PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
celo29
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

@baby31: Merci pour l'accueil :)

De quel type d'anomalie de prélèvement il peut s'agir ? Je n'y connais pas grand chose honnêtement...
Chéri refait son spermo après demain & si tout se passe bien on aura les résultats 10 jrs après. On verra ce que le médecin fera à ce moment...
Cette fois ci, il nous a envoyé vers un labo spécifique, pour être sure d'avoir les bons résultats... car il a un peu tiqué quand il a vu dans quel labo le 1er spermo a été fait.

Tu penses que même s'il n'y a aucun germe identifié, ils lui donneront un antibio?
J'espère de tout mon coeur que ce sera le cas & que ces fichues leucocytes disparaitront !

Après, faudra gérer la tératospermie, mais ça au pire y a la FIV ... Je me suis resignée et je sais donc que je ne serai pas maman avant 2021 :) vu qu'on est déjà mi fevrier :)

C'est dure, mais quand il n'y a pas le choix, on accepte & on se tait :)
Essais bb1 Début Juin 2019 ... C11+

Essais bb2 - Début juin 2023

vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Bienvenue celo29
Je te souhaite que les médecins puissent soigner l'infection il faut leur faire confiance y a pas de raison.
Ne pas lacher l'affaire :wink:
:bisou:
celo29
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

@vivi7712: Merciii beaucoup !

Je ne lâche pas l'affaire biensure ... je me battrai jusqu'au bout pour voir non pas 1 mais 2 bébés ! ... mais ça me rends triste quand même d'en arriver là :-(
Essais bb1 Début Juin 2019 ... C11+

Essais bb2 - Début juin 2023
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Celo : type instrument infecté après tout le matériel étant sterile ça serait étonnant mais bon...si ton gygy te renvoie ailleurs il a peut être eu des échos du même type...donc a voir avec l'autre laboratoire. Ou alors si tu as participer au recueil et que tu t'es pas lave les mains c'est des germes présents sur tes mains. A voir.

Oui quand tu as une infection urinaire ton médecin te traite et il ajuste suivant l'antibiogramme ca ne gêne en rien c'est juste plus long car tu ne sais pas si l'antibiothérapie est efficace avant d'avoir le détail.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles !


D’abord bienvenue aux nouvelles sur ce forum! :-D Celo je suis triste de te retrouver ici... je me souviens de nos échanges en Octobre... navrée pour les résultats de ton homme mais bon il y a des solutions et peut-être que ce nouveau spermo sera meilleur que le précédent :croisedoigts:

Vivi, super taux cela à l’air de bien évoluer, vivement l’écho :trefle:

Baby, il me semble que ton écho approche tu dois avoir tellement hâte de revoir ton bébé :-D les symptômes deviennent de plus en plus intenses on dirait :lol: trop bien :applose:

Petit-ange alors cette reprise!? Pour le site dont je te parlais sur FB c’est le groupe: Les fivettes.
J’échange beaucoup j’apprends énormément :-D

Bon ici j’attends mes résultats de pds. Je dois les avoir demain, j’ai surtout hâte de connaître mon taux AMH (âge ovarien en gros) :trefle:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Désolé je suis pas re passé hier, j’ai fait une très bonne reprise, c’était trop bien de retrouvé collègues et élèves, mais en rentrant le soir fatiguée et un peu le ventre qui tiré enfin j’ai eu des douleurs toutes la journée mais je crois bien que j’étais en train d’ovuler aussi....
Sinon ça va

Merci poupette je suis sur un groupe de fivette c’est peut-être celui là :lol:

Bienvenue Celo je pourrais pas te dire pour ton homme mais si c’est une infection il sera sous traitement et après tout sera rentré dans l’ordre :wink:

Vivi qu’elle taux :-D tu peux être rassurée il est impec

Baby t’a des nausées toutes la journée ?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou:

Petit ange : Nausées non mais je suis ecoeurée par tout. Par exemple je vais être devant un plat je vais me dire non ça je ne me vois pas le manger parce que je sais d'avance que ça passera pas.

Mon chéri m'a préparé du maquereau pour ce midi...a peine sortie du frigo jme dis que je n'arriverai pas s le mettre dans ma bouche...sans pourtant avoir des nausées mais ca me répugne en fait.

Poupette : impatiente mais stressée que tout soit arrêté... :-(
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
celo29
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Hello les filles ,

ça fait plaisir de vous lire & d'avoir des personnes qui me comprennent ....

@Baby31: Félicitations !!!!!

En entrant dans la pièce, on donne un desinfectant pour mains. Donc je ne pense pas qu'il y ait des germes qui émanent des mains...
Enfin, dans tous les cas je me dis le nouveau spermo nous fera avancer peu importe la direction... c'est juste dure toute cette attente !

@Poupette: C'est gentil ma belle :) c'est la vie...Je me suis faite à l'idée que bébé ne sera pas simple à avoir ...J'ai déprimé, pleuré, et trouver ça injuste... mais quand y a pas le choix, y a pas le choix.

Je positive en me disant qu'au moins ce n'est pas une azoospermie & que y a des spermatozoides, donc y a la FIV en option.
Mon AMH est plutôt basse il me semble...mais j'ai lu que ce n'était pas une valeur à interpreter seule... le comptage des follicules antraux est aussi ultra important. J'ai une AMH à 2.4 et à l'écho mes gygy ont tous dit que j'avais bcp de follicules et que ma reserve était bonne...

@Petit ange: on se suivait aussi sur un autre topic... ^^ On verra bien si infection il y a & si on identifiera le germe cette fois ci & si on va sur un simple traitement antibio à larges spectres ou autres . Je vous tiens au courant ^^
Essais bb1 Début Juin 2019 ... C11+

Essais bb2 - Début juin 2023
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oui celo je me souviens :wink:

Baby j’imagine bien, moi qui n’aime pas sa ni le poisson rien qu’à l’odeur déjà beurkkkk
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou:
Celo ta réserve a 2,4 est très bien ca promet une belle récolte après :wink:
La mienne était a 0,65 avec pas plus de deux fofo a chaque ovules.

Baby pour quand est prévu ton echo ?
Poupette merci pour l'accueil :-D
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités