PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
celo29
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

@baby31: Merci pour l'accueil :)

De quel type d'anomalie de prélèvement il peut s'agir ? Je n'y connais pas grand chose honnêtement...
Chéri refait son spermo après demain & si tout se passe bien on aura les résultats 10 jrs après. On verra ce que le médecin fera à ce moment...
Cette fois ci, il nous a envoyé vers un labo spécifique, pour être sure d'avoir les bons résultats... car il a un peu tiqué quand il a vu dans quel labo le 1er spermo a été fait.

Tu penses que même s'il n'y a aucun germe identifié, ils lui donneront un antibio?
J'espère de tout mon coeur que ce sera le cas & que ces fichues leucocytes disparaitront !

Après, faudra gérer la tératospermie, mais ça au pire y a la FIV ... Je me suis resignée et je sais donc que je ne serai pas maman avant 2021 :) vu qu'on est déjà mi fevrier :)

C'est dure, mais quand il n'y a pas le choix, on accepte & on se tait :)
Essais bb1 Début Juin 2019 ... C11+

Essais bb2 - Début juin 2023

vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Bienvenue celo29
Je te souhaite que les médecins puissent soigner l'infection il faut leur faire confiance y a pas de raison.
Ne pas lacher l'affaire :wink:
:bisou:
celo29
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

@vivi7712: Merciii beaucoup !

Je ne lâche pas l'affaire biensure ... je me battrai jusqu'au bout pour voir non pas 1 mais 2 bébés ! ... mais ça me rends triste quand même d'en arriver là :-(
Essais bb1 Début Juin 2019 ... C11+

Essais bb2 - Début juin 2023
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36