Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou !!! Amandidou c'est super je suis super contente pour toi !!!!!

bonne fêtes a toutes !

vous allez bien ?
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera

gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Un coucou pour vous annoncer la naissance de ma fille Tess.
La demoiselle a été une rapide, tout s'est enchainé, elle est née en 25min (à 22h25 j'étais dilatée à 4) le mardi 14 février à 22h50. Pas eu le tps pour la péridurale. Je me suis bien remise.
Tess se porte bien avec un poids de naissance de 3.940kg.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

félicitation !!! tess un beau bébé !

amandidou ? des nouvelles ?
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

ohh pardon je suis désolée !!!! Amandidou tout mon soutien ... IMG... dur dur (pas ivg amandidou c'est complètement diférent) courage, reviens nous si tu en a la force, quand tu en aura le coeur, si un jour tu l'a.. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou les filles,

Je vois que vous allez toutes bien!!!

Merci Galinette!!!

Non non c'est bien une IVG, quand Enzo est venu au monde, nous avons entamés des analyses génétiques!!!

Le généticien nous a prévenu qu'il y aurait un risque sur deux soit 50% de chance que le 2ème pourrait avoir des problèmes cardiaques!!!

J'ai eu l'écho de datation le 13/01 et là j'ai appris que j'attendais des jumeaux (en effet le follicule que j'ai eu c'est dédoublé)!!!

Gygy m'a prévenu qu'une grossesse gémélaire allait être très compliqué (risque diabéte gesta et prématurité). On lui a fait comprendre qu'on s'attendait pas à deux, non pas par manque de place ou financier mais pour raison de santé, j'avais des risques de diabéte gestat et d'hypertension. Je suis suivi tous les deux ans pour problème cardiaque!!!

Donc là avec des jumeaux ça montait le pourcentage à 100 %. Gygy nous a laissé 3 semaines car sur 3 ou 4 grossesses gémélaires sur 8 un des deux jumeaux prend le dessus!!!

Nouvelle visite le 03/02, nouvelle écho et toujours la mes anges!!!! La décison a été très difficile pour nous on partait dans l'inconnu mais on a beaucoup réfléchit, et on sait dit on a déjà notre fils a géré avec ses rendez-vous hospitalier, réducation kiné et ostéo, on sait dit un on s'était préparer mais deux émotionnellements c'était très compliqué et on s'en serait voulou de délaisser le premier.

Du coup j'ai eu l'ivg à 11 sa le 09/02.

Depuis je perds toujours du sang le corps se remet doucement, j'ai un petit 38, j'ai fait faire des prélèvements pour écarter tout infection!!!

Moralement ça va mieux même si je ne les oublirais pas et que je pense à eux!!!!

Pour la suite gygy ne nous fera pas repartir sur iac, il veut éviter que la situation se répète....

Donc nous partons sur une FIV, le dossier va passer en commission le 14/03, on voit gygy ce jour là!!!

Voilà les nouvelles, et je vais devenir tata, ma belle soeur est enceinte on avait une semaine d'écart, je vais être une tata super gaga.

:bisou: les filles et merci
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités