Mon mari refuse la Pma...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Mon mari refuse la Pma...

safin a écrit :
j'ai fait part de cette idée à mon gynécologue qui, même s'il a souri d'un air de dire que j'étais parano, m'a finalement dit que des procédures étaient mises en place pour éviter les erreurs mais que personne ne peut affirmer qu'il n'y en aura pas

j'ai été contente qu'il soit honnête plutôt qu'il tente de me faire croire que l'erreur était impossible

il m'a dit qu'il a déjà vu des cas de doutes d'erreurs mais lorsque c'est arrivé, ils prennent le parti de tout jeter plutôt que de risquer le drame

ce sont des hommes qui manipulent plusieurs échantillons dans une même journée, je ne pense pas qu'il soit impossible qu'ils se trompent

je pense qu'on a la même religion et si une erreur s'est produite (je suis enceinte), ce serait le drame absolu
j'ai tellement de doute que je me dis que je n'aurais jamais dû emprunter cette voie-là
Ne t'inquiètes pas oukthy je n'ai aucun doute moi je sais pas pourquoi
je sais qu'il peut y avoir une marge d'erreur mais infime!!
ton mari a été d'accord tout de suite?
tu as fais FIV ou IAC?
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien

safin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 janv. 2015, 23:05
Contact :

Re: Mon mari refuse la Pma...

mina2014 a écrit :
Ne t'inquiètes pas oukthy je n'ai aucun doute moi je sais pas pourquoi
je sais qu'il peut y avoir une marge d'erreur mais infime!!
ton mari a été d'accord tout de suite?
tu as fais FIV ou IAC?
j'essaie de ne pas y penser pour le moment
je crois que les doutes seront plus forts dans quelques mois
j'ai fait deux iac négatives et une fiv

oui, il a été d'accord très vite
il bloquait plus pour le spermogramme au début mais une fois que ça a été fait, je crois que le blocage a disparu

après, nous sommes plus âgés que ton couple et nous n'avons pas d'enfant
je pense que si nous en avions eu un, on ne serait pas allé en pma
Elise54
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2020, 18:47
Contact :

Re: Mon mari refuse la Pma...

Bonjour

Je voudrais juste un peu de soutien nous essayons d'avoir un bébé depuis bientôt 3 ans mais malheureusement les tests ont révélé une stérilité chez-moi mari.
La pma nous a proposer une fiv par un don mais mon mari refuse catégoriquement si je veux un bébé je dois le quitter comme il me dit. Car il ne supporterait pas avoir un enfant qui serait pas de lui.
Je suis tellement triste de ce qui nous arrive je veux pas le quitter et je voudrais tellement un bébé avec lui et avec personne d'autres.
J'essaye d'en reparler avec lui de temps en temps mais c'est toujours non catégorique.
Ce qui me fait le plus peur c'est que notre couple se détruit apres 10 ans de relations car moi jai peur de lui en vouloir de pas me laisser le choix et lui a peur de m'en vouloir plus tard si je le force entre guillemet.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu.
cathpeta23
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2021, 06:39
Contact :

Re: Mon mari refuse la Pma...

enjoy_your_life a écrit : 01 nov. 2015, 18:16 Laisse passer ta colère, et reparlez vous calmement, posément.
Mais s'il ne s'attendait pas à ça, essaie de le comprendre assurance crédit senior. Vous avez déjà un enfant, donc forcément il tombe de haut. Il est attaqué dans sa virilité.
Laisse lui le temps
C'est une solution plutôt radicale, mais je reconnais qu'i y a du bien dans tout ça. En tout cas je te souhaite bien du courage pour convaincre ton mari.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités