Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

C'est partie pour un nouveau cycle et du coup pas de test d'ovulation cet été je lache prise et je me repose.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles :coucou:

Désolé pour l'absence mais j'étais beaucoup occupée.

Alors premier pik pik fait ce soir mais j'avais tellement la trouille que j'ai demandé à maman de le faire :tropdrole: .

Mais sava enfaite sa fait pas mal :lol: .
Ducoup rdv avec gygy samedi pour écho :croisedoigts: ...

alala je vous explique même pas comment je tremble encore pour rien :tropdrole: ..

Ducoup une petite question comme j'ai eu un petit imprevu se soir jai fait l'injection assez tard du coup j'aimerais savoir si demain je ne la fait pas à la même heure même beaucoup avant si ça ne pose pas de problème vu qu'après sa sera l'heure de demain que je ferai tous les jours.

Mercii :bisou: :angefraise:
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Sheidy non c'est pas grave si tu ne l'as fait pas à la même heure pour une fois par contre après il fait essayer de la faire à peu près toujours au même moment de la journée.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Désolée Chano :bisou: Profites-bien de ton été sans trop te casser la tête. Qui sait peut-être que ce sera payant :croisedoigts:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

chanochlo a écrit :Chatoune alors tes résultats ?

Hanou je comprend que tu as hate de voir ton bout de choux ! :-D

Moune mince, tu avais quelle dosage ce mois-ci ?

Moi je m'y fait a être négatif tout les mois, on va dire que je me préserve, je test mais tout en restant sereine et je ne me monte plus le bourrichon avec tout ses fichus symptomes donc on verra ce que l'avenir me réserve :wink:
J'ai commencé à 25ui et j'ai augmenté jusqu'à 75ui sans résultat.
Là j'attends mes règles pour recommencer une stimulation mais j'espère que ce sera pas trop le bordel car ça va tomber pendant mes vacances du coup j'ai pris 4 rendez-vous dans un centre d'échographie sur place sur les 2 semaines de vacances, j'espère que ça suffira et que ça tombera aux dates que demandera la gynéco...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

:coucou: les filles

Moune : tu pars ou en vacances?
J'avoue que pour ma part je ne compte pas faire de stim pendant mes vacances. J'en profiterai pour décompresser et penser à autre chose. Surtout que je pars en Espagne je ne sais pas si ça sera possible
Mais en même temps je te comprends tout à fait de vouloir en refaire une tout de suite :bisou:
J'espère que tu réagiras cette fois. Tu commence avec quel dosage? :croisedoigts:

Chano : tu fais bien je pense. Ça fait du bien de lacher prise et de penser à autre chose. Même si je te souhaite de tout coeur que ça t'apporte une belle surprise.

Kvaly : profites bien d'Oliver

Pour ma part : dimanche j12 controle. Je travaillais en 12h toute seule je vous dit pas le stress, la route (4 x 45 min pour aller au travail/ chez Gygy/ re travail / maison). Déranger une collègue qu'elle me remplace 3h le temps que je passe l'echo.. Pfff je sais pas comment on fait pour s'organiser avec les horaires décalés mais bon c'était super stressant pour moi bref^^

Donc : pds moyenne (oestradiol super moyenne, avec tres légère diminution) donc je le sentais mal Gygy aussi
Endomètre : 6,5 Gygy etait ravi (belle muqueuse selon lui :lol: )
A droite : fofos en dessous de 10... Je pensais que c'était mort pour ce cycle
A gauche : fofo a 17,6 :applose:

Dimanche soir : double dose de pikpik pour booster mon ostradiol
Hier soir : j'ai déclenché avec ovitrelle
:calins: hier aprèm et ce soir
Et je commence les ovules de Progesterone mercredi soir puis 2/jour.
Ovu prévue cette nuit d'après lui. Y a plus qu'à :croisedoigts:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Chatoune j'espère aussi que ce lâcher prise m'apporte une bonne nouvelle et puis c'est tellement fatiguant les essais bébé que ça va me faire du bien !
Sinon je te comprends pour le stresse des horaires avec le boulot l'écho bref je suis bien contente de ne plus avoir tout ca ! Moi je devais faire une pds des 7h30 j'allais au boulot de 8h à 12h30 vers 13h30 je voyais gygy pour mon écho (je croisais les doigts pour qu'il me prenne à l'heure) et vers 15h30 je retournais au travail jusqu'à 20h ... j'étais stressé et usé !
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou Chatoune! Oui je pars 2 semaines au bord de la mer, j'aurais préféré moi aussi en profiter pour décompresser le problème c'est que le service infertilité ferme de mi-aout à mi-septembre donc si je fais pas la deuxième stim en juillet ça va repousser à octobre... Pour le dosage de départ ma gynéco est censée avoir posté mon ordonnance jeudi dernier mais toujours rien donc je vais la relancer :???: normalement je vais démarrer à 50 voire 75ui

Super pour toi que tu aies réagi aussi vite, reste plus qu'à attendre maintenant ! Tu avais quel dosage?
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
lucie.louise21
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 13 juin 2017, 07:35
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Moune ton centre de PMA ferme un mois entier ! :quoi: c énorme, ce n'est pas à l'hôpital alors ?
Sinon pour les ordonnances le centre pma les envoyaient directement à ma pharmacie ou à mon laboratoire pour les pds. C aussi arrivé qu'ils me les envoie par mail ça marche aussi.
C cool que tu tentes un cycle pdt les vacances, au moins pas le stress du boulot et des aller retours pour les échos :good:
Chatoune j'espère que ce fofo aura été le bon et que ça va marcher, il faut une bonne nouvelle sur ce post après les autres suivront :-D
Lucie, 30 ans, opk
Essai bb2
stim 1 sous gonal septembre 2017
Stim 2 : menopur + ovitrelle
+++ le 25/11
Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Les filles je suis désespérée :ouin: mes ovaires n'ont pas répondu à la stimulation par injection du coup ma Gygy m'a demandé de tout arrêter et qu'on verra ce qu'on fait le mois prochain après les règles :marre: , en gros il y avait des follicules mais il y en avait pas à maturation.
Qui a été dans mon cas? j'ai l'impression que je ne vais jamais avoir d'enfant :ouin:
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités