Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Alinediory
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:23
Localisation : nord
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Non on est encore ensemble il le sait pas. Le problème c que je sais pas comment faire pour le quitté

Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Alinediory a écrit :Non on est encore ensemble il le sait pas. Le problème c que je sais pas comment faire pour le quitté
Comment ça ?

Je pense qu'il faudrait tu lui en parle je pense :(
Alinediory
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:23
Localisation : nord
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Je supporte plus son comportement j'ai plus de sentiments envers lui. Quand on a plus de sentiments envers une personne ca ne reviendra pas. Je vais pas continué avec. Je suis à bout. Je peux pas sortir toute seule ou même avec ma mère et ma soeur il faut qu'il vienne avec je peux rien faire.
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Alinediory a écrit :Je supporte plus son comportement j'ai plus de sentiments envers lui. Quand on a plus de sentiments envers une personne ca ne reviendra pas. Je vais pas continué avec. Je suis à bout. Je peux pas sortir toute seule ou même avec ma mère et ma soeur il faut qu'il vienne avec je peux rien faire.
oui je comprend, pas simple s'il faut toujours qu'il soit la. C'est important aussi les moments l'un sans l'autre

Courage :bisou:
Alinediory
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:23
Localisation : nord
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Oui j'ai besoin d'être seule de temps en temps. Bah je peux pas moi je sature je vais attendre de tout mettre en place pour pas le .......... dans la m.... et je m'en vais. J'en peux plus. Je vais devoir attendre juin pour que tout soit bien en place. C'est un vrai pot de colle. Ma soeur et ma mère râlent car on peut pas faire de sortie entre filles sans que lui veut venir et si je dit non c entre folles il râlé du coup je dois dire non à ma mère et ma soeur :rougedecolere:
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Alinediory a écrit :Oui j'ai besoin d'être seule de temps en temps. Bah je peux pas moi je sature je vais attendre de tout mettre en place pour pas le .......... dans la m.... et je m'en vais. J'en peux plus. Je vais devoir attendre juin pour que tout soit bien en place. C'est un vrai pot de colle. Ma soeur et ma mère râlent car on peut pas faire de sortie entre filles sans que lui veut venir et si je dit non c entre folles il râlé du coup je dois dire non à ma mère et ma soeur :rougedecolere:
Oui je comprend tout à fait.
Faut que tu le prépare par contre a cette idée aussi je pense, même s'il s'en rend peut être compte.
Oui pas cool de devoir te privée :(

Courage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités