J'ai besoin de parler d'une IA avec vous ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: J'ai besoin de parler d'une IA avec vous ??

salut les filles,
ca était si bien expliquée qu'on a pratiquement rien à rajouter , je t'en remercie vivement.
moi 37 ans et mon mari 43 ans . on est marié depuis 7 mois , et On essaie pr bb 1 depuis 3 mois. tt est ok pr ns deux . j'ai vu avec mon gygy pr une IA pr accelerer le processus, ya l'age qui fait défaut, et aussi par ce q j'ai eu un cancer du sein y a un an de cela.
ma premiere IA était le 28 aout passé et ca bien réussi. c incroyable les sensations qu'on ressent surtout la nidation , on a l'impression q c les regles qui s'annocent , alors q c le petit bout de choux qui se creuse un nid au fond de ns. mais malheureusement j'ai fait une FC juste apres 1mois de grossesse, il faut le dire je n'ai pas fait attention à moi , entre prendre le panier, aller à la plage , faire du menage à fond, danser lors d'une soirée, deplacer meuble...., je ne mesurais pas l'importance du repos pr c premiers jours, et voir mm pr les mois à venir.
alors je me suis reposer pr un cycle et voila q hier 8 septembre j'ai subit ma 2eme IA hahahahaha je ne vs dit pas pr cette fois ci , je ferai trés attention ss exagération biensur. j'ai eu le mm traitement q la premiere fois ( sous clomid du j2 au j6, rien le j7 , ensuite progenova de j8 au j12, le j13 echo , trois foliculle detectés 1 de 28mm et 2 autres de 14 et 15 mm, le soir mm inj de ovitrelle pr declenché l'ovulation, 36h aprés l'IA et mnt repos à gogo. un j aprés IA, il faut prendre du utrogestan pdt 10j,et attendre q le processsus miracle arrive . ).
j'espere un bon +++ pr cette fois et aussi pr vs toutes , il faut y croire et ca finira par y arriver.
aux plaisirs.
Modifié en dernier par hind le 11 oct. 2008, 11:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
luna20
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:46
Contact :

Re: J'ai besoin de parler d'une IA avec vous ??

merci hind pour le message d'espoir que tu nous donne...je suis dans la mme situation que toi l'age, je vais peut etre faire des IAC aussi; pour l'instant je fais des injection de gonal pour stimulé mon ovu depuis 2 cycle et la cycle en repos, rDV demain avec gygy pour voir ce qu on peux faire d'autre. j'espere une IAC marre des TTT.
je :croisedoigts: pour que ca marche pour toi...gros bisou :bisou:
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: J'ai besoin de parler d'une IA avec vous ??

quoi de neuf luna pr ton rdv avec le gygy?
courage et des cigognes pr ns ttes
Avatar du membre
luna20
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:46
Contact :

Re: J'ai besoin de parler d'une IA avec vous ??

salut hind!!!

pas terrible...j'ai un taux de fsh plasmatique élevé de 23,4 mui, je dois refaire des analyses cycle prochain à j3 sinon je passe en FIV.
pas terrible comme nouvelle.
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: J'ai besoin de parler d'une IA avec vous ??

t'inquietes, tt rentreras ds l'ordre.
de tte façon faisons tt notre possible et ce qu'il faut pr q ca marche.
:croisedoigts:
salsam
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2008, 03:04
Contact :

Re: J'ai besoin de parler d'une IA avec vous ??

:hello: les filles je suis nouvelle sur le forum moi j ai vecu tout ce vous pensez et je sens la douleure de chaqu une de vous car j ai toute essayé la fiv les inseminations mais malheureusement c etait negatif a chaque fois imaginez j ai fait 3 inseminations et une fecondation in vitro et chaque fois c etait :non: mais tjs j ai de lespoir de tombée enceinte un jour c est pour ca je suis la avec vous pour qu on partage nos problemes n hesitez pas de me posez des questions si vous voulez car je suis devenu pro apres tt les experience que j ai vecu :-D
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité