Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses @fara236 et @licorne92
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle avant. Avec mon mari nous avons fêté nos 1 de mariage avec un weekend prolongé ce qui m'a permis de penser à autre chose pour quelques jours et reprendre un peu de courage.
Et aussi de me rendre compte à quel point je suis chanceuse d'avoir mon mari. Je lui ai expliqué mes angoisses et il m'a dit que je ne dois pas stresser, on commence à peine nos démarches et quoiqu'il arrive que ce soit naturellement, par PMA, par don d'ovocytes ou adoption, on deviendra parents ensemble et qu'il sera là pour chaque étape
Bon j'espère ne pas en arriver là mais j'ai repris courage et même si j'appréhende, je ferais mon possible pour rester forte.
@fara236: c'est vrai que ce n'est pas facile quand tout le monde autour de soi tombe enceinte et si facilement :(
Mais garde courage, on découvrira cette joie aussi :)
Sinon on est en essaie BB1 mais avec mon mari, on souhaitais une grande famille (3 ou 4 enfants) mais avec tout cela, on a revu nos objectifs à la baisse... 1 enfants en bonne santé nous donnera la plus grande joie :)
Sur un autre thread, j'ai vu que tu commençais le protocole pour ta 2e FIV, je croise les doigts pour toi

15 follicules ça commence déjà bien ;)
Toi aussi, tiens moi au courant de tes avancées ;)
D'ailleurs, tu es sur quelle ville?
@Licorne92: tu as raison, je dois être suivi par quelqu'un qui est spécialiste et avec qui je me sens bien. Le gynéco que j'ai vu a été trop expéditif et n'a pas voulu me donner plus d'informations. Quand j'essayais de poser des questions, j'avais l'impression de le déranger.
Et la façon dont il m'a annoncé l'IO et de mettre en place des injections sans attendre m'a un peu refroidie. Du coups, je pense retrouver un autre médecin quitte à retarder d'un ou 2 mois ma prise en charge! De toute façon, à Paris ce n'est pas ce qui manque les gynéco (même si ils sont très chere!)
Sandra