Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Bonjour les filles! Vous en êtes où? Moi j ai passé mon echo ce matin. Au total j ai 11 follicules antraux. 5 à droite et 6 a gauche plus 2 de 10mm et 1 de 12mm a gauche. Reserve faible a droite et plus satisfaisante à gauche. Et mon hystero est normale. Maintenant j attends mon rdv pma fin du mois pour les conclusions. Bonne journée a vous. Gros bisous. Melly surtout dis moi ou tu en es ds ta IAC.
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -

Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Coucou les filles,

Chichina, finalement tes résultats d'examen ne sont pas trop mauvais, c'est cool! Tu dois te sentir un peu mieux, non? Tu vois qu'il y a de l'espoir. Bientôt ton rdv en PMA et tu sauras comment vous allez avancer. Et puis on sait jamais, un bébé surprise peu se nicher dans ton bidou avant ton rdv :wink: :croisedoigts:

Moi l'insémination s'est bien passée hier. 1,13 millions de zozos pour mon homme, ce qui est bien mieux que la dernière fois (il n'y en avait que 300 000...). Y'a plus qu'à attendre sagement. Pds le 27 novembre ! :croisedoigts:
Finalement, comme le spermogramme de mon chéri s'est amélioré, mon gygy veut faire une cinquième tentative si celle-ci ne fonctionne pas. Je lui ai dit qu'il n'y en aurait pas besoin ! :wink: :croisedoigts:

Bisous
Essais bébé depuis août 2015
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Oui melly enfin une bonne nouvelle. Je pensais que mon CFA serait plus catastrophique que ça. Mon cheri et moi on retrouve espoir et la voie est libre pr les zozos!! Youhou!! De bonnes nouvelles pr toi aussi!! C est top!!! Jsuis contente pr toi!! Allez on y croit! Le 27 tu as ta pds et moi le 30 mon rdv!!
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -
Sab_123
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 04 oct. 2017, 16:53
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Chichina18 a écrit :Bonjour les filles! Vous en êtes où? Moi j ai passé mon echo ce matin. Au total j ai 11 follicules antraux. 5 à droite et 6 a gauche plus 2 de 10mm et 1 de 12mm a gauche. Reserve faible a droite et plus satisfaisante à gauche. Et mon hystero est normale. Maintenant j attends mon rdv pma fin du mois pour les conclusions. Bonne journée a vous. Gros bisous. Melly surtout dis moi ou tu en es ds ta IAC.
Coucou les filles, je suis un peu vos aventures de loin.
Juste pour info, le mois dernier (mois de mon +) j'avais 5 follicules à gauche et 4 à droite. Moins que toi et un :rr+: ! alors :croisedoigts: :croisedoigts:
Sabrina 31 ans

Image
Sab_123
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 04 oct. 2017, 16:53
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Melly78 a écrit :Coucou les filles,

Chichina, finalement tes résultats d'examen ne sont pas trop mauvais, c'est cool! Tu dois te sentir un peu mieux, non? Tu vois qu'il y a de l'espoir. Bientôt ton rdv en PMA et tu sauras comment vous allez avancer. Et puis on sait jamais, un bébé surprise peu se nicher dans ton bidou avant ton rdv :wink: :croisedoigts:

Moi l'insémination s'est bien passée hier. 1,13 millions de zozos pour mon homme, ce qui est bien mieux que la dernière fois (il n'y en avait que 300 000...). Y'a plus qu'à attendre sagement. Pds le 27 novembre ! :croisedoigts:
Finalement, comme le spermogramme de mon chéri s'est amélioré, mon gygy veut faire une cinquième tentative si celle-ci ne fonctionne pas. Je lui ai dit qu'il n'y en aurait pas besoin ! :wink: :croisedoigts:

Bisous
:croisedoigts: :croisedoigts:
Sabrina 31 ans

Image
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Coucou les filles,

Sab, merci pour tes encouragements, c'est super gentil et ça fait plaisir :-D

Chichina, ça fait vraiment plaisir de te voir avec enfin de l'espoir et un moral en hausse. Je suis super contente pour toi. Tu dois avoir hâte d'avoir ton rdv le 30. Et puis avec un peu de chance, tu n'auras peut-être même pas besoin de PMA. Je :croisedoigts: pour que tu aies un :+++: avant la fin de l'année !

Bisous les filles
Essais bébé depuis août 2015
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Merci Sab pour ton temoignage ça m encourage encore plus!!! Melly ds mon entourage, j ai une collegue de 42 ans enceinte, une autre de 39 ans en pause entre 2 FIV tombée enceinte à ce moment là alors qu elle se disait que c etait mort pr elle et une amie de 40 ans enceinte...je me dis qu elles ne devaient pas non plus avoir une reserve ovarienne de competition donc on va y arriver aussi!!!
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Coucou Chichina,

Tu vas bien? Tu as passé un bon week-end?

Moi tout va bien, j'attends sagement la semaine prochaine pour savoir le résultat de mon IAC.
J'ai pas mal de boulot, même si ça a déjà été bien pire.
Et je commence à réfléchir à des idées de cadeaux de Noël, ça m'occupe et j'aime bien ça.

Et oui bien sûr un de ces jours ce sera notre tour et on sera maman. Espérons que ce soit rapidement! :wink:

Bisous bisous :bisou:
Essais bébé depuis août 2015
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Hello Melly! Ça me fait tjrs plaisir d'avoir un ptit coucou de ta part. Je pense souvent à toi en esperant qu'une bonne nouvelle se profile à l'horizon. Moi aussi j attends patiemment la semaine prochaine pour mon rdv avec la gygy. Tout comme toi je commence mes kdos de noël. J en ai deja commandé qquns sur internet. Je me promene un peu ds les galeries à la recherche d'idées et ça m'occupe l'esprit. Ce soir, j ai l'anniversaire de ma cousine et ce w-e sera chargé car j'ai plein de choses de prévu avec des amies. On sera vite fin novembre...allez bonne semaine a toi. Gros bisous
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Hello Melly! Ça me fait tjrs plaisir d'avoir un ptit coucou de ta part. Je pense souvent à toi en esperant qu'une bonne nouvelle se profile à l'horizon. Moi aussi j attends patiemment la semaine prochaine pour mon rdv avec la gygy. Tout comme toi je commence mes kdos de noël. J en ai deja commandé qquns sur internet. Je me promene un peu ds les galeries à la recherche d'idées et ça m'occupe l'esprit. Ce soir, j ai l'anniversaire de ma cousine et ce w-e sera chargé car j'ai plein de choses de prévu avec des amies. On sera vite fin novembre...allez bonne semaine a toi. Gros bisous
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités