Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Oh zut!! J esperais tellement pour toi que ce soit la bonne. En tout cas je te trouve tres forte et battante c est bien. La prochaine sera la bonne. J en suis sûre!! Moi ca va bien. Je sors du ciné avec une copine. On a ete voir le sens de la fête et j ai bien ris. Je le conseille...j ai aussi eu mes résultats de progesterone sont à 23 ng/ml donc legerement au dessus de la norme. Je ne sais pas si c est gênant mais je ne pense pas. J ai juste ovulé comme je me doutais avec ma temperature. Voili voilou. Je te souhaite une bonne nuit et on se donne des nouvelles. Bisous
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -

Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Bonsoir melly! Petite pensée pour toi, j'espère que tu as passé un bon we...bisous
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Coucou Chichina,

Comment vas-tu? Tu as passé un bon we?
Moi ce we fut tranquille. J'ai recommencé mes injections hier soir et j"ai une écho de contrôle et pds prévues vendredi matin. En général les semaines de stimulation passe vite pour moi.
En plus cette semaine je suis en déplacement mercredi et jeudi, la semaine va donc filer vite.
Novembre est bien là, il fait froid! Mon pare-brise était gelé ce matin! Vite qu'on soit à la fin du mois pour que tu aies ton rdv!
Tu fais ta pds quand pour le dosage de progestérone? Tu en est où dans ton cycle?

Bisous bisous
Essais bébé depuis août 2015
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Hello melly! W-e au bord de mer pour moi. J aime aller à la mer hors saison, les chiens peuvent courir sur la plage et les paysages sont magnifiques et il a fait bon contrairement à ce matin. Ici, pas encore de givre sur les pare-brises. J ai fait mon dosage de progesterone jeudi dernier et j ai 23ng donc en exces. La norme va jusque 18...je ne sais pas si cela pose problème. En tout cas je comprends mieux pourquoi je ne suis pas au top la semaine avant mes vilaines avec un taux pareil...je vais d ailleurs les avoir cette semaine. J ai dû ovuler qd j ai reçu mon taux d amh donc aucune chance d être enceine ce mois-ci vu que j étais trop mal pour faire un câlin au bon moment. La semaine prochaine je vais sans doute passer mon hystero et echo. J attends mon J1 pour prendre rdv. Voilà tu sais tout. A quoi servent tes injections?? Pour stimuler l ovulation?? (Même si tu ovules naturellement?
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Coucou Chichina,

Je suis comme toi, j'ai beaucoup la mer hors saison chez nous. Les plages sont si belles en plus. C'est bien que tu aies pu profiter de ton we.
Pour ton taux de progestérone, je ne sais pas si un taux un peu trop élevé est un problème. Au moins ça veut dire qu'il y a bien eu ovulation. Et oui ça peut avoir un impact sur comment tu te sens. Moi je suis super fatiguée quand je suis sous progestérone.

Pour mes injections, ça permet d'avoir une meilleure qualité d'ovule si j'ai bien compris. Quand tu es en IAC, dans la très grande majorité tu as une première phase de stimulation, puis une injection pour déclenchement de l'ovulation et 36h après cette dernière injection il y a l'insémination. Je crois qu'il y a aussi des insémination sur cycle naturel mais ça doit être rare.

Pour ton cylce, on ne sait jamais, après tout les zozos peuvent vivre plusieurs jours dans l'utérus, alors pourquoi pas!
Sinon bah tu avanceras dans le processus puisque tu pourras aller faire ton hystéro. Au moins ce sera fait avant ton rdv en PMA.
C'est super agréable, mais pour moi ça n'a pas été douloureux. Et si ça peut te motivier, il paraît que c'est assez courant que des femmes tombent enceinte juste après l'hystéro.

Bisous ma belle
Essais bébé depuis août 2015
Zouzoup
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 23 mai 2014, 15:27
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Hello les filles

Je vois que vous êtes malheureusement aussi en insuffisance ovarienne... si vous voulez vous pouvez venir sur le forum suivant :
http://................................/forum/topic56120-19680.html
vous trouverez plein d'expériences interessantes ....
Pour taux de progesterone c'est un bon taux Chichina, si tu es en seconde partie de cycle un taux élevée peut correspondre à un début de grossesse. Après il faut aussi prendre en compte si tu es sous progesterone pour une FIV ...

A bientot !
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

A melly: oui la baie de somme est vraiment magnifique. J adore faire des virées dans ton coin...merci pour toutes tes explications par rapport aux traitements. Pour ta prochaine IAC il garde le même protocole? Ils ne changent rien? A zouzoup, et oui je pense faire aussi partie de cette fichue categorie des femmes peu fertiles...pr mon exces de progesterone malheureusement je ne pense pas être enceinte car je sens tous les effets du syndrome pré menstruel...migraine, insomnie, humeurs fluctuantes, seins qui degonflent...donc bon jme fais pas d illusion. Mais bon on va se soutenir!! Et on aura toutes notre :+++: . Il ne peut pas en être autrement!!!!
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Coucou les filles,

Chichina, j'adore la fin de ton message, tu redeviens positive on dirait, c'est cool. Oui on aura notre :+++: !
Tu penses que tu vas avoir tes règles quand cette semaine ?

Zousoup, je n'arrive pas à ouvrir ton lien, tu peux le reposter ?
D'après ta signature tu es enceinte c'est bien ça ? Tu es en insuffisance ovarienne aussi ? C'est gentil de venir témoigner pour nous ! Merci

Bisous les filles
Essais bébé depuis août 2015
Chichina18
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:15
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

A melly, oui j essaye d'être positive. Par moment, c est plus difficile surtout quand je lis leurs études sur le net...je sais il faudrait eviter mais bon c est plus fort que moi. Lol oui je dois avoir mes vilaines cette semaine donc je passe le reste de mes examens la semaine prochaine. A zousoup, idem je n arrive pas a ouvrir le lien. Au fait j ai lu des trucs positifs sur la DHEA, vos gyneco ne vous l ont pas prescrit?
38 ans, essai BB1 depuis juillet 2017.
Moi, insuffisance ovarienne débutante. Lui RAS.
FSH=7 LH=5.3 E2=59.5 Amh 0.9ng CFA=11. Cycle de 25 à 30J avec ovulation tous les mois.
01/18: 1er cycle sous stimulation simple. Puregon 50UI/J de J6 à J13 et ovitrelle à J14: -
Zouzoup
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 23 mai 2014, 15:27
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Hello

Désolée pour le lien en fait Il faut faire une recherche sur google des mots CFA insuffisance ovarienne . Le nom de la discussion c'est "Insuffisance ovarienne (AMH et CFA faibles)"
Malheureusement je ne suis pas enceinte , je l'ai été mais cela c'est soldé en fausse couche au bout de 3 semaines.... c'est juste que je n'utilisais plus ce forum et je n'ai pas pris le temps de mettre à jour ma signature....

Vous trouverez plein de cas ou cela a fonctionné pour d'autres filles !

A+
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités