INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
soso3454
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

ah c'est vrai que tu travail avec des enfants , c'est bien ca , ca dois être cool quand même comme travail appart quand y sont malades hahahahaha ...

Sinan jéspère accoucher bientot car ca deviens longt , au faite juste une tite question Dydy , désolée pour la question mais est ce que pendant l'accouchement tu t'es faites caca decu ?? car apparement c'est assez courant ? et je m'en rappel plus as tu eu des points de soutures ou une épisio ??

dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

coucou sosso^^

là tu as vraiment ta dernière ligne droite.
Non je n'ai pas eu de selle pendant les poussées.
Mais avec ta péridurale moi je l'ai eu avec cathéter je n'avais pas mal mais j'avais toutes les sensations pour aider à savoir quand il fallait pousser.

si tu as peur de ça surtout dis le qu'il te donne qelque chose avant l'accouchement si tu n'y es pas allée avant.
oui j'ai eu une épisio que je n'aurais ne pas dû avoir j'en suis sure je n'en avait vraiment pas besoin.
mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre !
allez c'est pour bientôt
tu sens qu'il descend?
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Avatar du membre
soso3454
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Merci de tes réponses Dydy , et oui comme tu dis ca me fais peur de me faire decu mais bon, je verrais bien ... Oui mon petit Kaîs est bien en bas je sens qu'il m'appuie , j'ai des contractions qui sont parfois douloureuse mais rien n'y fait il veut toujours pas venir ce petit coquin ...
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

coucou ^^

malheureusement il faut encore un peu de patience.
bon moi je ne vais pas très bien je cherche un autre boulot.
mon contrat se fini début septembre mis hier j'ai appelé un futur employeur qui a un poste qui me correspondrait au mieux.
à prendre maintenant j'ai appelé directement RH et l'annonce n'est toujours pas en ligne je dépose en main propre ma candidature ce matin.
en espérant lancer ma lettre de démission au plus vite car j'ai un mois de préavis.

j'en ai peu dormi de la nuit mon homme qui a dû partitr cette nuit en urgence à son boulot et mon fils qui a les poussées dentaires avec petite fièvre (les premières molaires) des quintes de toux et depuis hier écoulement nasale.
quand ça s'enchaîne...!
là je rebondis car je croise les doigts pour que ce poste soit pour moi et que je parte au plus vite de là ou je suis.
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
sonia1724
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 juin 2012, 11:59
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Coucou les filles, Ca y est mes :regles: sont là ou du moins un début parce que pour le moment y'a que quelques gouttes. Je suis contente je vais pouvoir reprendre mon traitement comme ca et dans 14 jours peut être une IAC!!! Ca ferait le 22 je crois. J'ai hâte. Bon soso demain c'est le grand jour pour toi à moins que ça soit déjà fait. Tes questions m'ont fait rire t'es tellement nature mai moi aussi je flippe de me faire dessus à l'accouchement comment penser à pousser quand en même temps tu voudrais ne pas trop pousser. Bref j'espère que t'aura le meilleur des accouchements. T'as raison de quitter ton boulot dydy si ça te plait pas mais bon la raison est quand même la plus forte vaut mieux que t'es trouvé autre chose avant c'est sûr. D'ailleurs t'as des nouvelles de ta candidature? A bientôt les filles.
Image
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

coucou ^^

sosso nous sommes le 9 avril est ce que ton fils est né? hâte de te lire^^

sonia ah bonne nouvelle alors^^ parcours périlleux mais garde espoir surtout^^!

oui, j'ai donné en main propre ma candidature le samedi 5 avril. Au boulot je n'ai plus de motivation mes collègues au boulot sont pour certaines super déçues.
J'espère être contacter rapidement. là je ne vais pas au boulot migraines nausées, je dors peu j'en suis fatiguée...

j'ai tellement peur de perdre mon CDI enfin mon concours qui est valable jusqu'en juin 2015 mais j'ai envoyé mes papiers de justificatifs de mon congé de maternité qui me donne droit à 3 mois en plus . C'est pour cela que je cherche maintenant un nouvel employeur pour partir au plus vite de là ou je suis.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour moi les filles là j'ai un poste à pourvoir pour être adjointe j'espère que ça fonctionnera.
Et je crois que dans l'univers ou je suis ça m’épanouira...
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

alors sosso ?

bon moi de mon côté :-( :-( :-( :-(
mon père à eu un terrible accident il est en réanimation et son état est très sérieux.
intubé et sous respirateur de puis hier opération en urgence dimanche...
bref enfin une petite bonne nouvelle mais sans grande conviction.
il n'a pas de tube et plus de machine depuis hier soir mais il est sous haute surveillance pas encore bien dormi cette nuit.
bref...
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
dydy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1271
Enregistré le : 04 févr. 2012, 09:32
Contact :

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

bon pas de nouvelles ???????????????????????????

:quoi: :-(
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités