Infertilité et désir d'enfant

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Mdr tu sais que j’ai tendance à vouloir utiliser les emojis d’iPhone :lol: , je sais pas si ça fonctionne :reflechis:

Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Zut :lol:

Aujourd’hui je suis à 13dpo ma température est de 37ºC a baissé de 0,2 par rapport à hier. Toujours en plateau haut mais vu que je connais bien mes courbes maintenant, je sais que c’est pas bon signe et que je vais avoir mes règles dans 2-3 jours :-(

J’attends mon rdv avec ma gynécologue et je te tiens au courant dans la journée.

Que pensez-vous de ma courbe?
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Alors ça y est mon rdv c’est bien passé finalement. Elle m’a rassurée que tout était ok pour elle. Pour l’adenomyose elle m’a dit ça ne devrait pas impacter sur une éventuelle grossesse, que c’était rien de grave pour le moment.

Pour traiter mon adenomyose bh elle m’a dit qu’il y’avait pas vraiment de traitement vu que je souhaitais tomber enceinte. Sinon la solution c’était de prendre la pilule ou stérilet hormonal un truc comme ça.

Voilà finalement c’est juste que c’est pas encore mon moment, qu’il viendra quand il aura décidé de venir. Faut juste que je sois patiente. Je m’inquièterai quand ça fera 2 ans en tout.Voilà Bisous
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Hey,
Bon c’est plutôt très encourageant tout ça! Ça donne de l’espoir.
Sinon pour ta chute de température, je suis désolée pour toi, c’est frustrant d’y croire un peu et de finalement être déçue. Mais le bon côté des choses c’est que c’est un nouveau cycle qui se prépare et en plus avec ce que t´as dit ta gyneco tu devrais être un peu plus sereine qu’au précédent non? Ça joue beaucoup !
Sinon comment réagit ton mari à vos tentatives? Il est bcp impliqué? Est-ce que lui aussi montre des signes de déception quand ça ne fonctionne pas?
Le mien me supporte et me soutient beaucoup et il masque au max ses émotions pour pas me peiner. Ça me brise un peu le coeur j’aimerais qu’il se sente libre d’être déçu ou triste mais j’ai l’Impression d’accaparer toute l’attention et de ne pas lui laisser de place.
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Mon mari il est à 200% impliqué et il est aussi déçu que moi quand je lui dit que c’est mort à chaque fin de cycle. Mais heureusement qu il sait trouver les mots pour me/nous rebooster pour repartir de plus belle.

Peut être que justement il ne montre pas ses émotions par rapport à toi comme tu dis. Il sait que ça t’affecte énormément, je penses que ça l’affecte beaucoup aussi mais ma belle il faut bien que l’un d’entre vous montre qu’il est plus fort émotionnellement parlant. Tu vois ce que je veux te dire?
Mais en vérité heureusement que la plupart du temps ils nous montrent pas leur émotions, parce que je penses qu’on serait encore plus bouleversés qu’autre chose hein...


L’essentiel c’est que vous vous épauliez, que vous vous souteniez et que vous vous aimez tout simplement. Après le reste n’est que détails :wink:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Oui c’est clairement ça et oui en vrai je pense que tu as raison c’est nécessaire mais du coup je culpabilise de ouf tu vois je me dis que je prends trop de place et qu’il n’a pas l’occasion de s’exprimer. Après tu me diras c’est quelqu’un de pudique sur ses émotions quand elles sont negatives de manière générale donc bon.
C’est cool que le tien te supporte également, c’est grv important d’etre soudés dans ce genre d’epreuves.

Est-ce que tu fêtes Noël sans indiscrétion ?
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Non on est pas très fête mon mari et moi. Juste un dîner avec nos famille et c’est tout et vous du coup ???
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Non nous ne le fêtons pas non plus
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Coucou :coucou:
Comment tu vas aujourd’hui ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités