IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Je suis navrée pour toi :bisou: Je comprend que tu sois en colère et inquiète. Le point positif, c'est que tu enchaînes vite. Quel est ton protocole exactement?

Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Merci :bisou: alors je suis en protocole long donc ce soir l'infirmière m'a fait la piqure de decapeptyl pour mettre mes ovaires en pause pendant 15 jours ensuite contrôle échographique et pds ,j'attaque le puregon 5 jours apres on controle echo pds tous les jours jusqu'au déclenchement et apres la ponction sous anesthésie général :ouin: et la suite bah tu dois connaitre :wink:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
kesia
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:55
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Oh Ptiman je suis trop déçue pour toi. Je pense très fort à toi :bisou: .
Courage ma belle. Par contre, je suis étonnée de voir que tu laisses pas un cycle de repos. Tu rattaques direct?! Ça m'intrigue puisque moi aussi je vais être concernée. Mon rdv fiv est prévu vendredi j'ai hâte de savoir comment on va s'y prendre.
Gros gros bisou à toi.
Essai depuis oct 2011
Mars 2013 : huner négatif : glaire killeuse
3 iac : négatif
Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou kesia
En faite c'était prévu depuis 2 mois que j'aurais la fiv en septembre si les iac ne fonctionneraient pas mais on n'a pas de cycle de repos sauf si bien sur la fiv ne fonctionne pas la c'est 4 mois de repos :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
kesia
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:55
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

4 mois c'est énorme!!! ça dépend des centres ou c'est toujours comme ça?

T'avais bien fait d'anticiper au moins tu perds pas de temps. Perso je trouve plus facile d'enchaîner au moins on n'a pas le temps de trop cogiter.
Essai depuis oct 2011
Mars 2013 : huner négatif : glaire killeuse
3 iac : négatif
Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Oui moi aussi je trouve que cela fait long je ne sais pas du tout si cela dépend des centres mais il est vrai que le traitement est lourd en plus je suis en protocole long et puis il ya l’anesthésie générale (moi mon centre fait que des anesthésie générale) . Après par contre si il y a des embryons de congélés pour une tec je ne sais pas si on attend 4 mois
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
Avatar du membre
lilisou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 01 déc. 2011, 15:29
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Hello les filles,

Retour de qq jours de vacances.

Je t'envoie plein de soutien Ptiman :bisou:
J'espère que la rentrée sera aussi celle des cigognes :sage: ça me rend triste cette injustice... Mais vous êtes vraiment courageuses! & la bonne nouvelle va bien finir par arriver. :bbfille:

Kesia, j'espère que ton rdv se passera bien & que les choses vont s'enchainer.

Roline, pas trop excitée à l'approche du mariage? :mariee: Profite à fond! ça passe tellement vite :-D

Baby, c'est un(e) farceur(se) ton petit bout :-D
Pour les prénoms y a des favoris : Noé, Louis, Mahé, Baptiste ou Elsa, Maélie, Noémie. & vous, l'inspiration est arrivée?
On a fait l'écho des 3 mois, tout va bien! :good: La s-f n'a pas voulu se prononcer sur le sexe, elle s'est déjà trompée une fois alors elle évite maintenant.
J'ai eu des petites pertes marrons la semaine dernière mais vraiment pas grand chose. On a rdv demain avec le gynéco, j'espère ravoir une écho...

:bisou:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

coucou les poulettes,

désolée j'ai désertée le fofo pendant mes vacances... j'avais besoin d'encaisser l'échec de la dernière iac et de profiter de mes vacances sans (trop) penser aux essais... j'ai repris le boulot lundi et du coup le psychotage des dpo est réapparu!!!bon il réapparait aussi parce que dès que je mange je suis vaseuse mais bon je m'attends à l'arrivée de mes :regles: incessamment sous peu...

Mes copines attendettes je pense à vous très fort!!! j'espère vraiment que la rentrée va être signe de bonnes nouvelles pour nous toutes... Perso si ce cycle est :negatif: ce sera la troisième iac et je verrai avec gygy pour savoir ce qu'on fait (de nouvelles iac ou bien fiv)

Mes copines futures mamans, prenez soin de vous!!! et merci de tous vos messages et e votre accompagnement au quotidien...

bon je file manger...

de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
kesia
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:55
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Salut les filles,

Angie contente de te retrouver :bisou:

Bon pour moi pas d'iac ce cycle. Je suis Hyperstimulée donc il a fallu tout arrêter.Préconisations : rapports protégés!! Je vois pas comment je pourrais tomber enceinte avec une glaire killeuse donc je ne les écoute pas et je tente qd même!! Chéri n'est pas tranquille il préfère écouter gygy!
j'ai 5 fofo assez gros. Je suis vraiment dégoutée encore un mois de perdu...
J'en ai marre c'est vraiment la poisse :pufffff:

Reste plus qu'à patienter encore et encore...
Essai depuis oct 2011
Mars 2013 : huner négatif : glaire killeuse
3 iac : négatif
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou les filles!

Angie: tu as raison d'avoir profiter des vacances et de t'être un peu vidé la tête. Tu vas faire un test ou tu attends patiemment tes :regles: ?

Kesia: quelle poisse l'hyperstim... mais je pense que vous avez raison de faire quand même des :calin: Je :croisedoigts:

Moi mes :regles: sont arrivées à J25, n'importe quoi! On a rdv le 02 septembre avec la gygy pour le traitement FIV et le 05 pour la réunion d'information avec les biologistes.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations