IAC Juin 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Bonsoir les filles

Myiyi, je suis vraiment désolée. Je ne sais quoi te dire. SI ce n'est que je suis là pour te soutenir, si tu as besoin de parler et de libérer toute ta colère, surtout ne te genes pas. Ca fait du bien des fois.
Par contre, je parle peut-etre pour ne rien dire, mais as-tu deja entendu parler de la cure à Salies de Béarn.
Ils traitent les problèmes de stérilité.
Peut-etre est-ce une piste possible. Ils ont de bon résultat. Des femmes stériles redeviennent fécondes naturellement sans plus aucun traitement de PMA.


Pti-coeur, contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est normal de passer moins souvent quand on a un grand temps d'attente. Comme je le disais sur un autre post, notre deuxième prénom à toutes est Patience !!
Mais là, nouveau départ vendredi, tu nous raconteras.

Moi, contrôle ce matin, et là, un peu douche froide ou brulante je sais plus.
Trop de fofos !!!! 5 (aux taille respectives 7,8,9,10 et 10)
DU coup Gygy me dit, c'est trop de bonne taille déjà ( à J7 post REDS)
Il me dit que peut-etre il n'y aura pas la possibilité de faire l'IAC2 car trop de risque de QUINTUPLES !!!!!
AHhhhh, au secours!!!! 5 c'ets sur ca va faire beaucoup. Mais bon quand même, zut quoi, j'ai pas fait les injections pour rien quand meme. L'idée de me polluer le corps me réjouit deja pas trop mais en plus si c'est pour rien.
Je vais pas faire ca longtemps.
ALors, ce matin, il prévoyait de descendre ma dose de Puregon de 50+2clic à 35 et finalement quand j'ai appelé cet aprem, il ne m'a descendu qu'à 50.
Alors je comprends plus trop. Est ce que mes fofos feraient semblant d'être gros.
Waahhooo, j'ai des fofos prestidigitateurs!!!!
Bon je croise les doigts pour que 2 d'entre eux se distinguent d'ici Jeudi et que les autres restent petits et tranquilles dans leur coin.
A suivre jeudi matin donc....

Courage les filles

Bonne nuit

Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Hello les filles !
J'espère que vous allez bien !?
Voila jai eu mon rdv vendredi, donc comme prévu on par sur fiv icsi.
Première grande question quand puis je commencer les traitement ? cycle pro étant donner que je suis a j3 ?
Bah nan.. ma gygy ma fait une écho pour contrôler l'endomètre et voir si il y avais pas de kyste et tout est parfait du coup on comment MAINTENANT ! Youpi je suis super heureuse !
Du coup vendredi soir jai eu une injection decapeptyl pour mettre mes ovaires au repos 15 jr ensuite je revoit ma gygy le 9 octobre et je commence gonal a 175 de dosage aie aie jai super peur vu la dose et encore au début elle voulais me mettre 225.. Jai très peur car déjà 50 ou 75 jetait vraiment pas bien..
Voila voila pour moi..
Sinon jai plus trop suivie, vous en etes ou vous ?
Gros bisous !! :bisou: :bisou: :bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles

Je passe en cout de vent car grand besoin d'aller me reposer

APrès mon contrôle de ce matin, écho montrant 2 follicules à droite comme vendredi (12 et 16) Je trouve que la progression était faible;
PAr contre un petit nouveau à gauche de 11,5, sorti de nul part.
Gygy de substitution (et oui mon gygy est en vacances cette semaine, décidément, j'ai pas de chance, il part toujorus en vacances au moment ou c'est mon moment)
me dit ca sera surement pour mercredi, jeudi ou vendredi.
Bon OK, jeudi ca m'arrangeait pas mais je me serais débrouillé bien évidemment.

Mais cet aprèm midi pris dans un tourbillon. J'appelle à 15h30 pour mon suivi et là ....la secrétaire me dit Insémination demain à 12H30!!!
Hein ... quoi??? ... euh, j'ai raté un épisode là ou quoi ?
Visiblement l'image ne correspond pas au taux une fois de plus. Mon taux est monté et du coup obligée d'injecter l'ovitrelle dans l'urgence.
Heureusement que j'en avais et que je sais me piquer seule, sinon je vois pas comment j'aurai fait.
EN plus j'ai du remonter en urgence (ben oui avant 17h) pour aller chercher l'ordonnance pour le recueil spermatique au labo demain.
ALors pour rajouter à la tension du moment, le labo pour le recueil me dit, impossible de faire votre insemniation à 12H30, il faut que vous ravanciez d'une heure, car on est débordé.
Comme si c'était moi qui décidait, tiens. Bon finalement, gynéco a accepté. Elle me prendre entre deux. Enfin j'espère.
DU coup RDV au labo pour le recueil demain à 8h. On va pas être frais, on a 1h de route pour y aller.

Bon du coup je suis un peu secouée , même si j'ai tout bien respecté. Mais un peu perplexe quant au fait de prendre l'ovitrelle et de faire l'Insem seulement 20 heure après. Mais bon, j'ose espèrer qu'ils savent ce qu'ils font.

Là, j'ai de sensations de brulures au niveau de l'uterus, très désagréable, comme une infection urinaire. J'espère que c'est pas ca.
Je sens que ca tiraille à droite et à gauche, c'est la révolution la dedans.

Bon encore un peu étourde de cette précipitation mais en même temps super heureuse de cette nouvelle tentative.
Cette fois, je n'ai rien dit à personne de mon entourage pour ne pas me rajouter une pression supplémentaire.

Voilà, nouveau chapitre demain à 11h30, et comme si c'était fait exprès, demain c'est notre 14eme anniversaire de mariage. J'espère que ca va nous porter bonheur.

Je vous tiens au courant de la suite.
Désolée, vous en m'en voudrez pas, je n'ai pas pris le temps de lire en détail et de répondre à vos nouveaux posts, je les lirai demain en venant vous donner des news.

Bonne nuit les filles.

Gros Bisous
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Bonjour les filles

Voilà, 2ème IAC faite. Maintenant on croise les doigts. :croisedoigts:
J'espère que cette journée qui a été sous le signe de notre union devant Dieu il y a 14 ans, deviendra la journée ou le fruit de notre union nous a été offert.
Bon la manipulation a été plus douloureuse que la première fois. Le passage du cathéter a déclenché une contraction utérine que j'ai senti passé. mais à mon avis ca n'est qu'un tout petit aperçu de ce qui pourra nous attendre au bout des 9 mois.
Bon le recueil spermatique était moins bien que la première fois mais tout de même positif, 3,79 millions de spermatozoides progressifs. Avec une mobilité à 80 %. Donc c'est plutôt bien. Après tout il ne faut qu'un gagnant !! :)
Petit changement par rapport à la première fois, c'est la prise de progestérone à prendre seulement dans 2 jours. La gygy dit que c'est pour laisser libre cours aux hormones, plutôt que de les manipuler tout de suite.
La fois dernière j'avais pris les ovules dès le soir même. Mais cette facon de me présenter les choses me convient très bien.
Gygy conseille aussi un "gros" calin" demain matin. La fois dernière c'etait le soir même et le lendemain. Bon nous verrons bien. POur l'instant j'ai mal donc pas trop envie de calin mais ce soir ca ira sans doute deja mieux.
Comme l'insémination s'est faite très hativement, j'ai bien envie de ne pas laisser de chance passer en multipliant les essais.
Bon assez parler de moi.

Myiyi, comment vas-tu. j'espère que ton moral remonte.

Saroone, quelles sont les nouvelles? comment te sens-tu? Ca progresse doucement ? Dis nous !!!!

Ptit-coeur, super que tu puisses enchainer tout de suite sur la FIV. J'espère que le traitement ne sera pas trop lours en effets indésirables. C'est clair, que les doses sont beaucoup plus importantes.
Moi ce matin, gygy m'a inscrit sur la liste de la prochaine commission des FIV prévu en octobre au cas ou cette IAC ne fonctionnerait pas. Mais on refera une IAC en attendant le passage en commission si on peut.
Mais je compte bien ne pas avoir à y passer bien entendu !! ;)

Bon sur ordre de mon homme c'est canapé télé party cet aprèm; Il m'a surtout dit de pas faire de trampoline en fait :) Dommage moi qui envisageais de faire un petit saut à l’élastique :)
Pardonnez moi, j'ai des moments de délire, ce sont les hormones, hihi.

Gros bisous les filles
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Je viens vous faire un petit coucou ! :coucou:
J'espère que vous allez bien ?

Alors KB123BEBE ????? Dis nous que ca a marché :croisedoigts:

Pticoeur tu en es ou maintenant dans ton protocole FIV ?

Myiyi ne perds pas espoir ! Tu l'auras ton bébé un jour ! J'ai aussi entendu parler de ces cures ... alors pourquoi ne pas tenter ?

Pour ma part, déjà 2 mois et demi de passé, j'ai eu de la chance j'ai échappé aux nausées, j'étais juste énormément fatiguée ! Par contre j'attends mon prochain rdv avec impatience parce que j'ai toujours pas pris 1 gramme, au contraire j'ai perdu 1/2 kilos alors que je mange très bien ... ca m'inquiète :???:

Je vous fais de gros bisous et vous envoie pleins d'ondes positives :bisou:
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Hello les filles jepere que vous allez bien !?

Sarone : Pour te repondre pour mon protocole fiv..
25 septembre : J 3 on commence decapeptyl
rdv le 9 octobre donc 15 de repos sous decapeptyl, tache a lecho ovulation du mois dernier ou ai-je ovuler malgré le decapeptyl ?
rdv le 9 octobre : cela fait 3 jr que jai des gros saignement ( ce qui est tout a fait normal sous deca) , tache evacué, tout est parfait, déjà un fofo vu normalement malgré que pr démarrer gonal il en faut pas mais cest pas grave, donc j'ai commencer gonal le soir meme a 175 ui.
rdv demain : pds + echo + rdv normalement avec l'anesthésiste !

Voila sa fait beaucoup, ou en êtes vous ?

:bisou: :bisou: :bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles, petit compte rendu de ma premier fiv icsi..
hier a j9 post transfert perte de sang clair et aujourd'hui regle..
pds ce matin negatif.. encore un echec..
deux mois ce pause maintenant pour ensuite une tev ( transfert dembryons vitrifié ) le seul et unique.. un j5.
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles :coucou:

Un petit message pour prendre de vos nouvelles ...

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité