IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

:coucou: Bébélio ,

Oui un peu difficile depuis quelques jours ... on n'a pas fini les travaux , on sera à la bourre je crois ... dernière tentative de peindre pour moi hier , j'ai fini avec des pieds comme des poteaux !!! :etonnant:
Je crois que là je ne peux plus faire grand chose ....
La petite s'étire un max , je prends de ces coups , je déguste ou j'étouffe !!!
Bon j'ai la valise de maternité faite aux 3/4 de la liste , c'est déjà pas mal ... :wink:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]

sand.alk
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 10 oct. 2012, 11:09
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Bonjour a toutes, j'ai une petite question a vous poser.
voila, j'ai fait ma 1ere IAC il y a 4 jours, je suis sous utrogestan, et ce matin, petites perte de sang. pensez vous que c'est normal ou mauvais signe?
j'attends vos reponse avec impatience :)
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

sand.alk a écrit :Bonjour a toutes, j'ai une petite question a vous poser.
voila, j'ai fait ma 1ere IAC il y a 4 jours, je suis sous utrogestan, et ce matin, petites perte de sang. pensez vous que c'est normal ou mauvais signe?
j'attends vos reponse avec impatience :)
Souvent c'est juste du à une irritation causée par le cathéter lors de l' IAC , rien à voir avec la nidation ou autre .... bon courage !!! :wink:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
sand.alk
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 10 oct. 2012, 11:09
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

ok, merci nessad pour ta reponse :)
cocotte123
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:46
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Coucou a toutes. Sand.alk oui tu sais le sang peut etre du a l insémination. Ca va mieux a présent. ?

Nessab bon courage pour la fin de ta grossesse.

Bebelio. Ben j espère aussi que tu auras un bébé couette un jour. D ailleurs je le souhaite a toutes les filles de ce post. Titi nous a donné l ecemple. A nous de le suivre....

Alors de mon côté. Essai iac 4 en janvier 2014 et rdv pour fiv le 21 janvier.....j ai hâte. ...j ai des moments de déprime mais bon je vzis pas me plaindre plus que ca car j ai un magnifique bébé qui a un an a présent. ....

Bonnes fêtes à toutes sinon.
Moi 34 ans, Lui 32 ans . bébé 1 via iac en 2012. Essaie bébé 2.
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Hello les miss

Alors comment ca va ?? Sand alk j espere pour toi ke iac a fonctionner!!!

Cocotte c genial tous ca ca commence a bouger plus ou moins en tous cas je te souhaite un deuxieme bebe magnifique pour nous rejoindre .

Nessab j espere que tous vas pour le mieux pour toi pleins de courage !

Titi je viens de lire la nouvelle je suis super heureuse pour toi comme koi quand ka machine est lancer c bon il faut juste des fois ne plus y penser !!!! Youpiiiiiiiii

Pour ma part il faut que je tienne encore le coup pendant 3 semaines pour eviter la couveuse mais ca devient super dificil avec un super diabete gesta qui ce rajoute a la liste mais franchement tellement happy d attendre mes deux crevette que je prend mon mal en patience echo dans trois jours et rdv chez gygy le 7 janvier pour programmer la date du retret du cerclage apres je ne repondrais plus de rien !!!mdrrrrr vu que le col est mou
Bon sinon les misssssssss

Je vous souhaite a ttes de tres bonnes fetes de fin d annees en esperant que ttes celle qui attende la cygogne la voit arriver rapidement et que ttes celle qui attende leur crevette que tous ce passe bien pendant la grossesse c incroyable de voir que au debut on etait tte au meme point et que nous avons pratiquement ttes etaient exaucees et que rebelote on remet le couvercle lol franchement un chemin semet d embuche mais rien d insurmentable suffit de s armer de patience et d etre soutenu pour moi ce groype m a etait tellement benefisue un appuis moralement et je vous remerci tte d avoir etait la pour moi je pense a tte celle qui sont parti notre maitresse mamja meimina coco et tte les autres !!! Mwahhhhhh
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

coucou moi echo de datation demain matin, j ai hate. je ne stresse plus car mon nouveau grand patron est au courant pour ma grossesse et il ma rassurer en me disant que sa changait en rien pour mon embauche malgré que je soit enceinte. trop cool merci merci. je pense que j aurai droit a un cerclage aussi car perinee tres fatiguer suite 1 accouchement.
alesia tu nous tien au courant pour l echo
nessab courage pour la fin de grossesse
bebelio je te le souhaite de tout coeur et vraiment moi j ai encore du mal a me dire que je suis enceinte.
sand.alk alors ses saignements y en a plus j espere. :croisedoigts:
cocotte aller courage le 2 eme viendra ne deprime pas. :croisedoigts:
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

C'est très joli et touchant ce que tu as écrit Alésia ... :-D
Oui vous avez été mes premières confidentes et que de chemin parcouru depuis ....

Rien n'est simple et certaines dans ce parcours sont encore dans cette bataille , je leur souhaite que ça fonctionne enfin ....

Moi je suis à 23 jours du terme , je continue de m'activer pour que tout soit au plus avancé ... encore dans quelques travaux mais l'essentiel commence à prendre forme ...
Y'a des jours plus fatiguants alors je me calme et d'autres ou j'ai la patate alors j'y vais ...

Je vous embrasse fort les filles !!!!! :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Coucou les choupinettes vous m'avez manque
Dsl j'avai poster un message et je viens de voir que ça n'a pas marcher
Titi qu'elle bonne nouvelle super contente pour toi!
Alésia et nessab bonne fin de grossesse mes belles trop heureuse pou vous tenez nous au courant!
Les autres bon courage je pense a vous
Sinon ma puce grandit bien 6 mois de bonheur! Elle a chopé une bronchiolite et gastro le mois dernier et la ça va elle a commence la diversification alimentaire y'a un mois elle kiffe
Je vous embrasse a très bientot
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Petit coucou de fin d'année les filles ... :coucou:
je suis toujours là , poussinette a l'air de préférer 2014 comme cru , histoire de bien tourner la page ... :lol:
Tous mes vœux de bonheur pour vous toutes .... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités