IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

EMNA75 a écrit :Coucou nessab j'espère que tu auras bientôt deux fofos dominant!!!

J'ai une prise de sang à faire si seulement j'ai du retard, pour mes 2 précédentes iac j'ai attendu les rrrrr j'ai pas eu besoin de faire la pds

Sinon pour cette iac je me dis que c fichu on a pas respecté le délai d'abstinence avant iac donc peu de zozos insémines et on a pas fai de câlin le soir de l'iac du coup j'me dis qu'on a foutu en l'air cette iac ...
ça ne veut rien dire , ni pour le délai d'abstinence , ni pour le calin du soir puisqu'il n'en faut qu'un de spermato conquérant ... :-D
Tout dépend du spermogramme de ton chéri déjà ... mais c'est souvent quand rien n'est fait pour que ça marche que ça marche ... tes :regles: devraient arriver quand si elles viennent ???
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]

bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

aurel-28 a écrit :coucou les filles
mon taux a bien evoluer il est a 1952 UI je suis rassurée
Félicitations Aurel :hola: pour ce super taux.

tiens nous vite au courant des suites de ton suivi :-D

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

nessab a écrit :Hello les copinautes ,
De retour de mon RDV gyné ... le scénario n'est pas habituel , ce gonal a vraiment changé ma stimalation ...
Depuis la dernière echo de vendredi les fofo n'ont pas vraiment grossi , ils s'en détachent 2 , 1 de 11.5 et 1 de 12.5 , avec un endomètre égale à vendredi , pas franchement de changement si ce n'est tous les accotés comme nausées , petits saignements et douleurs aux ovaires ...
Avec tous ces pics aux ovaires , je pensais avoir des fofo de compét mais non , ils ont décidé de prendre leur temps ...
Alors retour PDS et écho mercredi 23 ... et c'est reparti !!!!

Nadinette comment se passe ta grossesse ?? tu vas bien ??
Bébélio , tu sors un peu de la phase désagréménts ???
Aurel , ton prochain RDV Gyné c'est quand ??
Marl , demain tu as un RDV de controle ??
Opté , Espoir , tout va bien ... pas de souci de santé avec ce grand froid ???
Coucou Nessab,

Ils prennent leur temps, mais ils grossissent quand même c'est le principal, 2 c'est génial s'ils continuent de bien grossir :-D

De mon côté toujours ces nausées, je suis épuisée et puis la soif me réveille 4 à 5 fois la nuit :ouin:

Je pense aussi que je dois être stressée de l'annoncer au travail :reflechis: mais jeudi après l'écho je vais me lancer, je ne sais pas comment vont réagir les associés, ni de quelle manière je vais gérer mon absence de l'étude.

J'ai tellement hâte de revoir ma crevette :-D

Allez je :croisedoigts: pour mercredi que tes fofos aient bien grossi :-D

Oui nadinette donne nous de tes news, ton ventre doit bien se voir désormais, moi il se voit déjà alors je met des vêtements pour le cacher tant que je ne l'ai pas annoncé au travail :-D .

Et Marl ton RDV??Ca donne quoi.

bienvenue à Emna et courage à elle!! :croisedoigts:

Gros bisous les filles et aux petits bouts en espérant qu'ils se portent bien!!

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
EMNA75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:06
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Oui nessab tu as raison il en faut qu'un seul mais jarrive pas pr ce cycle à croire contrairement aux autres !

Bebelio merci ! Tu es tombé enceinte naturellement ou par traitement?
EMNA75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:06
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Et pour répondre à ta question nessab mes rrr doivent arriver lundi prochain !
Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

pour moi rendez vous echo le lundi28 janvier donc dans une semaine j ai hate.

sinon ce soir medecin car je suis malade rhume gorge
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

SLT les filles
EMNA bienvenue a toi courage il faut juste un petit :spermatobleu: qu un seul alors :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi sa va mon loulou va avoir 4 mois et je suis pas encore retabli completement de l accouchement. Toujours reducation perinee, n arrive pas a perdre du poids donc demain pds car ma glande thyroide c est deregler a cause de la grossesse.

Reponse pour l angiome de mon loulou donc il appelle sa un angiome framboise et sa va partir doucement mais surement jusqu a l age de 7 ans sa peut durer
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

EMNA75 a écrit :Oui nessab tu as raison il en faut qu'un seul mais jarrive pas pr ce cycle à croire contrairement aux autres !

Bebelio merci ! Tu es tombé enceinte naturellement ou par traitement?
Je suis tombée enceinte grâce à IAC 2 :-D , problème d'oligoasténospermie sévère chez mon chéri, IAC avec 1.3 millions de zozos seulement et ça a fonctionné alors que gygy voulait nous emmener directement en FIv vu les résultats.

voilà, et courage à toi
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Titi , ça va prendre un peu de temps pour te rétablir mais 4 mois après accouchement c'est pas grand chose , faut plus de temps ... tout en douceur... :-D
Aurel , vivement le 28 alors pour voir le petit miracle !!! :applose:
Bébélio , je comprends ce doit etre épuisant mais pour ton boulot , c'est sur que ce n'est pas évident ... moi meme je me suis posée beaucoup la question auparavant puisque je fais un métier dans l'événementiel ... et puis à force d'échecs et de FC , cette angoisse s'est quasi évaporée ... un enfant en comparaison c'est toute une vie :-D ... ils le prendront bien parce qu'ils n'auront pas le choix de le prendre autrement , et puis toi aussi c'est ton petit miracle !!!
Emna , :croisedoigts:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
EMNA75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:06
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Merci titi! Nessab a raison 4 mois c pas bcp laiss le temps faire le choses...

Bébélio oui c pas la quantité qui compte c
... Espérons que ça marche alors

Merci pour votre soutien !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités