IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Aaaaaah de bonnes nouvelles Bebelio ! :applose: c'est rassurant, ne t'inquiète BB est bien accroché !

Elle est courageuse cette petite Emma :applose:

Aurel comme dis opté tu es le prochain RDV, tu nous tiendra au courant pour le programme de ta TEC :trefle:
Après c'est ton tour Nessab !!!

Pour moi, je suis OVERBOOKE de RDV !!! Mon agenda est pleins, je trouvez ça long mais en fait j'ai des RDV tout les 1à 2 semaines ça va m'occuper (en plus des fêtes) aujourd'hui j'ai pris RDV avec la "ponctionneuse" et l'anesthésiste le 15 janvier pour mon dossier. Demain sérologie, jeudi Spermo et jeudi prochain RDV PMA !!!! C'est partit mon kiki, FIV ICSI j'arrive !!!

Merci à toutes pour vos encouragements ça fais du bien et ça motive à fond les manettes !!!! :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les nenettes,

Comment allez-vous?

Personnes n'a posté hier??On sente les fêtes de Noël approcher :-D

Juste pour vous dire que ça fait deux jours que je n'ai plus de saignements, du coup je me sens rassurée mais j'ai quand même hâte de faire la prochaine écho car à 6 sa+6jours normalement on devrait entendre son petit coeur battre :wink:

Marl avec tous tes rendez-vous le temps va passer ext^rmement vite, ça approche :-)

Titi comment va ton petit homme?

Bisous à toutes et bonne journée

:fraiseb:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

BEBELIO MERCI DE PRENDRE DES NOUVELLES DE MON LOULOU IL VA DE MIEUX EN MIEUX IL RECOMMENCE A BIEN MANGER. MAINTENANT PROCHAINE ETAPE ESSAYER DE LUI FAIRE FAIRE SES NUITS C EST PAS GAGNER.

bISOUS A TOUTES
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Super Bébélio , plus de saignement , de quoi envisager les fetes plus sereine ... :applose:
Moi je commence à trouver le temps long .... j'aimerai que décembre se finisse vite ... faut qu'on se relance rapidement sinon je vais tourner en rond comme un hamster en cage !!! :pasnet:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou Nessab,

Ton rdv gygy approche :applose: plus que 10 jours!! :croisedoigts: pour que IAC 7 soit la bonne :trefle: :trefle: .

Pour ma part, je pense que j'envisagerai les fêtes sereinement quand j'aurtai passé mon écho le 13 et que j'entendrai le coeur battre. Je ne pensais pas être autant anghoissé mes mes saignements de lundi et mardi matin m'ont mis un coup et m'ont fait réaliser que rien n'est encore gagné. Je dois y croire, ce miracle n'est tout de même pas arrivé pour rien :reflechis: Je vais rester :zen:!

Merci en tous cas, et ce d'autant que tu as connu déception!

:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Merci merci Bébélio ...
Alors vivement le 13 !!! :-D
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les nanas !!!

Oula ! C'est bien calme ici !!!!!!!!

Comment allez vous ?! Vivement les prochains RDV !!!!

Bebelio, allez le 13 est bientôt là tu seras rassuré !
Alors comment se passe ce début de grossesse niveau symptôme ? Ça va ?

Aurel pour toi aussi RDV le 13!!! Tu nous diras !!!

Et Nessab le petit Hamster c'est le 17 !!! Ça va passez vite ne tinquiete pas !!! Hâte que tu recommence aussi et que tu nous fasse un beau BB :croisedoigts:

Titi, super que ton Loulou reprenne des forces !!!

Bon c'est chargé le 13 pour moi aussi RDV PMA pour l'entente prealable et les explications pour le protocole !!!
On a fait nos sérologie tout est OK, et ce matin la récolte des Zozo (Spermo) j'ai eu un peu peur car il y a un autre couple qui a le même nom de famille que nous et elle nous appelez par un autre prenom :etonnant: j'ai dis " attention faudra pas de tromper après " :non:
Même si je sais qu'il en faut qu'un surtout en ICSI j'espère que son Spermo ne sera pas plus mauvais que les autres fois :croisedoigts: surtout qu'on gobe des vitamines matin et soir !!!!


ALESIA MA BELLE ÇA VA ????????????? DONNE DES NEWS TU NOUS MANQUES !

Sur ce.... Je vous fais des :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: à toutes,

Et oui c'est calme tout le monde hiberne avec ce temps :tropdrole:

Marl, niveau symptômes j'ai une extrême fatigue, des insomnies la nuit, des seins qui grossissent beaucoup, des remontées acides (et rots :-( désolée pour ce détail), une soif ext^rme la nuit, pipi souvent, mais pas de nausée! Plus de saignement depuis mardi matin, c'est un soulagement. Ne t(inquiète pas si vous avez pris des vitamines et que ton chéri a fait attention son spermo devrait s'améliorer :wink:

Est-ce que les mamans ont toutes eu des nausées? Nadinette?Quels sont tes symptômes?

Bisous et plein de :trefle: :trefle: :trefle: aux essayeuses
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les miss,
Je passais vous faire un petit coucou!
Bebelio j'ai quasi les même symptômes que toi! Fatigue insomnie ballonnement remontées acides, soif aussi! Et pour les nausées, j'en ai eu très peu! Depuis le début de ma grossesse j'en ai trois ou quatre fois pas plus en 3 mois! Donc ça va je ne me plains pas lol!
Vous allez toute bien?
Bientôt quelques rdv c'est bien les choses bougent!
Moi ça va! Gros bisous a toute!
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les coooopines ,
un petit coucou du samedi les filles ... pas grand chose de nouveau , attente de RDV pour le 17 , mes :regles: se préparent , je pense que je les aurai demain , du coup ça sera le dernier cycle de pause ... aux prochaines :regles: , ça sera pik pik !!!
La junkie revient les filles , le pire c'est que j'ai hate !!!! :tropdrole:
:tropdrole:
Des :bisou: à vous toutes , prenez soin de vous , évitez le rhume et la grippe ... :-D
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités