IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Oui c'est sur, programme sur mesure !!!

En fait, la piqûre de blocage est à faire à J20 faut laisser le temps au produit pour agir et au corp de réagir pour un "repos" d'environ 3 semaines puis il y a une PDS à faire pour vérifier si tout s'est bien bloqué, si c'est bon on commence la stim.

En fait on bloque 1 ovu (1 mois) de la piqûre de blocage jusqu'à la stim.

Mon cas pour exemple :
J1: regles le 4 décembre
J20: blocage ovaires le 24 décembre
...on laisse mijoter environ 1mois
J1: le 22 janvier PDS écho + début STIM (puregon) on considère que c'est J1 car on va redémarrer le cycle qui était en repos.
... Entre 7 et 11 jours de stim
J12: Le 2 février ovitrelle
J14: Le 4 février ponction
J16: 6 février transfert

Entre J1 et la ponction il y a environ 2 mois, mais il y'a réellement que 1 mois de pause.

Mais bon après ça peu changer d'une femme à une autre !!!!

Voilà ma petite Nessab (même si j'espère que tu n'as pas à passer par la FIV, anticipe les démarches car comme tu as pu voir c'est assez long !)

:bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les filles,
Suis aux urgences quand même on m'a refait une pds et je dois attendre les résultats avant de voir un gyné...pffffiou c'est long!!
Trop heureuse pour tout marl ça va passer vite tu vas voir et avec une date comme le 24 décembre ça ne peut que te porter bonheur!
J'ai tellement attendu cette grossesse que je suis effondrée à l'idée que ce miracle puisse s'effacer!
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les fille,
Marl contente pour ton rdv, dommage que tu es un protocole long vont le point positif c'est que tu seras tranquille pendant les fêtes !nessab et marl en faire il y a protocole long comme pour toi marl avec blocage des ovaires pendant un mois et protocole court ce qui a été mon cas! C'est provames a j20 jusqu'à j28 pour préparer l'endomètre et stimulation a partir de j2 du cycle suivant! Jusqu'à maturation des fofos! Chaque cas est a part tout dépênd de ton dossier je pense! Moi ça été hyper rapide! Quasi identique qu'une iac hormis les quelques cachets a prendre une dizene de jours et puis stim plus forte que pour une iac ! Allez marl ça seras vite la! Tu verras et peut être que la St. Valentin te portera bonheur et je l'espère vraiment quant a toi nessab ba iac 7 ++++
Bebelio ça va? Ta eu d'autre saignement ou pertes a part celles de ce matin? Moi j'ai eu mercredi un goutte de sang dans ma culotte en fin de journée mais une seule goutte rien d'autre! J'ai donc appelé la sage femme qui m'a carrément rassuré en le disant que c'était très fréquent en début de grossesse a cause du placement placentaire! Et puis comme par hasard mon rdv des 3 mois était le lendemàin et j'ai été aussi rassuré avec L'Echo et les dire de gygy qui a dis que c'était hormonal et que tant qu'il n'y a pas écoulement fort de sang avec douleur qu il ne fallait pas s'en faire!
Tiens nous au courant!!! J'atten de tes news!
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Merci Nadinette et Marl , j'ai tout compris , vous expliquez bien les filles !!! :good:
Bébélio , tiens nous au courant , ils ont dit quoi aux urgences ???
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

alors aux urgences prise de sang, echo, tension...Tout va bien, l'oeuf est bien dans le fond de mon utérus, aucun décollement, le sac a bien grossi depuis jeudi il fait 15 mm et on voyait très bien la vésicule vitelline. J'ai pas encore eu les résultats du BHCG mais la gyné qui m'a osculté m'a dit que vu l'écho je ne devais surtout pas m'inquiéter. A l'examen plus aucun signe ni de saignement ni de pertes brunâtres.

Mais ce matin rebelotte même perte de sang qu'hier en faisant pipi, mais pas de douleurs abdominales, pas de cailloux et puis plus rien.

Je ne sais pas quoi penser, j'ai peur et en même temps la gyné m'a dit que ça arrivait à de nombreuses femmes, je fais peut-être partie des femmes qui ont des pertes pendant la grossesse :ouin: :ouin: et qui seront toujours inquiètes...

Merci de vous inquiéter :bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

hello les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, j'ai la patate aujourd'hui :applose: :+++:

titi, tu peux changer le titre du post stp ? :-D Des bisous guérisseurs à Ayrton :bisou:

marl, pour moi, il n'y pas de mauvaise nouvelle... vaut mieux y aller doucement et que ça fonctionne que rapidement et un --- à la fin.. Je la sens bien cette FIV ICSI pour toi !!!! You can do it :-D Alors : j'achète :tropdrole:

Bebelio, ces pertes sont normales... tant que tu n'as pas mal au ventre (signe de FC précoce). Tu auras quelques pertes durant ta grossesse, no panic !

Pour ma part, Emma va bien : elle a un peu pleuré pour son vaccin du 3ème mois. Cette nuit, elle a dormi de 23h30 à 9h : j'ai de la chance, j'ai un bébé qui fait ses nuits depuis sa naissance (elle dormait 6h d'affilées au début et jusqu'à ses 2 mois)
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en octobre et naissance bebe! POST COMPLET

RECAP


NOS MAMANS

Opté, IAC2 +++
Emma, née le 2 septembre 2012

Alesia, cycle de pause après IAC
Jade, née le 23 septembre 2012

Titi, IAC2 +++
Ayrton, né le 26 septembre 2012

coco, ________
Mathilde, née le 8 octobre 2012


NOS FUTURES MAMANS

cocotte, IAC2 +++
Bb prévu pour 8 novembre 2012

Espoir, FIV1 +++
Bb prévu pour le 22 février 2013

Nadinette, TEC +++
Bb prévu pour le 12 juin 2013
Prochain rdv gygy le 08/01

Bébélio, IAC2 +++
BB prévu pour le 9 août 2013
Prochaine écho le 13/12


NOS ESSAYEUSES

Nessab, 6IAC ---
rdv gygy le 17/12 pour IAC7

Marl, 3IAC ---
en route pour FIV ICSI1 : blocage des ovaires le 24/12, ponction le 04/02 et transfert le 06/02

Aurel, 4IAC ---, FIV1 ---
rdv gygy le 13/12
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Aurel et Bebelio, ce sont vous deux les prochaines à avoir des rdv... !!!!
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Tu vois bébélio , tu as eu une bonne nouvelle !!! ton petit haricot va très bien et oui , tu fais partie des femmes petit chaperon rouge enceintes :lol:
J'essaie de te faire rire .... :tropdrole:
Tant que tu n'as pas de douleur , no problem !!!!! Allez tu vas l'avoir ce bb , il se construit tout doucement en toi .. :bisou:
:coucou: Opté , c'est bien cette patate !!!! ça c'est grace à tes heures de sommeil , veinarde !!! :-D
Bon , moi je commence à trouver le temps long ... vivement Janvier !!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

BEBELIO C EST NORMALE MA BELLE ET STRESSE PAS TROP PAS BON POUR LA PETITE CREVETTE JE C EST C EST FACILE A DIRE ALLER COURAGE PLEIN DE GROS :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

OPTE SA Y EST C EST FAIT J AI CHANGER LE TITRE

BISOUS A VOUS TOUTE :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités