IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Oui les filles je vous raconte tout demain !!!

Plein de courage à Emma, opté, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles,

Ca papote beaucoup le week-end :-D

Merci à toutes pour votre soutient.

Marl, je suis rassurée avec mon taux mais j'attends avec impatience la prochaine écho pour voir l'embryon. courage pour demain, :croisedoigts: et t'envoie un :trefle1:

Nessab tu seras la prochaine :-D

Espoir j'ai fait a deuxième prise de sang par ce que la gêné de PMA m'avait dit de le faire, pour voir l'évolution, mais mon gêné normal qui m'a fait l'écho m'avait dit que c'était inutile car le sac embryonnaire avait une taille normale par rapport à la date du début de grossesse et bien dans l'utérus :???:. Maintenant je dois en faire une que si j'ai des segments mais je croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas!

Opté merci pour ton récap, d'après la majorité des sites, DPA pour le 9 août :-D en ce qui me concerne.

:bc: à toutes

:bchance: à Marl, Aurel et Nessab, désormais je suis certaine que les miracles existent et qu'il faut y croire

:salute:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Merci les filles de prendre des nouvelles de mon loulou il va avec ses vaccins de lundi dernier il ma rechoper une rhino pharingite mon petit coeur. il recommence a reprendre du poil de la bete :lol: bisous a toute
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les filles,

Comment allez-vous.

De mon côté gros coup de blues.
Ce matin légères pertes rouges et depuis cet après-midi, légères pertes marrons.
J'ai appelé sage-femme qui me dit que c'est normal en début de grossesse et que si je n'ai pas de douleurs abdominales il ne faut pas s'inquiéter.
effectivement, j'ai toujours les seins gonflés et douloureux, ma grande fatigue, mais aucune douleur au ventre...
Si ça continue, j'irai tout de même aux urgences en sortant du travail ce soir.

Ca vous est déjà arrivé?

Marl, des nouvelles??

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou Bébélio ,
oui ça arrive souvent en début de grossesse et la sage femme a raison , sans douleur au ventre , il ne faut pas voir le pire ...
C'est normal que tu aies la trouille , je comprends j'ai vécu 2 FC mais à chacune des 2 très grosses douleurs au ventre et saignement abondant ... ce n'est pas ton cas ....
En plus les pertes marrons c'est souvent du vieux sang qui se nettoie ...
Tiens nous au courant .... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Alors Marl , quel est le programme ????
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Merci Nessab :fraiseb: pour ton message.

Oui j'ai la trouille et je sais qu'on ne peut rien faire de tout façon.
Je verrai bien d'ici à ce soir comment cela se passe et si oui ou non je vais aux urgences.

Gros bisous
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

bébélio a écrit :Merci Nessab :fraiseb: pour ton message.

Oui j'ai la trouille et je sais qu'on ne peut rien faire de tout façon.
Je verrai bien d'ici à ce soir comment cela se passe et si oui ou non je vais aux urgences.

Gros bisous
De rien , le plus important , si la trouille grandit , tu prends de grandes respirations par le nez et tu souffles bien par la bouche ( meme au boulot :lol: ) en mettant plein de belles pensées à chaque expiration ... tu vas voir , ça nettoie bien le cerveau ... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles...

Bon alors je vous raconte... Je suis à la fois contente et déçue (pas facile comme sentiment)

Donc évidemment mais règles :regles: qui se fesaient tant désirer on commencé à pointer leur nez se matin (mais léger)si c'est pas psychologique tout ça :etonnant:

RDV gygy cet aprem, demande d'entente préalable à compléter à mon prochain RDV à la PMA (pas d'attente la secu valide),la FIV ISCI est donc programmée :applose: :applose: :applose: alors la petite deception c'est que le protocole est LONG mais LLOOOOONNGGG :marre: !!!!!! Vu que mes régles arriveront d'ici demain ou après-demain j'ai ma piqure de blocage à faire le 24 décembre 2012 :houx:, et je commence les injection que 1 mois après :etonnant: !!!!
Donc ponction le 4 février et transfert le 6 février 2013 ( deux mois d'attente en tout :-( )
Mais bon le plus important c'est que les choses avancent :-D !!!!

Je me dis que ça va passer vite : au mois de décembre on a les sérologies + le spermo à faire, prendre RDV avec la PMA. Après j'ai ma piqure de blocage, les fêtes pendant 1 semaine, en Janvier RDV la clinique pour l'anesthésie et la ponction, et puis j'attaque la stim !!!!

J'ai 2 bonnes dates :trefle: :trefle: le debut du traitement le 24 décembre :houx: et vu que ma ponction est le 4 février je supose que je pourrai faire le test aux alentour du 14 février :boum:
POSITIVE ATTITUDE :croisedoigts:

voilà les filles


Bebelio, comme dit Nessab :bisou: et la sage femme oui c'est normal ça arrive au début (tant que tu as pas mal biensur) mais si tu n'es pas rassurée fil aux urgences !

Opté comment va Emma ? pas trop souffert des vaccins ?

Titi, rooooooo il est malade!!! allez il va continuer à reprendre du poil de la bête comme tu dis!

Merci à toutes pour vos messages :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bon Marl , c'est sur que là , tu as un programme aux petits oignons ou je dirai vu la période de blocage , aux petits marrons !!! Jingle bells !!! :tropdrole:
Et oui c'est long mais tu es lancée ... :applose: Comme tu dis positive attitude !!!
Dis moi quelquechose , vu qu'en FIV , je ne suis pas " encore " calée , la piqure de blocage , pourquoi on l'a fait ??? on mets le corps au repos pour 2 cycles , sans ovulation ???
En tout cas , ça y est , tu as les dates !!! YOUPI :sautdejoie:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités