IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Roooohhh merci nessab, j'ai tellement envie de voir que la pds est bonne!!Je vous tiens au courant de toute façon!bisous
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16

1espoir2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 26 janv. 2012, 13:48
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les filles!!

Tout d'abord félicitations à Bebelio, c'est positif tu peux y croire!!
Maintenant fais en sorte de ne pas trop en faire, :croisedoigts: :croisedoigts: ce petit bout va s'accrocher! Ménages toi :wink:

Marl, Aurel vous êtes là depuis le début, on s'est toujours soutenu et qu'est ce que je vous comprend :-(
Je vous soutiens à fond, je vous lis chaque jour mais pas évident de venir raconter son petit bonheur quand d'autres sont en galère..
Ici j'ai commencer les essais en avril-mai 2009, et j'ai eu mon ++ en juin 2012 soit 3 ans d'essais, de traitements, un peu plus de 2 en pma, entre stims simples, piqures, IAC pour finir en FIV.. Et tellement d'argent, de temps, et de déceptions laissés dans ce parcours..
Une fois le résultat obtenu, tout devient beau bien sur car on atteind notre rêve mais à aucun moment on oublie notre parcours et nos copines de galères.. Alors accrochez vous les filles ça en vaut la peine, des fois je me dis que ce parcours est une force pour notre couple, on a survécu à ça, on a réussi, rien lacher et on a eu notre résultat. C'est un petit trus en plus qui fait que on accueillera autrement nos enfants à venir c'est sûr..
Ne lâcher rien les filles, pareil pour toi Nessab, arrivée un peu plus récemment sur ce fofo.. Battez vous, pleurez, criez, défoulez vous si vous en avez besoin mais surtout ne baissez jamais les bras car quoi qu'il arrive vous deviendrez toutes mamans!!
De grosses pensées pour vous.. Et c'est important d'avoir confiance en son centre PMA qui saura petit à petit trouver le bon traitement pous vous.. Courage :croisedoigts: :croisedoigts:

Opté, Alesia, Titi comment vont vos petits bouts? Vous pouvez me dire svp quelle poussette vous avez choisi et si vous en êtes satisfaite ou non?
C'est un vrai casse tête entre le design, qu'elle soit confortable pour bébé, pratique pour nous, se plit s'en prendre trop de place... :marre1: :marre1:

Nadinette comment tu te porte ? Pas trop de désagréments?

Je ne suis plus si je suis passée après mon rdv vendredi, tout va bien, à 28sa, bébé pèse 1,290kg c'est pas mal du tout lol un peu au dessus des courbes donc peut être un gros bébé à la naissance? Sinon je rentre aujourd'hui dans mon 7ème mois et j'ai déjà pris 6,5kilos sans même faire d'écarts :marre: :ouin: lol

Je trouve vraiment dommage que certaines filles qui étaient la du matin au soir pendant des mois lors de leurs essais ne reviennent plus depuis leur :+++: ... C'est triste, avec tout ce qu'on a vécu ensemble..
Puis ya encore des soldats au combat à soutenir hein !! :wink: :wink:

Bref tant pis.. Bisous bisous les filles
Image
Rien n'est impossible à celui qui croit en Dieu

OPK-OATS Essai bébé depuis 2009
IAC 1: --- le 24/01/2012
IAC 2: --- le 25/02/2012
+++ Tant attendu grâce à FIV 1
Accroches toi petit coeur ...
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bebelio encore FÉLICITATION !!!


Espoir :bisou: Merci pour ton message ça fais chaud au cœur !!! Merci pour ton soutient, tu as toujours était là !!!

Je n'oubli pas ton parcours et il me donne beaucoup d'espoir, Espoir :wink:
Super pour ton écho de vendredi !!!! Bb se porte bien, au dessus de la courbe ? C'est qu'il se porte bien et c'est le principal !!! 7 mois, que ça passe vite :-D bientôt dans tes bras !!!!
6,5kg je trouve que c'est parfait, il est recommandé de prendre environ 1kg par mois !!!!
Tu as fais les préparatifs ? Chambre ? ...

Encore merci à toi, c'est pas évident tout les jours mais comme tu dis "il faut y croire"! MERCI !

Aurel, Nessab on est les 3 dernière essayeuses du Forum, et on va finir en beauté ! On s'accroche, en plus on va se suivre de près !!!! Courage mes nanas ! :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Et oui les 3 dernières essayeuses !!! oh my god !!!!
Le plus douloureux dans ce parcours c'est la question " Quand " , on pourrait encore plus tenir le coup avec juste une petite réponse à ce Quand ?????
Meme aprroximatif , ça serait bien pour l'esprit !!!
Mais c'est la vie , la magie vient aussi de l'incertitude des choses , donc on va faire avec !!!
:bisou: Espoir , Marl , Aurel , Nadinette , Opté , Titi , Alésia et toutes les autres ....
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

merci espoir pour ton message C est vrai que c est dommage que bcp de fille ne vienne plus sur le forum depuis leur :rr+: .
je crois toujours au bébé couette je sais pas pourquoi mais bon faut garder espoir;
tec EN JANVIER
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Moi aussi j'y crois toujours au bb couette Aurel !!! :croisedoigts:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bien sûr que les bébés couette sont possible... tout est possible les filles :wink:

nessab : tu as raison sur la question du "quand ?"... je crois que c'est ça le plus dur à supporter... les échecs et ne pas savoir si le ttt qu'on suit va réussir...

aurel : tu penses à qui en particulier quand tu dis "depuis leur +" car je ne vois pas en fait :reflechis:

Espoir : pour ma part, j'ai pris la Chicco Trio Living qui est très bien. C'est la poussette qui prend le moins de place dans le coffre. Elle est très facile d'utilisation. Dans les magasins chez moi, tu la trouves à 600 €. Je l'ai acheté 350 € sur leboncoin.fr...
Au niveau poids, je trouve cela très bien moi :applose: Marl a raison : c'est 1 kg par mois en moyenne. Les deux derniers mois, tu peux prendre jusqu'à 2-3 kgs par mois.... Personnellement, j'en avais pris 6 les deux derniers mois : vive la rétention d'eau !

Là, au niveau poids, j'ai tout perdu mais j'ai commencé un régime car j'aimerais quand meme perdre du poids.
Emma va très bien... Elle est trop gentille et adorable ! Aujourd'hui, on a été faire les achats pour Noel avec son parrain : elle regardait tout dans les magasins. Elle commence à "manger" ses mains : elle les reconnait et commence à comprendre que ce sont les siennes, c'est trop drole !
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
1espoir2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 26 janv. 2012, 13:48
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Oui Opté la trio living m'a l'air vraiment pas mal!!
Je vais regarder de plus près..
Cool pour ta puce ça doit être magnifique de les voir évoluer comme ça!

Sinon comme Aurel je trouve que beaucoup de filles ne passent plus depuis un bon moment notamment Mamja qui était avec nous chaque jours jusqu'à son plus et depuis des mois plus une nouvelle.. J'espère qu'elle va bien mais ça serait cool de venir donner des nouvelles ne serait ce que de temps en temps..
Mais chacun sa vision des choses :wink:

Bisous à toutes
Image
Rien n'est impossible à celui qui croit en Dieu

OPK-OATS Essai bébé depuis 2009
IAC 1: --- le 24/01/2012
IAC 2: --- le 25/02/2012
+++ Tant attendu grâce à FIV 1
Accroches toi petit coeur ...
Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

il y a mamja, nounamitou et je me rappelle plus des autres mais il y en a.
un message ca prend 30 secondes meme si c est une fois par mois c est deja bien
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les filles,

:croisedoigts: fort les doigts pour vous 3, il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas.

je vous envoie plein de :trefle: :trefle: ;

De mon côté j'ai fait la pds ce matin et maintenant j'attends les résultats vers 14 heures je pense.

Mais maintenant j'y crois car ce matin le test était :+++: :+++: et il était marqué 2 à 3 semaines.

Les miracles arrivent les filles, j'espère juste qu'il va s'accocher.

vous donne le taux quand je l'ai!!

Aurel, nessab, Marl, :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités