IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles,

Isa courage pas facile de finir sa grossesse comme ça. On est avec toi même si ce n'est que virtuel. Tu es à combien de semaine?

Pauline vous devez être ravi d'avoir fait l'annonce de ta grossesse à votre famille et vos amis.

Mamou tu en es où?

Fanfan, Sab comment allez vous?

:bisou: :bisou:
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.

paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Isa, courage. Pour te rassurer, ma soeur s est retrouvé l été dernier alitée à l hopital à au début de son 7ème mois car col modifié du à des contractions et petit bébé. Ils lui ont fait peur en lui annoncant qu elle serait envoyée surement dans un centre de niveau 3. Finalement, elle a accouché 3 semaines avant terme avec un bébé au poids correct. Des fois, on croit que c est mal parti et on tient jusqu au bout.
Oui donne toi de petits objectifs au moins ca aide à positiver.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Merci pour vos encouragements. j"espere tenir bon un max...

Ecly, je suis a 29 sa+1.

a l'echo de ce matin soit l'hematome est descendu !!??? ou il s'evacue ! Mais la gyneco avait plutôt l'air de dire que s'en était un autre , bizarre, mais au total il y en a qu'un . Elle m'a aussi rassirée en me disant que la puce ne risquait rien vu la taille du placenta et la petite taille de l'hematome. Prochaine echo lundi, en attendant je reste a l'hôpital.

j'espere que de votre cote tout va pour le mieux.
:bisou:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou les filles

Isa ma belle prend bien soin de toi, mais tu as une petite étoile qui veille... Ca va aller , même si il est certain que ce n'est pas ainsi qu'on imagine une grossesse le principale c'est que la petite puce aille bien :bisou: :bisou:

Pauline super pour l'annonce à la famille c'est top, ca du te "soulager" un peu et te rendre cette grossesse plus "réelle"..

Les filles comment allez vous??

Pour ma part je suis à j32 de la FC et je pense que le RDC s'annonce car j'ai bien mal au ventre depuis 3 jours....
Pour le déménagement on part de la Lorraine direction le sud ouest grand changement.... On est content car on se dit que ca va être une nouvelle page de notre vie qui va s'écrire, mais beaucoup beaucoup de mal à partir loin de nos bébés....
En attendant on attends mai pour la reprise...

Voilou

Plein de bisous à toute :bisou: :bisou: :bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou,
Sab, j'espere que oui comme tu dis notre étoile veille bien sur nous !

pour ton rdc, ca va c'est correct! en esperant qu'il se fasse pas trop desirer, parfois c'est plus ou moins long.

En effet pour votre déménagement quel changement ! Ca va vous faire du bien, mais je comprends que ca soit dur de s'éloigner de vos loulous.
D'un coté ils vous suivront toujours ou que vous alliez.

Pour le reprise en pma en mai, elle se fera dans le sud?
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou

Isa comment ca va ????

Oui ca y'est RDC depuis hier j'ai bien mal mais bon la machine se relance et dans un délais "correct"...

oui grand changement comme tu dis....et effectivement où qu'on aille ils sont là avec nous pour toujours...

En mai ca sera à Metz encore le dernier après on transfert le dossier à Pau, parcontre je sais tjs pas comment ca se passe pour transferer les blastos là bas....

Les filles comment vous allez??

Bisous à toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
[glow=red]Isa[/glow], prends soin de toi ! Je comprends ton angoisse, mais fais confiance à ta gyné qui est vraiment rassurante.
[glow=red]Sabclochette[/glow], je beaux projets pour toi ! Continue à te reconstruire, le meilleur est à venir! Courage pour le RDC et vu qu'il arrive avec le printemps, qu'il soit porteur d'un renouveau et de bien des jolies choses pour ta future famille.
[glow=red]Ecly[/glow], merci de prendre des nouvelles ! Comment vas-tu ?
Et toi [glow=red]Pauline[/glow]?
[glow=red]Les autres ?[/glow]Ca boume ?

Ici ca va... toujours pas de :regles: après 8 jours d'arrêt de Duphaston (je devance vos questions : non, je ne suis pas enceinte... :wink:)...
J'ai refait une écho et une prise de sang ce matin.
Je viens d'avoir le coup de fil et je devrais être réglée dans quelques jours. Je :croisedoigts: pour qu'elles se pointent rapidos...
Ensuite, ce sera 1 injection de Ménopur par jour de J3 à J8 et je le revois à J9 (sauf si c'est un we), auquel cas je continue Ménopur et le revois le lundi d'après.
J'ai du Prégnyl aussi... à garder au frigo... Pas encore d'instruction concernant ce médoc.

Bref, voilà...
Sinon, tjs un max de boulot et fatiguée....
C'est tout nouveau et encore assez flou pour moi.

Bien vite de vos nouvelles ! Je retourne bosser (suis indépendante... traductrice... D'où le fait que je bosse tard, parfois le we... et que là, j'en ai marre et que je vais un peu lever le pied) :-)

(ici j'écris comme un pied, je sais... :-D c'est la récré, on va dire :wink: )

:bisou: :bisou: :bisou: :coucou: :coucou: :coucou:
Belle journée
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

paulinepsj a écrit :Isa, repose toi et crois en ta bonne étoile. Donne nous rapidement de tes nouvelles.

Sab, le déménagement est une bonne chose car changement donc nouvelle partie de sa vie avec belles surprises à venir.

Mammou, j espère que tes règles sont arrivées pour pouvoir commencer un nouveau cycle.

Fanfan, bien si la famille semble etre plus calme depuis l opération de ta petite.

Pour ma part ca va. L annonce à ma famille et amis s est faite dimanche. Et vraiment de l émotion: ma grand mère m est tombée dans les bras en pleurs, ma belle soeur elle aussi a pleuré de joie (elle a dit à ma mère que ca la rassurait de voir qu on y était arrivé), ma soeur et beau frère eux étaient heureux mais n ont pas trop montré car ils ne voulaient pas faire de peine à ma belle soeur au cas où, où elle prenait sur elle pour montrer de la joie mais ils nous ont écrit le soir pour dire toute leur joie de cette annonce.
Le reste de la famille et amis ont été prévenus avec un message et ils étaient très heureux pour nous.

Mon ventre commence à se montrer légèrement je trouve.
Trop chouette, l'annonce...
Un moment très fort !
Tu incarnes l'espoir pour ta BS... ne boude pas ton bonheur :bisou: :bisou: :bisou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Je vais bien.
J ai appris une bonne nouvelle aujourd hui. J ai une collègue qui devait commencer les iac en janvier et puis j ai constaté qu elle n'avait rien commencé finalement. J ai donc espéré qu elle soit enceinte et puis elle a été arretée toute la semaine dernière et ce weekend elle me disait qu elle n'allait pas bien encore. Ce matin, elle avait une tete pas très bien. Donc je me suis dit qu il s était passé un truc et elle vient dans ma classe et me dit: est ce que tu peux prendre ma place en classe verte dans 2 semaines car je suis enceinte et je ne vais pas bien donc le médecin ne veut pas que je parte. J étais trop heureuse mais j ai du lui annoncer que moi aussi j attendais un heureux événement et donc dans l absolu j espérais que quelqu un puisse y aller à la place de moi.

Demain, j annonce officiellement ma grossesse à mes collègues car dernier jour du 1er trimestre et c est aussi mon anniversaire.
Bref je suis sur un petit nuage car je vais bien et je suis rassurée car demain je ne lui ferai pas de peine à ma collègue.

quelles sont vos nouvelles à vous?

:bisou: :bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

C ets trop mignon ton histoire Pauline :applose: :applose:

sab, courage ensuite vivement le mois de mai.

ici toujours rien de décidé mais je vieillis :grattelatete: , je ne vais pas me plaindre 3 BB dans notre contexte c'est un miracle

:bisou: les filles
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités