FIV pour 2016, on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Re,
Je compatis sincèrement à ta grosse déception karo, surtout avec les 6 mois d absence de ta puce.. Ça fait un peu beaucoup à gérer.. J admire ta projection positive!!

Dydie, sans vouloir dire que c'est uniquement la faute du traitement, j ai pris 15 kg depuis les premières stimulations qui coincident aussi avec l arrêt du tabac..( en 2 ans et demi) mais dans mon cas, c'est pas tant que j'ai faim, c'est plus des pulsions, je mange tout le temps comme ci j'ai besoin de me remplir, je compense quoi..et comme je prend surtt du bide, mon ventre me donne l'impression d'être enceinte de 6 mois.. :???:

Je suis en pause de traitement en attendant un rdv avec un nouveau gynéco le 21 juin.
C'est en ce moment que je me rends compte que mon corps à besoin de se vider de toutes ces hormones prises non stop depuis janvier et que je le maltraite. Jai régulièrement une sensation désagréable/ douloureuse au niveau d un ovaire et j'ai eu une drôle de douleur en pleine nuit il y a 4 jours qui m'a fait flipper..j'en parlerai au gynéco le moment voulu..
Jai rdv avec une diététicienne dans 10 jours pour me reprendre en main car le poids pris m handicape..

Voilà où j'en suis karo ;-) j essaie de prendre soin de moi durant cette parenthèse.
Pour les nouvelles, jai fait 2 iac depuis début d année sachant quil me faut une ovulation côté droit pour me faire l iac car j'ai plus de trompe a gauche..et mon gynéco ne pouvant plus faire de pma, je dois reprendre avec une nouvelle gyneco


Bisous les filles et grosses pensées pour toi karo

Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Cc les filles, et aux nouvelles aussi,

Ca fait un moment que j'ai pas donné de news, mais je vous suis de loin. Je suis désolé pour toi Karo, j' espère que tu pourras reprendre très vite sur une nouvelle tentative.

De mon côté je sors du RV avec le médecin du centre FIV pour signer des papier en vue de la FIV 2...elle nous a prescrit également 1 nouveau spermogramme + sérologie pour mon conjoint et un prélèvement vaginale pour moi. Je suis aussi tjr en attente des résultats du caryotype et des analyses pour risque de fausse couche...donc je ne sais tjr pas si ya éventuellement un problème, j' espère pas...

Je commence le protocole sur ce cycle qui devrait pas tarder à débuté, normalement j'aurais du avoir mes règles lundi mais tjr rien, mais je sens que ca va venir j'ai des douleurs ai bas ventre. Dès qu'elle seront la, faudra que je prévienne ma gynéco, le centre FIV et que je prenne RV avec l'anesthésiste. Normalement ponction prévue fin juin si tt va bien.

Je n'étais pas très bien depuis 3 semaines, car entre temps ma belle soeur a accouché, ca a été dur de voir leur bonheur que nous on a pas encore la chance de connaitre :'( et une de mes amie d'enfance m'a annoncé sa grossesse le jour d'après :-o voila donc moral pas top. Ceci dit, je pars en vacances à New York à la fin de la semaine, ca me fera une petite parenthèses pour être loin de tt ces problèmes.

Bon,courage a vous les filles!!
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Bonjour les filles et bienvenu aux nouvelles,

Je survole depuis quelques temps vos messages et je suis désolé pour les filles dont ça n'a rien donné. Ne perdez surtout pas espoir même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Sakina22 tu as des symptômes ou encore rien ? Si tu as pensé à faire un test pipi je te le déconseille ça peut donner de faux espoir

Virginroses passe de bonnes vacances, profite-en pour te vider l'esprit et revenir plus motivé.

Jolinhar tu dois prendre soin de toi et perdre du poids surtout si cela peut te faire sentir mieux dans ton corps. Tu sais quand tu recommencerais un nouveau traitement ?

Sinon moi j'ai subie une ponction sous anesthésie générale et le réveil peut être dur mais concernant la douleur de ce côté là chaque fille la vit différemment.

Dans l'attente de vos nouvelles.

:bisou: les filles
Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Bonjour à toutes,

Je m'excuse pour ma longue absence mais comme toujours je cours beaucoup et je n'ai pas le temps de venir vous lire régulièrement.

Je ne sais donc pas encore s'il y a du neuf ici ? Tout le monde va bien ?

De mon côté, rien d'extraordinaire. Je suis encore dans un cycle très long (je dois être à J62 aujourd'hui ...).
J'ai eu ma première réunion de présentation du protocole FIV hier soir.

Samedi j'ai ma première séance d'acupuncture. Sinon ... rien de nouveau.

Je vous fais des bisous :bisou:
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image
sakina22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 14 mars 2009, 20:18
Localisation : Normandie
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

MEBA85 a écrit :Bonjour les filles et bienvenu aux nouvelles,

Je survole depuis quelques temps vos messages et je suis désolé pour les filles dont ça n'a rien donné. Ne perdez surtout pas espoir même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Sakina22 tu as des symptômes ou encore rien ? Si tu as pensé à faire un test pipi je te le déconseille ça peut donner de faux espoir

Virginroses passe de bonnes vacances, profite-en pour te vider l'esprit et revenir plus motivé.

Jolinhar tu dois prendre soin de toi et perdre du poids surtout si cela peut te faire sentir mieux dans ton corps. Tu sais quand tu recommencerais un nouveau traitement ?

Sinon moi j'ai subie une ponction sous anesthésie générale et le réveil peut être dur mais concernant la douleur de ce côté là chaque fille la vit différemment.

Dans l'attente de vos nouvelles.

:bisou: les filles
Salut les filles!
Tjrs pas de symptômes! C'est le desert total. Je suis à j9 post transfert. Je ressens que ca va être encore négatif! :marre: Mais pas de test pipi. Je me le suis toujours interdit. Je ne vais pas craquer à la derniere tentative. Les tests pipi, ca fait plus de mal que de bien au moral.
Et vous alors quoi de neuf?
Essai bb depuis 2007
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --
FIV3 nov 2012 : -- / TEC1 : fev 2013 : --
FIV4 août 2013 : --
FIV5 à Barcelone : --
On arrête tout...
titi vin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:09
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Salut les filles moi j attends les rrr pour faire mon transfert tec le mois prochain! Donc rien de 9 de mon côté en tous cas je vous suis de temps en temps! :zen: je vous dis à bientôt bisous les filles en plus avc mon boulot jai pas tp le temps!
titi vin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:09
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

:coucou: Bienvenue aux nouvelles!
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

:coucou: les filles
Comment ça va?
Contente de vous lire virginroses et jolinhar, ça faisait longtemps :wink:
Jolinhar tu as beaucoup de poids à perdre? Moi aussi il faudrait que j'en perde, mais actuellement j'ai trop envie de manger alors c'est dur :???:
Virginroses je compatis pour le bonheur des autres :???:
:applose: :applose: pour ce nouvel essai, en espérant que ce soit le bon :croisedoigts: :croisedoigts:
D'ici là, bon voyage à New York (la chance!!) :-D
Meba comment ça va?
Moka quand est ce que ta fiv est prévue?
Sakina :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
titi vin bientôt la suite :wink:
moi j'ai rendez vous la semaine prochaine pour voir la suite. Je pense que mon homme devra refaire des examens, mais sinon on doit être à jour :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: profitez bien du weekend si vous y êtes :wink:
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
Missdr3am
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Bonjour puis-je me joindre à vous ?

Je vais bientôt commencer le traitement pour la Fiv 1. Normalement vers le 25 mai. Je me trouve un peu en décalage avec les filles qui essaient naturellement du coup je viens voir par ici s'il y a une petite place :)

J'ai bientot 28 ans et mon chéri 36. De mon coté rien d'alarmant une trompe bouchée et bilan hormonal pas top qui montrerait un début d'insuffisance ovarienne mais bizarrement j'ai beaucoup d'ovocytes. Donc rien de grave.

Chéri seulement 2% de :spermatobleu: typique et pas de rapide. Donc pas terrible...

Nous voila donc lancé pour notre 1ere FIV !
J'ai vu le biologiste qui m'a dit qu'il nous ferait un transfert stade blasto. D'après ce qu'il m'a dit ça augmente le taux de réussite à 40%. Ca me rend super optimiste même si j'ai conscience que c'est pas si facile que ça... j'ai envie d'y croire... D'autres ont déjà fait des FIV stade blasto ?
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Bonsoir les filles,

Moi de mon côté tout se passe bien je suis maintenant enceint de 8sa + 4 jours.
Prochain écho mercredi 8 juin

Pour répondre à ta question missdr3am je suis enceinte grâce au transfert d'un blasto!donc je te rassure ça peut marché.

Sinon pour toutes celles qui sont dans l'attente de leurs :regles: ou d'un début de traitement PATIENCE est le maître mot.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité