FIV nov/déc 2015... 2+++ [complet]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
quetsche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1417
Enregistré le : 27 août 2012, 19:07
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Meba: grosse pensée pour toi, j'espère que tout va bien se passer et que tu vas avoir plein de beaux ovocytes pour obtenir de jolis embryons après... tiens nous au courant :croisedoigts:

Jess: te voilà lancée aussi, début des pikpik dans 3 jours !!

Les autres vous en êtes ou?

Moi début du Provames mercredi... et début des pikpik dans 10 jours si mes règles se pointent à l'heure.
BB1Image

BB2 Image

missymo974
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:01
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Salut les filles :bisou:

MEBA j'espère que tu auras une belle récolte et ensuite de beaux embryons, viens nous dire dès que possible ce qu'il en est :croisedoigts:

Quetsche vivement qu'elles arrivent pour que tu commences :wink:

Bienvenue jess , c'est pour très bientôt le début du traitement :good: onva suivre tout ça :cop:

De mon côté j'ai commencé ménopur il y a 5 jours, et le premier contrôle c'est demain. J'ai hâte ! j'espère que ça marche bien :zen: . Je vous dirai demain ce qu'il en est.

Bonne journée les filles :bisou:
BB1 couette 2005
endo stade 4 . 06/15> coelio
fiv1 > 26/11 2 brybry transférés
pds 08/12 +++ écho le 23/12>2sacs, 1 brybry visible son petit cœur clignote. Echo le 04/01 un brybry de 1.2cm qui va bien l'autre sac est bien vide. un petit décollement>saignements
09/01 FC a 8SA+5jrs
Avatar du membre
quetsche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1417
Enregistré le : 27 août 2012, 19:07
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Missymo: tu supportes bien le traitement? Pas d'effets secondaires pour le moment?

Dites les filles vous faites fiv "classique" ou une icsi? Et c'est votre 1ere tentative?

Moi comme jess ce sera une icsi. C'est notre 2ème tentative, enfin 1bis, puisqu'a la 1ere on a pas eu d'embryons dc pas de transfert dc elle n'est pas comptabilisée...
BB1Image

BB2 Image
missymo974
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:01
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Oui je supporte bien le traitement. Je m'attendais à être fatiguée mais ça va très bien. Juste qu' aujourd'hui j'ai eu mal au ventre et en bas du dos toute la journée, je ne sais pas si c'est lié, mais bon c'est supportable.

C'est la première fiv classique.
BB1 couette 2005
endo stade 4 . 06/15> coelio
fiv1 > 26/11 2 brybry transférés
pds 08/12 +++ écho le 23/12>2sacs, 1 brybry visible son petit cœur clignote. Echo le 04/01 un brybry de 1.2cm qui va bien l'autre sac est bien vide. un petit décollement>saignements
09/01 FC a 8SA+5jrs
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Bonsoir les filles,

Alors ma ponction s'est bien passé on a 6 ovocytes donc transfert jeudi a 11h.

Pour moi c'est ma première tentative et c'est une fiv classique car le problème de stérilité vient de mes trompes que je n'ai plus.

Je vous souhaite un bon début de traitement. Je ne sais pas pour vous mais la piqûre d'ovitrelle m'a donné une bonne douleur aux ovaires dimanche matin et ce matin.

j'attends de vos nouvelles.
Jesschrisou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 nov. 2015, 21:47
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Eh!! oui les décomptes à commencer, j'ai passé ma matinée entre le bilan pré-opératoire, la déclaration du J1.... Prochaine étape la consultation pré-anesthésique
Mais bon, c'est un plaisir pour une fois.

Cool que tu nous ai laissé un petit message Meba, tu étais sous anesthésie générale ou juste locale.
J'espère que sa va pas être trop compliqué les piqûres car je flippe un peu des aiguilles.
Myssymo : on pense à toi demain :wink:


Bonne soirée.
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Salut,

J'étais sous anesthésie générale.

Il faut pas trop stressé pour les piqûre enfin moi j'ai préféré les faire par les infirmière pour évité la contrainte du temps.
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Salut,

J'étais sous anesthésie générale.

Il faut pas trop stressé pour les piqûre enfin moi j'ai préféré les faire par les infirmière pour évité la contrainte du temps.
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Bonjour les filles!

Je peux me mêler à vous? Je ne suis pas en FIV, en fait je commence un TEC... C'est tout comme!! Je suis maman d'un petit garçon de deux ans né par FIV ISCI en 2013. Il me reste un embryon au frais et c'est là que ça se passe!
Modifié en dernier par AuDz le 17 nov. 2015, 17:32, modifié 1 fois.
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Jesschrisou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 nov. 2015, 21:47
Contact :

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit?

Je vais voir si j'arrive à me faire la toute seule demain. Sinon je demanderai à messieurs, il a l'habitude, comme sa il participera un peu.

salut AuDz, bienvenue parmi nous.
Moi je connais pas trop le principe de la TEC, je sais que c'est avec les embryon congelé de ta 1er FIV, mais après.....
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations