FIV nov/déc 2015... 2+++ [complet]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
AuDz
Super fraise
Super fraise

Re: FIV nov/déc 2015... qui me suit? [complet]

MEBA85 : Je suis vraiment désolée de l’apprendre, je suis de tout cœur avec toi. J’espère sincèrement que l’approche des fêtes sera bénéfique pour toi et que tu pourras emmagasiner beaucoup d’amour, de chaleur humaine et d’énergie pour la prochaine! Je sais qu’il n’est pas facile de rester positive, on doit toujours rester réaliste… Ce parcours fait de nous des femmes plus fortes!
:bisou:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --

cloé973
Top fraise
Top fraise

Salut à toute

Encore désolée MEBA je te transmets tous les ondes positives pour la suite

@jess bon courage :croisedoigts: pour le :+++:

Des nouvelles les autres???

De mon côté tjrs pas de :regles: 3ieme de retard :rougedecolere:
chris304
Super fraise
Super fraise

quetsch, merci pour la récap

MEBA, je suis désolée pour toi. Je croise les doigts pour que le prochaine soit la bonne. Tu sais quand tu peux réessayer?

Vous devez faire la prise de sang pour voir si c'est :+++: après combien de temps? Chez moi ils me disent de la faire après 12 jours... je suis assez étonnée car avec le DPI on me fait le transfert à j5 du coup ça fait 17 jours après l'ovulation... et c'est le même délai qu'ils donnent pour un transfert à j3... mais comme je n'en fais qu'à ma tête j'ai déjà prévenu mon mari que je ferai un test de grossesse avant ;-)

Sinon j'attends mes règles qui doivent arriver demain... mais comme je ne suis pas du tout régulière je sais déjà que ça ne sera pas le cas... je pense que ce sera entre dimanche et mardi... Heureusement dans mon cas ça n'a pas d'importance vu qu'ils sont ouverts tout le temps.
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
isbabelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

#meba : je suis de tout coeur avec toi et je :croisedoigts: pour que la prochaine soit la bonne. :bisou:

super le récap les filles :-D

Me concernant echo et pds faite ce matin. Apparement les fofos de l'ovaire gauche ont arretes de grossir mais à droite ils continuent il y en a 6 ou 7. Donc on continue la stim et rendez vous à nouveau vendredi matin. C'est possible selon vous les ponction le dimanche.

:bisou: :croisedoigts: à toutes
Moi 29 ans et Lui 31 ans Essais BB1 depuis octobre 2012
Septembre 2014: Opération d'un hydrosalpinx par coelio
Début de PMA en Janvier 2015
Mars : IAC 1 : --
Avril : IAC 2: --
Juin: IAC 3: --
Septembre 2015 : On attaque la fiv
Nov : FIV 1: en cours....
BBcollé7
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles .

# Meba , j’espère que vas mieux ma belle :bisou: :bisou:

# Jess , bon courage pour ton transfert :bisou:

# monpetitpois , normalement tu devais faire ta pds aujourd'hui , tiens nous au courant .

# quetsche , quoi de 9 pour ton echo de ce matin ?

# isabelle , l'echo de ce matin , comment s'est passé ?

# cloé , essaie d’appeler ton centre PMA , peut être tu peux tjr continuer même avec ce retard de règles.

# Cris , bientôt les règles débarquent et tu commenceras les picpic .

De mon côté , écho ce matin avec pds , tout va bien , déclenchement demain soir et ponction samedi matin , aujourd'hui , y avait 11 fofos :applose: :applose: .
début d'essaie en Avril2011.
C5 +++ et fc a 7sa (sept 2011)
IAC-1- : --- ( oct 2012)
C15 +++ et fc a 7sa (dec 2012)
C5 +++ et fc a 8sa (juin 2013) , lovenox +aspégic +utrogestan+ B9.
IAC-2- : --- (oct 2015)
FIV-1- : en cour
Jesschrisou
Première fraise
Première fraise

Sa avance pour tout le monde.
#monpetitspois : pas de nouvelles ?

Bon le transfert c'est bien passé.
Ponction : 17 ovocytes
11 ovocytes ont été micro-injectés, et nous avons obtenu 7 embryons dont 1 parfait... qui a été transféré à 11h45.
Ma gygy a peur de mon hyperstimulation dont 1 seul embryon de transféré pour limiter les risques.
Donc 6 embryons en attente donc nous sommes hyper heureux.
Je passerai un peu moins sur le forum, les prochains jours car avec mon zhom on veut pas trop y penser. Mais je pense à vous toutes est surtout à ma binôme de croisade #BBcollé, le saint graal se rapproche....

Bisous à toutes ;)
chris304
Super fraise
Super fraise

Isbabelle, chez nous ils en font le dimanche mais c'est un très gros centre. J'ai souvent lu sur les forums FIV que les centres en France ferment un peu en été et durant les fêtes de fin d'année mais en Belgique je n'ai jamais entendu ça...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
AuDz
Super fraise
Super fraise

chris304 : Je qui à Québec et c'est la seule clinique de la région. Il y a presque 6 mois d'attente pour une FIV ICSI, alors eux non plus ils ne ferment pas! C'est ouvert 365 jours pas année
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
BBcollé7
Top fraise
Top fraise

Jesschrisou a écrit :Sa avance pour tout le monde.
#monpetitspois : pas de nouvelles ?

Bon le transfert c'est bien passé.
Ponction : 17 ovocytes
11 ovocytes ont été micro-injectés, et nous avons obtenu 7 embryons dont 1 parfait... qui a été transféré à 11h45.
Ma gygy a peur de mon hyperstimulation dont 1 seul embryon de transféré pour limiter les risques.
Donc 6 embryons en attente donc nous sommes hyper heureux.
Je passerai un peu moins sur le forum, les prochains jours car avec mon zhom on veut pas trop y penser. Mais je pense à vous toutes est surtout à ma binôme de croisade #BBcollé, le saint graal se rapproche....

Bisous à toutes ;)
# jess , je suis tres heureuse pour ce resultat , c parfait , que du bonheur , je penserai à toi aussi du fond du coeur , prend besoin de toi et je trouve l'idée de vouloir ne pas y penser , une bonne chose , je compte faire la même chose genre s'occuper au max pour oublier , en tout cas je tenterai de le faire.
plein de bisou ma binôme :bisou: :bisou: :bisou: .

les autres :bisou: :bisou: :bisou:
début d'essaie en Avril2011.
C5 +++ et fc a 7sa (sept 2011)
IAC-1- : --- ( oct 2012)
C15 +++ et fc a 7sa (dec 2012)
C5 +++ et fc a 8sa (juin 2013) , lovenox +aspégic +utrogestan+ B9.
IAC-2- : --- (oct 2015)
FIV-1- : en cour
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

Alors dès 14h hier après midi j'ai appelé jusqu'a avoir la secrétaire de la pma pour avoir un rendez vous donc rendez vous pris pour le 4 janvier a 17h.

Pour l'instant je n'ai plus qu'a attendre mes règles mais d'après mon centre pma je dois attendre de 2 a 3 mois pour recommencer donc février / mars. Je suis impatiente mais cette fois ci je ferais moi même mes pikpiks et on demandera le transfert de 2 embryons pour nous donner plus de chance.

Monpetitpois : on attends de tes nouvelles mais les silences ne sont jamais un bon signe enfin je n'espère pas...

Jesschrisou : bonne nouvelle pour toi en espérant que tu puisse congéler quelques embryon pour éviter, comme dans mon cas, de tout recommencer. En tout cas donne des nouvelles pour la suite surtout si tu ressent des changements...

Sinon concernant les ponctions le dimanche je dirais comme les autres filles cela dépend des centres pma en tout cas vers chez moi il ne le font pas le dimanche il font en sorte de la faire soit le samedi soit le lundi.

Bbcollé7 : ça y est tout se concrétise tu arrive au terme de cette aventure enfin de la fiv... j'espère avoir de bon résultat de votre coté qui pourrait me dre que ça peut fonctionné....

Bientot le commencement des piqûres pour certaines je trouve ça super
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations