Fiv nos bébés pour 2021

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Fiv nos bébés pour 2021

:angefraise: les filles,

J’étais déjà venue ici il y a quelques mois...

Mjo bienvenue du coup, je (re)rejoins cette conversation puisque j’ai enfin débuté mes injections pour ma FIV1 il y a 5 jours 🙂
Tu dois avoir hâte de rencontrer le biologiste!
Quels sont vos problèmes du coup?

Il y a encore des Pmette par ici ?? 😁
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓

Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: Fiv nos bébés pour 2021

Salut Poupette!
Alors comment se passe tes injections?
La dose n est pas trop forte?
En ce qui me concerne j ai maintenant une trompe bouchée.
J ai rdv avec le doc et biologiste jeudi prochain! J ai hâte.
Après je revois la gyneco le 10 novembre ça fait un peu loin mais on se rapproche quand même du but en espérant que ça marche 🙏
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!
Ni’Nouche
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2021, 16:40
Contact :

Re: Fiv nos bébés pour 2021

Bonjour les filles

Je vous suis dans ce parcours 😊

J’ai 37 ans et bb1 de 5 ans après Fiv et fivicsi en 2015

Nous souhaitons un bb2 et avons rendez vous le 19 mai prochain, aucune contraception depuis 2017

Bon courage et des ++++ pour 2021
Nana92
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:56
Contact :

Re: Fiv nos bébés pour 2021

Bonsoir les filles, j'espère que ce post vous encouragera ou vous réconfortera dans notre long parcours. Je vous laisse un témoignage d'un parcours positif et je vous le souhaite à toute.
-Infertilité inexpliquée.
-4 IAC négatives et pourtant bon spermogramme. J'ai eu des symptômes sur chaques tentatives, c'était du à la progestérone.
-FIV 1 négative, 3 embryons J5 : le plus beau transferé et 2 congelés. Malaise le lendemain de ma FIV et grosses douleurs dans l'utérus, j'ai mal supporté l'anesthésie. Moral à zéro le jour du résultat de la Pds.
-TEC 1 : transfert d'1 brybry J5. Début protocole d'acupuncture pour faire circuler ma circulation sanguine dans l'utérus. Sensation de pique dans le bas du ventre le lendemain matin au réveil, quelques crampes l'après-midi. Pds j7 post TEC 62ui, j9 182 ui, j14 3348 ui. ENFIN +++
-Aujourd'hui je suis à 2 mois de grossesse, je n'ai aucuns symptômes si ce n'est un peu de fatigue. Je continue l'acupuncture pour l'entretien et puis ça me rassure.
-Début protocole PMA en 2017, enceinte en 2021. Pour en rassurer certaines l'hystéro prescrite en début de parcours ne m'a pas fait mal, quelques brûlures seulement.
Je voulais vous dire de ne pas vous décourager et de garder le moral, nous avons chacune notre parcours avec nos symptômes différents. Chacune aura son moment de joie en tout cas je vous souhaite un beau +++ on le mérite toutes.
Courage à toutes celles qui conjugue le travail et les RDV c'est parfois un vrai casse tête.
Patience et positivité les filles. On y croit jusqu'au bout toujours !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités