FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou:

Heyy madala et book ca fait plaisir de vous lire !!!

Book ca va comment avec ta pupuce ?

Madala ohlala l'écho t3 déjà ca se precise tt ça :applose:

Ici ca va bien, petite frazyeur le mois dernier pour le placenta et ce mois ci a cause de l'augmentation du volume amniotique et de la taille de l'utérus. ..mais bon je ne m'alarme plus :sage:
Je revois bibou le 20 avril et j'espère que tt sera rentré dans l'ordre grace à mon "régime alimentaire" (rassurez vous pas de ceux pour perdre du poids :lol: )

Adeline hate de lire de bonnes news encore :applose:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image

Madala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:00
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

petite frayeur ??? pas cool ça. Du coup c'est quoi ton régime alimentaire ? ^^

C'est vrai que la grossesse, ça m'a appris à ne plus m'inquiéter au moindre petit truc lol. Sinon, je serais aux urgences gynéco ttes les semaines :tropdrole:
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Pour le placenta je risquait la cesa si pas de remontée donc gros mega flippe mais en fait c'est bon :lol:
Et là le souci était sur le trop de sucre probable. ..mais les analyses etant parfaite j'ai dit stop au stress !
Juste je frenne sur le sucre et donc je me force a manger équilibré tout simplement...avec moins de fruits, aucun sucre genre bonbons céréales gataux etc...
Enfin bon ce soir ya entorse mcdo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

merci les filles, je vais voir ce que dit le gynéco le 19 j'aviserais par la suite, mais je pense aller directement pour le suivit à la maternité, on verra bien!!
Ce qui m'embête un peu c'est que je sais pas vraiment de combien je suis... j'ai déclencher ovitrelle le 8/03 avec forte douleur et perte le 09/03 et puis après pu de douleur ni perte, la secrétaire gygy dit que j'ai ovulé le 10/03 mais moi je pense plus au 09/03 du coup.... et après je sais pas s'il faut compter quelque chose pour savoir exactement de combien je suis... Du coup j'ai peur qu'à l'écho on voit rien...
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Oh si normalement au bout de 4 semaines apres ovu on devrait voir au moins le sac gesta donc tkt tu verra quelque chose :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:00
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Coucou !!!

Adeline, je te mets la toute première écho que j'ai eue, à 2,5/3 SG... On voit quand même le sac embryonnaire, avec le vitellus :)


Echo T3 hier, tout va bien ! Notre choupette est toujours une choupette ^^ Tête en bas, prête pour sortir, 1kg600 et 38cm environ :-D RDV chez l'anesthésiste le 28 avril. Ca avance !!

:bisou: à toutes
Modifié en dernier par Madala le 13 avr. 2017, 13:25, modifié 1 fois.
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Coucou les filles, sa va?

Moi tout va bien pour l'instant!! Je suis contente. Mi sà part une migraine qui ma sucré ma matinée samedi matin, j'ai du prendre mon mal en patience, mais bon sava mieux maintenant et j'espère ne plus en avoir, car déja en prennant les médicaments sa a du mal à passer mais la sans.. Je vous dis pas!
J-8 pour l'écho sa approche!!
Merci madala pour l'écho, donc meme si on verra pas grand chose on verra au moins qu'un tout petit truc fait son petit nid :-D

En ce moment pour passer mon temps, je cherche un moyen ludique de l'annoncer à ma marraine je l'a voit dans la semaine ou la semaine pro, je sais ce que je veux faire mais je sais pas trop comment présenter le tout...
Je vous explique : Je vais faire une devinette :
J'ai 4pieds, 4jambes, 4bras et presque 2 têtes, qui suis-je?
Et je vais également faire une photo avec nos chaussures, et notre année de naissance ce qui fera 1995 - 1994 et j'ai eu des chaussons donc j'vais les mettres avec écrit 2017 en dessou... Mais comment combiner le tout, tel est la question lol.
Si vous avez des idées, je prend, merciiiii
bisouuu :bisou:
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Louloute451
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 oct. 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Coucou les filles sa fait un petit moment que je suis pas venue que de galère !!! Mon taux augmente bien mais grosse grosse frayeur j'ai cru perdre notre crevette samedi dernier en me levant de ma sieste lol je m'en passe plus des sieste je vais au wc est la je sent que sa coule sur ma cuisse angoisse du SANG direction les urgences avec mon chéri je me dit sayé je l'ai perdu, les urgences me prenne assez rapidement j'ai meme pas réussi a expliqué a l’infirmière tellement je pleuré du coup loulou s'en & chargé echo est la a notre grand bonheur il & la bien la mais j'ai un décollement de 4 ou 6 mm je ne sais plus j'était a l ouest alors repos repos repos spasfon 3 par jours, je reste allongé toute la journée je me leve juste pipi ou pour la douche est je continue mes ovules bien sur, loulou ma meme acheté des plats tout pret il & pas la pendant 3 jours j'en fait le moins possible ! On y retourne vendredi pour voir l'évolution est surtout entendre le cœur qui j’espère battra, la PMA ne m'a même pas appelé pour me dire que mon taux été bon est pour le décollement silence radio totale meme la Gynéco des urgences connais le Dr qui me suis a la PMA est en pense pas moins que moi donc je me réfère a la gyneco des urgences est a ma gynéco, la pma bah je les zappe surtout si c est pour me faire des frayeur comme la dernière fois. Voila mes galères les filles enfin bon on y crois a fond je suis sure que bébé va bien que le décollement va vite se résorbé. Je n'ai plus eu de sang depuis ce samedi de m**de j'ai eu des pertes marrons jusqu'a mardi est depuis plus rien donc c'est positif :)


Félicitation Adeliinexa que de bonheur :) a vous
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Que de frayeur louloute :etonnant: heureusement finalement tt vas bien :trefle:

Adeline j'ai hâte de lire ton cr d'écho

Madala :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Hello tout le monde :-D

Bon écho faîte, je vais bien et bébé lui se porte à merveille!! Très très impressionnant, surtout que je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on entende son petit coeur. Je suis donc de 7SA et 5jours. PDA prévu pour le 10decembre ce noël risque d'être un noël remplis d'amour et de joie avec notre belle famille!!
Prochaine écho entre le 19 et 26mai. J'ai déjà hâte!! J'appel demain la maternité pour un RDV et s'il on pas de place le Gynéco de la pma m'a donnée un autre nom de Gynéco a appeler. Voilà les nouvelles.

Et vous quels nouvelles??

:bisou:
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités