Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Félicitations aux parents
Je suis très contente pour toi, je vois que ton accouchement n’a pas été de tout repos, maintenant il est là et en bonne santé, c’est le plus important ..!!
C’est sûr que quand on a d’autres enfantes à gérer (3 autres dans ton cas) c’est du sport loll moi déjà avec 2 je suis limite débordée parfois llloll alors pour toi ça doit être pire ..!!

Mais bon qu’est ce qu’on ferait sans nos loulous..!!
Du coup ça y est pour toi la boucle est bouclée???

Gros bisous à toi
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Oui Myriam c'est du boulot mais je les aime tous

Ce soir pdt la tétée je me disais intérieurement "mon petit bonhomme ne grandis pas trop vite qd même"
Il a 2 mois et demi et fait déjà 64cm, il a pris 11cm depuis la naissance

Oui la boucle est bouclée, j aurais tellement aimé dire que non pas encore.... Mais le temps a passé, ce numéro 4 est déjà une si belle surprise

Et toi ta petite famille comment va t elle ?
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Coucou
Désolée pour cette longue absence..!!
Je n’ai plus beaucoup de temps entre mes enfants et mon travail..!! C’est la course tous les jours, et je ne viens pas très souvent sur les forums..!

Sinon toute la famille va bien, mon fils a maintenant 6 ans et ma fille a 15 mois déjà.
Le temps défile à une vitesse ..!!

On voudrait bien agrandir la famille, on a eu notre premier rdv Pma, nous sommes vraiment au tout début du parcours ..!!!! On espère avoir ce petit 3eme mais on a conscience que l’on est déjà très chanceux d’avoir eu 2 beaux enfants grave à la pma, donc si ça marche,tant mieux ou sinon tant pis,on aura essayé ..!

Et toi comment vas tu??

A bientôt
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

oui Myriam il ne faut pas rester sur des peut-être, essayez et vous verrez bien
nous ici on n'avait eu aucun regret, on avait essayé tout ce qu'on pouvait essayer avec la PMA, quand ils nous ont fermé leurs portes on savait que tout avait été tenté.... et le destin en a voulu autrement, 4 ans après la clôture de la PMA notre petit bonheur est arrivé

ici mon plus grand 17 ans est en terminale, les jumeaux 10 ans sont en 6ème et le petit dernier 8 mois et demi est à la crèche !
le rythme est digne du service militaire et réglé au millimètre et ça passe... tant que personne n'est malade ou autre pépin on tient comme ça
bim la chaudière a des pièces qui lâchent, bim la séchante (qui marche +++) a rendu l'âme après 8 ans de bons et loyaux services,
c'est vrai que le mercredi c'est 4 machines à laver mini et le we c'est 5 à 6 machines en moyenne, ma centrale vapeur présente des signes de fatigue certains... ce sera la prochaine à mon avis
et à la fin de la semaine ce sont les vacances ..... amplement méritées !!!!

contente d'avoir de tes nouvelles, tu me tiens au courant de ton suivi PMA ! je te souhaite que ça marche encore
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Coucou
contente d'avoir de tes nouvelles, c'est clair que 4 enfants c'est du sport lolll

bon ba moi tout vas bien et tu le devineras jamais mais je devais avoir un rdv en janvier pour une nouvelle tentative Fiv mais dame nature en a fait autrement.
en octobre, apres 2/3 jrs de retard, je vais acheter un test, un soir mais sans penser une seconde que ce serait positif; c'etait seulement pour arreter de psychoter;!!!et pourtant la 2eme barre est apparue instantannement.je suis bel et bien tombée enceinte et naturellement.!!!! c'est tellement iréèl. les medecins nous avaient dis que c'etait pas possible et nous on avait ancrés ca dans nos tetes, et on a jamais pensé avoir un bébé naturellement.d'ailleurs mon mari a eu du mal a s'en remettre, il a meme pensé un temps que je le trompais, tellement on etait robotisés a nous dire qu'on aurait jamais d'enfants naturellement
du coup je suis actuellement enceinte de 3mois de mon 3eme enfant

j'espere avoir de tes nouvelles bientot
bizzz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

mais quelle bonne nouvelle Myriam
je comprends votre réaction, j'ai eu la même, tellement que je croyais cette grossesse irréelle, jusqu'à ce que je le sente bouger, mais réellement jusqu'à ce qu'il soit né je m'inquiétais de savoir si nous avions pu réussir à faire un bb en bonne santé tout seuls sans aide de la médecine, j'avais tellement peur de le perdre, que la grossesse ne tienne pas que chaque jour était une petite victoire
le voir grandir tous les jours est encore une belle victoire

avez-vous demandé le sexe de votre bébé ?
donne-moi de tes nouvelles, je suis très heureuse pour vous 2 !!!
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Coucou
oui c'est clair, tous les jrs je me dis que la grossesse va s'arreter car tellement ireelle
ma gygy vient de me dire à l'echo du 1er trimestre que ce serait surement une fille, ca doit encore etre confirmé par la prochaine echo, mais de toute facon on a deja une fille et un gars, donc un bebe en bonne sante c'est le principal!!!
merci en tout cas de tes news, c'est vraiment sympa.
a bientot
biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

alors Myriam au rapport :-D
quoi de neuf ?
bébé :cigonerose: ou :cigogne: ???
j'espère que tu vas bien et que bébé aussi
et tes plus grands comment vont-ils ? :bebegif:

Prends bien soin de toi et profite de cet état irréel :zen:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Coucou

Du coup la gygy m’a confirmé que c’était bien une ptite princesse..! Youpie..!!
Je suis maintenant à presque 5 mois de grossesse et tout va bien , je suis soulagée.
Sinon mon grand va bien, tjrs aussi speed, et les vacances n’arrangent rien😩, et ma fille se porte bien également, elle est super marrante, j’adore

Et toi j’espère que tout le monde va bien ???

Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

ce sont de supers bonnes nouvelles !!
des idées de prénoms maintenant :sage:

je comprends que tu commences à déstresser à ton terme, moi à partir du moment où je l'ai senti bouger ça me rassurait, mais mon gynéco avait le chic pour me dire "tout va bien mais... " il avait peur pour moi, donc j'étais sur le qui-vive tout le temps et jusqu'à la toute fin, j'ai envie de dire qu'avec le confinement et tout le bazar actuel je n'ai jamais arrêté d'être inquiète comme si je me disais ok on l'a fait tout seuls mais s'il y avait qqch qui n'allait pas quand même, tu vois un peu la mère stressée que je suis

tout le mois de février a été pourri, Victor a vomi tous les 2jours, en alternance avec moi qui n'allais pas bien non plus
tout ça sans médecin car pas dispo ou parti en vacances, ça a été le parcours du combattant !!!
on a réussi à savoir enfin ce qu'on avait Victor double otite et gastro et maintenant on enchaine actuellement avec une conjonctivite, pourvu que ça passe avec la crèche, je ne reverrai le médecin que mardi
et moi pneumonie bilatérale, gastro comme jamais et maintenant sinusite vue à l'IRM cérébrale, elle attendra mardi d'être soignée, le radiologue était dingue que j'attende autant pour me faire soigner mais comment faire aucun médecin dispo :marre:
les jumeaux ont récupéré chacun leur tour la gastro
pour le moment on se maintient en forme, mes poumons sont loin d'être guéris donc il ne s'agit pas que j'attrape qqch, au nouveau scann thoracique il y avait une légère amélioration, mais ça va prendre sans doute encore 1 ou 2 mois pour que mes poumons se retapent donc pour l'instant le vaccin contre la covid n'est pas recommandé pour moi, je dois attendre

le mois de mars commence, encore des crobes, j'ai jamais été autant malade d'un coup, j'espère que ça va finir par rentrer dans l'ordre :zen:

vite viens me donner de tes nouvelles régulièrement, je vis ta grossesse par procuration :lol: car il faut que je me fasse une raison c'est fini pour moi ! :bebegif:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités