Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

OH Myriam, je trouvais que tu mettais du temps à nous donner des nouvelles...
c'est dingue ça, jusqu'au bout on aura toutes un parcours chaotique, mais au final tu l'as eu ta petite fille, bravo, bravo, bravo, tu es une championne

tu est encore à l'hôpital ? ou tu fais tes soins à domicile ?

prends bien soin de toi

et oui je vous donnerai des nouvelles le 17, des bonnes j'espère... j'ai toujours cette angoisse qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle....tant que ce bb4 ne sera pas dans mes bras j'aurais du mal à rester zen
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Myriam est-ce qu'ils ont pu t'expliquer ce qui s'est passé pour ta fille ?
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Alors alors alors :lalapin: :lalapin: :lalapin: 13211 qu’est ce que ça a donné cette écho ?

Bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Oh zodrey dsl j'ai oublié de poster :-D
Alors le matin de l'écho j'ai eu des pertes marron, de quoi bien stresser encore...
Finalement la gyneco a dit que tout était normal, elle ne voyait pas de décollement
Elles se sont arrêtées
Pds normale, reste les résultats de la T21, de souvenir 1,12cm pour la nuque
Elle pense que c'est un petit garçon, à confirmer à la prochaine écho
Et toi zodey comment vas tu ?
Myriam quelles sont les nouvelles ?
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Coucou

Je sais pas pour vous mais moi j’ai beaucoup de mal à poster un msg..!! Ça fait plusieurs jours que j’essaie sans succès..!!
En espérant que celui là passe..!!

Je continue à vous expliquer mes péripéties de mon accouchement ..!!!!
En faite La sage femme a accéléré le produit de déclenchement car ça commençait à être long et surtout la péridurale n’avait pas fonctionné et je souffrais un martyr..! Ils m’ont même reposé une 2eme péridurale..!’ Ce qui nous a fait gagner du temps après pour la césarienne, mais ça on ne le savait pas encore..!!
Car juste après la pose de la peri, et ba c’est la qu’elle a augmenté le produit de déclenchement..!! Et 5 min après, le cœur de bébé a commencer à ralentir..!!

13211
Je suis contente pour toi de voir que tout va bien, bébé aussi..!!tu peux commencer à relâcher la pression, c’est en bonne Voie..!! Félicitations

Et toi zodrey comment vas tu?? Du coup est ce que tu penses à agrandir la famille??

Gros bisous à tous et au plaisir de vous lire
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Des News les filles???
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Coucou Myriam
Ici on attend, la venue de notre petit garçon ne devrait pas trop tarder
Demain je suis à 38SA

:trefle: :trefle: :trefle: :zen: :zen: :trefle: :trefle:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Et toi comment tu vas ?
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Ah super contente pour toi, finalement y’a grossesse à suivie son court..!! Génial
Tu dois être pressée de rencontrer bébé?

Moi rien de nouveau, mon fils à 5 ans et ma fille a maintenant 7 mois et se porte à merveille
Bon le souci c qu’elle ne fait tjrs pas c nuits et me prend pour une tétine mddrr, je continue tjrs de l’allaiter car elle n’est pas décidé à arrêter loll

Sinon je recherche activement du travail et ça me désespère de pas trouver pour l’instant..!

A bientôt pour avoir de t nouvelles
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Coucou Myriam
Tu n'as pas dû voir dans ma signature
J'ai accouché de mon petit Victor jeudi 23 janvier, 3,950 kg et 53cm, par voie basse

Voici le récit de mon accouchement
Mercredi 22 janvier à 1h du matin j'ai perdu les eaux
La nuit précédente je n'avais pas réussi à dormir, donc j'enchaînais une 2ème nuit blanche
On est parti à la mater, contractions pas hyper régulières, on attend, on fait les 100 pas, je suis déjà épuisée,
Je suis passée de 1 à 2 puis à 3 mais pas bien vite
En fin de journée il commençait à plus trop supporter les contractions qui augmentaient ++ qui commencaient à devenir régulières, je n'étais pourtant qu'à 3 à 20h
Donc direction salle de naissance
De 20h30 à 23h30 j'ai testé la baignoire, j'étais la seule maman en salle de naissance à ce moment là
Mon mari m'a bien aidée à chaque contraction
je suis sortie de la baignoire, les contractions étaient encore plus fortes, surtout plus difficiles à supporter car je n'étais plus dans l'eau
00h j'étais à 5
J étais bien fatiguée ++
Et une fois sortie de la baignoire, les contractions étaient bien plus dures à supporter et j étais creuvee
00h30 pose de la peridurale
J'ai pu dormi un peu, mon mari aussi et la péri a été dosée juste pour que je puisse continuer de sentir ce qui se passait mais sans douleur
À 2h30 contrôle col effacé, tout mou, j étais à 9, la péri a aidé au relâchement du col
Et Dun coup bradycardies +++ alors que pas de pb apparent, limite à décider une cesarienne
Puis position en tailleur, pour lui montrer le chemin
Et là il allait mieux
Hyper surveillée à ce moment là
à chaque contraction je devais le pousser vers la sortie, la sage femme m à trouvé hyper efficace
Puis Il a recommencé les bradycardies
Mise en position pour accoucher, j'ai pas pu être en position physiologique car il ne fallait pas perdre de temps
La sage-femme a réduit la péri, mis juste une dose d ocytocine
Donc j ai poussé en m aidant d une barre comme si je faisais des abdo
J'ai senti sa tête passer, écartelé +++ j'ai tout senti
Et il est né
Une toute petite déchirure au niveau d une grande lèvre

Il est tout mignon, il a fait de la photothérapie, on est rentré lundi à la maison
C'est un bébé calme, cette nuit c'était 1h30-6h58, donc ça commence à devenir bon, cette phase est dure pour moi parce qu'il faut être aussi dispos pour les 3 plus grands
C'est du bonheur en plus dans notre foyer. Je suis comblée :coeur:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité