Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Elle peux pas venir nous dire elle est en train de pousser :tropdrole: :tropdrole:

Merci beaucoup c’est gentil.

Ouf pour ton contrôle du 19/06. C’est à quel moment que ça cafouille à chaque fois ? Bon je note 4 juillet :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Ben j'ai regardé mes dernières échos, c'est vers la 7-8SA
D hab toutes les grossesses spontanées c'était soit une geu, donc douleurs rapidement, un oeuf clair, saignement très tôt, fausse couche spontanée les saignements étaient aussi précoces, mais lors de ma grossesse arretee, j'avais fait une écho à 7SA, tout était encore normal, j'ai refait une echo à 2 mois de grossesse et là plus d activité cardiaque, les dimensions correspondaient à peu près à l'écho antérieure, ca veut dire que pdt 1 mois j'avais un bb mort mais mon corps ne réagissait pas, j'avais moins de symptômes de grossesse, mon ventre ne grossissait plus
Là je débute la 10SA mais je sais pas depuis 2 jours mon ventre n'est plus tendu :reflechis: alors on verra bien....mais j'ai peur
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Bonjour les filles

Zodrey je suis tellement contente Pour toi, tu as beaucoup galère et tu as été récompensé..!!!felicitation

13211 : je croise les doigts pour toi, tout à l’air de se passer normalement et j’espère sincèrement que tout se passera bien, courage ces semaines là sont très stressantes, il me tarde pour toi que tu fasses ta déclaration de grossesse et que tu vives pleinement cette nouvelle grossesse.!! Je présume que tu ne l’a pas encore dis aux enfants???


Moi sinon je suis à terme auj, et je suis sous déclenchement la..!! Donc affaire à suivre loll..!! Mais avec cette chaleur c très dur ..!
Si d’ici cette nuit mon col n’a pas bougé alors ça sera malgrès moi une césarienne de faite..!! Priez pour moi pour que ça n’arrive Pas ..!!et que le travail se mette en route..!

Je vous dônnerez des News ultérieurement
Biz à vous
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

courage Myriam, on attend avec toi
on t'envoie plein d'ondes +++ qui feront que tu échapperas à la césarienne.
et oui comme tu dis je suis hyper méga contente pour Zodrey, vraiment un très long parcours bien récompensé :applose: d'ailleurs il se prénomme comment ton petit bonhomme ?

Si les enfants sont au courant, ils me voyaient si fatiguée, alors que c'est du tout mon hab, les nausées sont revenues, sans doute un bon signe... on verra

donne-nous des nouvelles dès que tu peux !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Myriam tu dois être avec ta puce maintenant.
Et arrivée par voie basse vue toutes les ondes que j’ai envoyé.

13211 mon petit bonhomme s’appelle Eliott.
Bon moi j’ai envie d’y croire :croisedoigts: :croisedoigts: mais je me doute que ça te fasse peur au vue de tes antécédents. Mais un point positif tu n’as jamais été aussi loin ( enfin à part quand tu as eu tes enfants hein :wink: )

Bisous :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

C'est un très beau prénom, j'aime bcp
Merci pour tes paroles positives

On l'attend plus que les nouvelles de Myriam !!
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

13211: qu’est-ce que ça a donné ton contrôle hier ?

Myriam : J’espère que tout s’est bien passé que ta petite puce est dans tes bras.

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

zodrey mon contrôle s'est très bien passé.
par contre je me suis hospitalisée jeudi soir vers minuit - une heure du mat pour vertiges paroxystiques, je ne te tenais plus debout tellement j'avais des vertiges, des nausées et j'ai vomi tout ce que je pouvais
j'avais déjà fait ces vertiges en 2008, ce n'était jamais revenu...on avait découvert un kyste sous-archnoïden dans ma tête à l'époque, est-ce que c'est ce kyste qui a comprimé qq chose dans mon cerveau et a entraîné les vertiges... ou est-ce un neurorinome
le neurologue ne peut pas se prononcer sans IRM, il préfère que je le fasse après avoir accouché
du jeudi soir au samedi des vertiges dingues, et après ils sont passés, c'est épuisant
et là je suis sortie cet am de l'hôpital
j'espère que le bb va tjrs bien, car j'ai bien dégonflé avec tout ça vu que je n'ai pas mangé et je n'ai fait que vomir

prochain contrôle le 17 juillet avec déclaration de grossesse s'il est tjrs là
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

13211 vivement le 17
Zodrey , très beau prénom pour ton Loulou

Sinon moi tout c’est pas passé comme prévu..!!
Mon déclenchement se passait très bien, j’etais Dilaté à 7 et puis la sage femme a voulu accélérer les choses en augmentant le produit de déclenchement dans ma perf, mais là bébé b’a Pas du tout supporter..!! Son cœur c’est mis à ralentir , et puis plus rien sur le monito, à partir de ce moment là je n’ai plus vu de rhythme cardiaque, c’etzit Juste horrible..!! De la j’ai vu une dizaine de soignants venir dans ma salle et disant « code rouge » donc là j’ai bien pris la mesure de la gravité de la situation, je suis partie en césarienne en urgence absolue..!! Je pleurais tout ce que je pouvais, et je me disais que ma fille ne respirait plus et je voulais qu’ils m’ouvrent le ventre au plus vite..!!c’etait intenable pour moi..!! Jusqu’à que j’entende ma fille pleurer en salle d’opération..!!
C’etzit Un accouchement catastrophique, j’ai eu la peur de ma vie.!! J’en pleure encore rien que d’y Penser
Sinon ma fille Soumia se porte à merveille..!! Ce qui n’est pas le cas pour moi puisque quelques jours après ma sortie de l’hôpital, me voici de nouveau hospitalisée avec une cicatrice très gravement infectée, sûrement dû à la canicule du moment, j’ai des soins à faire matin et soir pour essayer d’éradiquer cette infection, à ce jour je suis encore avec des soins et antibio..! Donc voilà la poisse contîue..!! Heureusement mes enfants sont en bonne santé,

Voilà les News ..!!

Biz à vous les filles
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Oh Myriam mais c’est horrible cet accouchement :quoi: :quoi: . Pourquoi elle a fait ça la sage femme alors que ça se passait bien ? Tu avais mal? Elle est folle elle a risqué votre vie à toutes les 2..... Bon l’essentiel c’est qu’elle se porte bien. Et puis l’infection...... sérieusement ??? Ils nettoient pas leur matériel ?? Je doute que ce soit lié à la canicule..... Bon courage. J’espère que ça va vite rentrer dans l’ordre.....


13211: c’est bientôt le 17 :-D . Hâte que tu puisses faire ta déclaration de grossesse pour ce bébé miracle ...

Gros bisous les filles.
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités