Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Bon ba moi changement de programme..!!
Je dois arrêter le synarel car le labo de la pma sera en vacances, et ca ca tombera pendant ma ponction..!! Donc personne pour faire nos ptits embryons..!!
Je dois attendre mes regles, et je recommence Le synarel des le premier jour du cycle..!
Du coup ça fera une ponction pour la semaine du 29 mai maintenant..!!
Jsuis dégoûtée et en plus mon mari ne sera peut être pas dispo cette semaine la..!! Ça risque de tout decaller..! Et apres moi je vais sûrement signer un contrat dans une nouvelle boite et je me vous pas être absente tous les 4 matins pour les echo/pds..!
Bref je suis dégoûtée, je sais pas quoi faire..!!!
Je vais essayer de voir si ils peuvent pas congeler le sperme de mon mari, comme ça il n'aura pas besoin d'être la le jour de la ponction..!!
Je suis perdue...!!
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois

jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

C'est vraiment abusé ce qu'ils te font. C'est incroyable que ce genre d établissement fermé pour des congés. Ça doit être un petit centre..
Je suis pas sûr qu'ils acceptent de congeler du sperme, d'autant que la nouvelle loi de santé autorise les absences pour raison de PMA.

Prend le temps de réfléchir, c'est pas facile de faire face sur deux tableaux à la fois. Surtout que cette fiv est encore plus stressante que les autres.
C'est cliché mais c'est quand je me suis lancé un nouveau défi professionnel que le dernier tec à fonctionné..

Courage à toi et ton mari
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Coucou, je pensais à vous alors je viens aux nouvelles ? Vous êtes encore là ?
Bisous
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Bonjour à tous
J’ai déserté tous forums depuis plus d’un an car j’ai signé un nouveau contrat de travail et en cdd donc je pouvais pas m’absenter pour faire une fiv....!!!!
J’ai donc mis de côté la pma...!!!!

Je suis de retour pour ma 4ème et dernière fiv
J’ai eu ma ponction vendredi 8 juin de 13 ovocytes
J’ai reçu l’appel du labo qui nous annonçait qu’on avait 8 embryons qui se développes normalement
Du coup ils poussent la culture jusqu’au j5
J’espère que le transfert se fera mercredi


Et vous les filles quoi de neuf?????

Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Coucou Myriam
Est ce que ta 4eme fiv a marché?
Ici on est déjà en 2019, je viens d'apprendre que je suis enceinte de façon spontanée, ca devrait faire 1 mois de grossesse maintenant
Mon taux est à 10 187 à peu près
Je fois faire une écho précoce par rapport à tous mes ATCD
Je suis terrorisée

Bises
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Coucou 13211
C’est génial pour toi je suis vraiment contente, j’espere Que tout ira bien , je te le souhaite vraiment

Quand à moi la fiv 4 n’avait pas donnede beaux blastos alors elle n’avait pas été comptabilisée..!!
On a retenté la fiv 4 bis et celle ci a fonctionné grâce à Dieu..!!je dois accoucher dans les prochains jours là, mon terme est pour le 27 juin..!
On est très conscients d’etre Chanceux..!! Pour cette grossesse il nous a fallut quand même faire 6 fiv mais mais la finalité est la.!.!! C’est génial

Je vous souhaite à tous la même chose
Au plaisir de vous lire
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

C'est fantastique Myriam, quel parcours !!!
Bientôt la victoire !
Sais-tu ce que tu attends et son nom ? ou est-ce la surprise ?

Ici je suis bien plus réservée, dans l’expectative, aux 2 échos que j'ai eu je croyais que c'était déjà fini... la première écho parce que je suis allée aux urgences mercredi 5 juin pour douleurs abdo + depuis 2 jours, finalement ce devait être des douleurs liées à une forte constipation, cette écho a montré
un sac embryonnaire donc c'est une grossesse simple
sac visible dans l'utérus, donc GEU éliminée
dimension du sac ok, oeuf clair éliminé
vésicule vitelline vue mais avec difficulté, car il est tout collé contre la paroi
et au bout d'un moment activité cardiaque détectée

samedi 8 juin, je suis allée en ville faire une écho de datation, j'ai conservé ce rdv malgré mon passage aux urgences, car pas de rdv à l'hôpital avant)
sac embryon tjrs visible qui a grossi
embryon visible très difficilement, mais il a grandi, le gynéco dit que c'est sa particularité, il s'est installé comme ça, ça ne présage en rien un mauvais pronostic, c'est juste plus difficile pour lui de faire ses mesures... ( à priori...)
l'activité cardiaque a pu être encore entendue, au départ pas régulier puis bien frappée à 110, seulement, à ce stade c'est à priori normal, ce sont dans les semaines qui viennent que le rythme cardiaque va s'accélérer

la secrétaire qui y croit, elle, m'a donné tous mes rdv à l'hôpital jusqu'à la fin de l'année, prochain contrôle le 19 juin
j'ai la trouille, je ne fais aucun projet sur la comète, ma 6ème grossesse (par fiv) s'était arrêtée d'elle-même, depuis peut-être 3 semaines sans que mon corps ne réagisse... c'était donc la surprise à l'écho de déclaration de grossesse où du coup rien n'a été déclaré... donc j'ai peur
et je me dis on n'a jamais réussi à faire spontanément autre chose que des GEU, oeuf clair et fausse couche, et là le temps passe, je suis plus vieille, peut-être une sélection chromosomique naturelle mal faite... on verra

tu me tiens au courant quand tu as accouché ! ton fils a quel âge maintenant ?
des bises
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Oui je te comprends, t uredtes sur y’a réserve et c’est normal.
Je pense que tant que tu auras pas fais l’echo Du 1er trimestre et ba ça sera le stress, courage et tiens nous au courant surtout

Moi cette grossesse n’est pas du tout la même que pour mon 1er.
Je fais du diabète et c’est vraiment contraignant de devoir se piquer avant et après chaque repas..!! Et aussi la frustration d’etre Au régime pendant la grossesse..!! En plus de ça cela fait plus d’un mois que je contracte, que je vais tout le temsp a l’hôpital mais qu’a chaque fois on me dit que ce sont des contractions de Faux travail..!!! C’est fatiguant

Sinon mon garçon a 4 ans maintenant, il est trop content et presse d’avoir une petite soeur, le choix du prénom n’est pas encore arrête loll
J-12 avant mon terme..!! G hâtes mais je pense que ça sera une césarienne comme pour mon premier , en tout cas si je vais à terme, c’est quasi sûr..!!
Voilà pour les News

A bientôt
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

Hello les filles

Je venais voir s’il y avait du passage sur le dodo depuis que j'ai déserté. Et qu’est-ce que j’appre :quoi: :quoi:

Myriam tu dois accoucher aujourd’hui :applose: toutes mes félicitations. Hâte d’avoir de tes nouvelles et de connaitre le nom de BB2 :-D

13211: super pour cette grossesse miraculeuse. Cette crainte et réserve sont tout à fait compréhensible. Mais déjà tu as évité l’œuf clair et la GEU et puis tu t’éloigne des risques de FC.
Ça a donné quoi ton contrôle du 19/06?

Sinon de mon côté je voulais aussi vous annoncer que je suis maman depuis l’ete dernier du plus beau des petits garçons ( en toute objectivité :wink: ) grâce à un don d’ovocotes en Fr.

Gros bisous :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit

quelle bonne nouvelle zodrey ! je suis si contente pour toi

mon rdv du 19 juin montrait qu'il avait grandi, et son coeur battait toujours
je refais un contrôle le 4 juillet, j'ai tellement peur, plus le temps passe plus on se rapproche de la période où ça cafouille toujours... si ce contrôle est bon le 17 juillet ce serait la déclaration de grossesse....

là s'il est tjrs là je termine ma 9 SA aujourd'hui.

Myriam vient nous dire !!!!
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités