FIV fin 2020 ! on y croit !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Fara : moi aussi je suis sous Levothyrox.
Le Gynéco m’avait dit qu’au dessus de 2,5, les chances de tomber enceinte était considérablement réduites. J’étais à 2,74 en février et à la dernière PDS fin août je suis passée à 1,25 !!!

Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

super capica !!! te voilà dans l'arène !! prête pour une victoire par KO!!
tu fais quand ton contrôle ?
Je suis super contente pour toi !
le stress est TOUT A FAIT normal et humain, ca serait bizarre que tu n'en aies pas d'ailleurs, mais transforme le en euphorie et excitation :)
et puis méthode Coué à fond : ca va marche, ca va marche, ca va marcher, CA VA MARCHER !!!
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles :)

Mamachoups : bon tu vas devoir patienter un peu plus mais au moins la stimulation est toujours prévue donc parfait. Tu dois avoir hâte !

Capica : super nouvelle 👍 comme dit mamachoups c'est normal de stresser, même quand c'est pas nouveau. On sait que dans le mois à venir on devra franchir différentes étapes... toujours un peu stressant ^^
Pour la TSH : je remarque que je me sens mieux depuis que je prends ce médicament. J'étais souvent fatiguée/déprimée avant de le prendre.
Je suis contente parce que je me dis que c'est une petite victoire. On sait très bien que si l'un de nos taux est anormal cela peut tout compromettre ...

On est pas trop éloignées niveau avancée du protocole, c'est top ! On va pouvoir se suivre et se soutenir 💪💪

PS : CA VA MARCHER, CA VA MARCHER 💪💪

Bonne soirée :) bon week end !
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !
Bon tout ce que je lis me semble de bonne augure 😁 ! Juste un peu dégoutée pour toi Mamachoups que ta date de stim soit retardée au dernier moment... C'est pas cool ! On sait toutes que les jours sont des semaines entières dans ces moments là 😒🤨 mais bon de toute façon en PMA on doit s'armer de patience et de zen attitude !
Capica et Fara, c'est dingue ces problèmes de thyroïde... J'ai l'impression qu'il y a tellement de femmes qui en sont atteintes 😵... Une de mes copines de dernière Fiv avait un problème de thyroïde, elle en perd ses cheveux ma pauvre choupette mais si ça peut vous rassurer encore un peu plus elle a eu un joli garçon 9 mois avant moi !
Comme le dit si bien Mamachoups, on est belle et bien rentrée dans l'arène alors maintenant on resserre les rangs et on se serre les coudes, c'est bien ça maîtresse Capica ?! 😁😅😉
Bon ce qui est de mon rdv d'hier soir ! Nous sommes arrivés tout juste à l'heure avec mon mari et ma gyneco de PMA m'a semblé bcp plus enthousiaste qu'il y a 3 ans 😂 elle était plutôt du genre froide et sur la réserve pour mes 2 Fiv ! En plus moi je m'étais mise en tête qu'elle ne se souviendrait pas de nous après 3 ans avec tous ces couples dont elle s'occupe ! Bref elle était trop contente de nous voir. Pour ne pas changer par contre elle a expédié le rdv lol c'est tout elle ça, elle ne s'éternise pas ! Bon je dois avouer que j'avais oublié que c'était aussi administratif de faire un bébé 😅. En 10 min ma gyneco m'a refilé une liasse de papier et m'a donné les instructions ! Elle m'a expliqué que mes 2 embryons avaient été congelés séparément donc on pouvait un implanter un seul sans problème lol ouf 🤭 ! Pour ce qui est des étapes à venir elle m'a dit d'appeler le service le 1er jour de mes prochaines règles début octobre pour faire un écho entre le 3eme et le 5eme jour et après hystero ambulatoire et consultation pour prescription du traitement entre la fin des règles et le 14eme jour. Comme elle l'a si bien elle veut voir si ma fille a bien rangé sa chambre avant de partir 😅 mais vu comment ma fille est bordélique ça présage rien de bon lol ! Mon mari et moi avons aussi une pds à faire. Du coup transfert prévu, si tout se passe bien, en novembre, comme pour ma fille lol je suis en train de me constituer une famille de lions entre mon mari et mes enfants 😅 heureusement que le scorpion que je suis sait dompter ces petites bêtes à crinière !
Voilà chères fivettes ! Je vous souhaite à toutes un très bon week-end !
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Maribraline
C’est super pour ton rendez-vous! Même si visiblement ça a été un peu expéditif... Cela dit je trouve ça plutôt touchant que la gynécologue se souvienne de vous. Finalement derrière leurs apparences parfois un peu distantes ils gardent une part d’empathie!
Donc ça y est. Tu es officiellement dans la course !!! C’est génial. Je suis vraiment contente pour toi !

Mamachoups
J’espère que l’annonce du 1er octobre ne t’a pas trop miné. Cela dit, connaissant ton positivisme je suis certaine que tu as réussi à prendre cette nouvelle avec philosophie!

De mon côté, le résultat de la PCR est tombé ce matin : NÉGATIF !!!! Je suis soulagée car sinon, tout aurait été repoussé au cycle suivant. En tout cas, ils ont vraiment fait vite : résultats obtenus en 20h !!!
Donc maintenant j’attends (im)patiemment mes règles. J’espère qu’elles n’arriveront pas avec du retard cette fois ci ! Je suis la championne pour les bloquer !!!

Allez ON Y CROIT !!!!
CA VA MARCHER ! CA VA MARCHER ! CA VA MARCHER !!!!
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello hello :)

Maribraline : parfait tout ça, que l'aventure commence 😁
C'est vrai qu'ils sont souvent expéditifs mais ont-ils vraiment le choix... c'est vraiment adorable qu'elle se souvienne de vous car souvent on a l'impression d'être un numéro 😑

Capica : top pour le PCR, c'est vrai que c'est allé super vite !!!!
Pour les règles, pareil je suis à j29 là alors que je ne vais jamais plus loin que J25. Je ne sais pas si c'est le synarel ou si c'est moi 😅😅
D'ailleur pour la FIV1 j'avais eu mes règles normalement sous decapeptyl.. j'espère que c'est pas anormal .

CA VA MARCHER CA VA MARCHER 💪💪💪💪
Bonne journée les FIVETTES 😘
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles 😊

Je viens vous donner des nouvelles suite à mon écho de contrôle. Tout va bien, le synarel a bien fonctionné. 1er jour du cycle hier !
Sans grande surprise, mon ovaire droit n'est pas visible MAIS 15 follicules sur ovaire gauche !!! Yihaaaaa 😁
A la première, seulement 5 follicules à ce stade du protocole ! Donc c'est une bonne nouvelle même si rien est gagné!

Aussi, j'ai rdv avec une acupunctrice vendredi 😁 jamais essayé on verra bien. Je vous raconterai!

J'attends l'appel de l'hôpital pour commencer les piqûres de Bemfola, si j'ai bien compris ^^

J'espère que vous allez toutes bien 😉

Bonne journée :)
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

coucou les filles !!

comment allez vous ?

fara : super nouvelles !! moi aussi je fais la stim avec BEMFOLA ! tu vas te piquer seule ?
on va se suivre de près car moi je commence la stim après demain :)
hate que tu nous dises quant tu commences la stim !

capica : alors ces vilaines arrivent ? comment te sens tu ?

mirabraline : ravie de ton compte-rendu de consultation ! tout ca est très positif !! c'est super d'avoir au des J5 au congél ; cela prouve déjà une qualité embryonnaire ! perso, je n'ai jamais eu de J5... sur ma 30aine d'embryons "créés" pour toutes mes FIV !!
tu nous tiendras au courant de tes examens ?

ici, je rentre de mon rdv anesth ! nickel ! prête pour la ponction :)
Pas de PCR demandé... uniquement si symptômes !

je commence la stim jeudi !! dans 2 jours !! j'y crois pas encore ! j'ai du mal à réaliser que dans 2 semaines je serai sur le point de faire ma ponction ! j'ai tellement hate !

à très bientôt pour les nouvelles ! CA VA MARCHER ! CA VA MARCHER !!

RECAP :
- 24/09 : début stim mamachoups
- tout bientôt :début stim fara
- tout bientôt : début stim capica
- novembre : TEC mirabraline
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello mamachoups 😁

Oui super nouvelles, je suis encore surprise du nombre de follicules 🤩 je ne m'y attendais pas vu mon AMH et ma dernière FIV.
Non c'est mon conjoint qui va le faire 😉 pour la FIV1 c'est lui qui s'en est occupé. Pas de bleus ni marques👍
En fait, j'avais fait appel à une infirmière mais elle est arrivée 15 min en retard le jour de la première injection😑 sachant je fais super attention de le prendre à la même heure, je trouve que c'est mieux de le faire soi même ( ou conjoint ).
Je t'avoue que je n'y arrive pas seule ^^

Je devrais recevoir l'appel de l'hôpital demain avant 13h 😁, j'ai hâte!

Je comprends ton impatience pour jeudi!!! Le traitement avance bien, c'est cool 🤞
Pour moi le moment que je redoute le plus c'est la ponction. Pas l'acte médical mais le résultat... peur d'avoir encore une fois peu d'ovocytes. Donc hâte d'arriver jusque là !!

Bon début de stim 😉
Bonne soirée !
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello :)

Appel de l'hôpital en début d'après midi. Démarrage Bemfola ce soir et écho de contrôle le 30/09 😁🤞
C'est partiiiii!

Bonne journée les filles!
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités