FIV fin 2020 ! on y croit !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Binie ❤
C'est vrai que les 3 FIV se sont enchaînées. 4 FIV ça me paraissait énorme, et maintenait très peu
En tout cas, tes mots font du bien 😘
C'est vrai qu'on a déjà assez de pression comme ça, inutile d'en ajouter 😆

Comment tu te sens?
Et toi maribraline ?

Pour vos FIV qui ont fonctionné, vous étiez particulièrement détendues? Ou rien de différent comparé aux fiv négatives ?

Bonne journée les filles :)
Bizzzz
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif

Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Pour être honnête autant j'étais à fond dans ma 1ere FIV qui n'a pas pris, j'étais réglo sur les heures pour les injections, j'étais trop au taquet. Autant pour la seconde qui a fonctionné, je me sentais limite pas investie, je faisais mes injections toujours en retard et j'étais détendue voire presque je m'en foutiste...
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles ! Alors Fara ce rdv d'hier ?
Et toi Binie ton écho ?
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien!

Pour ma part, je suis soulée! Concernant mon rdv de jeudi pour l'echo de contrôle. Le synarel n'a pas marché.. je vous l'avais dit, je m'en doutais. Je comprends toujours pas leur décision.. commencer un traitement à J2 alors que le début à J18 fonctionnait très bien.
Résultat j'ai du faire une piqûre de ovitrelle vendredi soir car à l'écho, il y avait un gros follicule de 19mm ...

Reprise synarel le 14/02 .. ( J25 du cycle encore une nouvelle expérience, n'importe quoi)
J'en ai marre. Et je me sens bloquée niveau boulot..

J'ai vraiment envie d'arrêter là. J'en ai parlé à mon conjoint. Il comprend mais ne veut pas avoir de regret. Il veut tout tenter... je vais lui en reparler dans qques jours, pour qu'il voit vraiment que j'y ai reflechi et que ce n'est pas une décision prise sous le coup de la colère.
J'ai envie de passer à autre chose. De penser à autre chose. Et c'est pas en ayant une vie rythmée par les traitements et rdv que je vais pouvoir y arriver.


Et vous ? Comment ca va?
Binie ton echo ?

Biiiiiz 😘
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Binie
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:30
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles

Tout va bien de mon côté, mais je préfère pas en parler ici tout simplement. Merci cependant d'avoir demandé.

Wahou Fara c'est pas terrible du tout ce qui t'arrive là. Je comprends ta décision c'est écoeurant au bout d'un moment. Pour moi la question à se poser c'est plutôt de savoir si du coup ta fiv va compter ou pas. Car tu as le droit d'en avoir marre, mais si malheureusement à peine entamée ça compte pour une tentative autant aller jusqu'au bout, tu regretteras sinon de pas avoir essayé.
Si du coup ça ne décompte pas une tentative, franchement fais un break. J'avoue ne pas bien comprendre non plus pourquoi ils veulent recommencer si vite. C'est sur que tu n'es pas au mieux de ta forme.
C'est évident que la PMA ça prend la tête et nos conjoints se rendent pas compte à quel point vu qu'ils font pas tous les rdv. Ça donne pas l'impression d'avancer et je comprends bien ce que tu décris. Pour autant là tu es trop la tête sous l'eau, pour moi tu as besoin de faire autre chose et mettre de côté la PMA. Mais peut-être pas définitivement, ça c'est une décision qui se mûrit sur le long terme.
Je te souhaite plein de courage et si tu peux défoule toi un coup et pense à toi....
Bises
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien 😉

Ce message pour vous remercier pour tout le soutien apporté ces derniers mois.
Je vais m'eloigner du forum, je n'ai plus envie de penser à tout cela ..

Je vous souhaite une belle continuation et surtout une belle grossesse à chacune ❤
Encore merci 10000 fois pour votre présence virtuelle!

Biz les filles 😘
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles!

Juste un message pour vous raconter la suite de mon parcours.
On a donc attendu un cycle de repos avant de faire le premier transfert.
J ai donc eu le transfert le 18 février d un beau blastocyste qui apparemment évolué très vite. Ils nous on mis une pression en nous disant cela, car du coup il fallait qu il soit vite replacé, et imaginez vous dans les bouchons en pleines heures de pointe.
Bref tout c est bien passé!
Entre temps je tombe malade et fait le test du Covid-19 car faut savoir mais j en fréquente pas mal. Et manque de peau je suis positive!!! Je vous raconte pas les douleurs dans tout le corps....
je me réveille à 2h du mat et je me dis tiens je vais faire un test précoce que j avais en stock car je suis de nature impatiente 😜
Et bingo!!! Je vois apparaître une légère barre!!
Je veux pas avoir de faux espoirs mais je pense que c est positif!!! (Je préfère ce positif la 😅)
Je referais un test demain pour voir si la barre s intensifie.
Aujourd’hui je suis à même pas 5 jours après mon transfert car il y a eu lieu à 9h30, mais disons 5
Et mon test détecté à 10ui
Voilà!! Je vous confirme ça dans les jours qui viennent en espérant que ça tienne malgré la maladie et autres.
Bonne nuit 💤
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Mjo c'est super... Enfin pour le transfert hein pas pour le Covid 🙄😅 ! Quand penses tu refaire un test ? Trop hâte de savoir !!! 😁
Et puis bon rétablissement pour la Covid, j'espère que ça ne va pas te tenir trop longtemps...
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Merci Maribraline!!
La pma m a demandé de faire la prise de sang le 4 mars, soit 14 jours après le transfert. Je trouve ça super long pour un blasto.
J ai une quantité de test de grossesse que j avais acheté sur le net pas cher et un autre test precoces. Donc disons que demain matin je vais utiliser le dernier test précoce et après je ferais un test 25ui, je peux pas sortir jusqu à lundi sinon je serais aller faire une prise de sang.
Et toi ça va?
Tout se passe bien?
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Bon ça va si tu as assez de tests pour t'occuper pendant les 9 jours à venir lol !
Ici ça va, quelques soucis de tension trop basse mais très certainement liés à mon boulot bcp trop prenant et énergivore... Je suis en vacances la semaine prochaine, je n'attends que ça lol !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités