FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titoulolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 24 oct. 2010, 08:47
Contact :

Re: FIV aquitaine........

ines33 a écrit : 02 janv. 2016, 15:46 Coucou à toutes

Je reviens un peu sur le groupe afin de vous souhaiter avant tout :an: et pour vous donner de mes nouvelles;

Après mon rdv sur Pellegrin avec le Dr R, j'ai monté un dossier de demande de dons d'ovocytes. Attente de 2 ans minimum!!!!!!

Alors pendant ce temps, rdv avec psy, examens complémentaires..... Mais je tiens le coup.

Biz à vous toutes. Et encore une :ha:
ou en es tu ? :bisou:
Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés :+++:
25/09/15 :bbfille: :bbfille:

titoulolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 24 oct. 2010, 08:47
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Morgan a réactivé notre forum. Comment allez-vous? Ou en etes vous après toutes ces années?
Ici mes princesses ont 5 ans et demi et je peux enfin apprécier notre chance. Après un parcours long de très grande prématurité, (qui balaye d'un coup toutes les années de PMA) elles sont aujourd'hui en grande section de maternelle et sont dans l’évolution des enfants de leurs classes. Le couple a souffert de toutes ces épreuves et aujourd'hui nous essayons de nous retrouver plutot que de se séparer au moment ou nous avons atteint le but. Pas faciles nos parcours. bises a toutes.
Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés :+++:
25/09/15 :bbfille: :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités