FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilibb65
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:38
Localisation : dordogne

Re: FIV aquitaine........

Tu auras toutes les explications sur le site fiv france....j'ai essayé un copie colle...ça n'a fonctionne pas.....

En gros, c'est une question de grossissement du microscope qui est ultra poussée pour une imsi ( sélection ultra précise des zozos en fonction de la morphologie pour éviter échec de la rencontre gamète ou fausse couche précise si malgré tout il y avait fusion... ) moins pour une icsi et encore moins pour fiv classique.....

Tec transfert d'embryon congelé...en gros surplus....mais j'ai trouvé qu'il transférait vraiment le top du top et pas eu de tec a JV.....car embryon restant mauvaise qualité donc pas de findus....

Bon courage

ines33
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:05
Contact :

Re: FIV aquitaine........

:coucou: les filles.

Merci pour les infos. Je vais aller voir sur le site dont tu parles lilibb. Et puis sinon, je vais attendre mon rdv.

Bon week end à toutes.

:bibi:

:salute: :salute:
lilibb65
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:38
Localisation : dordogne

Re: FIV aquitaine........

C'est un site très précis
C'est là que nous avons pu voir que notre centre précédent était vraiment pas top.....et qu'on a pu trouver se montrer pertinente face au BIG boss.....je te rassure....JV ne fonctionne pas du tout sur ce modèle là.....d'ailleurs 1ère tentative a JV et réussite de suite car nous avions réussi a obtenir test pré imsi du centre précédent (BIG boss ne voulait pas) mais quand on a passe test il a du se rendre a l'évidence c'est bien cette technique qu'il fallait et 5 ieme tentative réussite de suite.....comme quoi Gygy de base ( le seul top de l'ancienne clinique avait raison et malheureusement parti trop tôt ) et nous de le gaver avec ce test car c'était le seul moyen de sélectionner zozos normaux.....

Il faut faire confiance mais aussi se renseigner sur des sites fiables....et fiv France c'est vraiment officiel.....

Bisous

Je reste sur le site.....
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

oui c'est vraiment tres precis
comment ça va les louloutes ?
moi reveil un peu trop tot mais j irais me recoucher des que possible
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
ines33
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:05
Contact :

Re: FIV aquitaine........

coucou.

Oui je suis allé sur le site et effectivement, il paraît très bien. Il y a pleins de renseignements.

Biz et bon week end.

Et Didou, prends le temps de dormir!!!!! :nuit: :dodo: :dodo: :reveildif: :reveildif:

LOL!!!
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Oh que j aimerais bien, mais en faite mon mari fait régulièrement des cauchemars alors cette nuit fut rude mais j ai réussi à me rendormir a 7h jusqu a 10h, une fois mon mari réveille en fait. Il était rouge de honte de l avoir encore empêché de dormir et la imagine qu il fait une sieste.... J ai jamais réussi à en faire moi...
Mais il est tellement adorable mon gentil mari que je lui pardonne ces nuits agitées.
Cet après midi je suis affalée dans la canapé et je fais des coloriage anti Stress mystères adulte. J aime beaucoup ca vide vraiment la tête...
N hésite Paso si tu d autres questions
Gros bisous
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
ines33
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:05
Contact :

Re: FIV aquitaine........

coucou.

Les hommes aiment bien leur sieste de l'aprem!!!! Il ne faudrait pas leur supprimer pour rien au monde!!! LOL!!! Je sais de quoi tu parles, car j'ai mon conjoint qui aime bien faire une sieste l'apres-midi, alors que moi, je n'y arrive pas.

Et moi, je râle, car pendant qu'il dort, on ne peut rien faire!!!!!

:bibi:
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Ah la la oui
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
ines33
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:05
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Hey!!!! Coucou :coucou: les filles.

Comment allez-vous??? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas plus trop de news sur le forum.

Qu'est-ce que vous devenez????

:bisou:

:salute: :salute:
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

coucou les louloutes,
ben moi rien de neuf, toujours a soigner mon dos
j ai enfin eu un cycle... 66 jours c etait long....
on se demandait avec mon mari si le dr E exerçait toujours a JV car c etait lui notre toubib pma, mais on est pas pret pour recommencer, mais toutefois, on serait pas contre avoir un autre oeil neuf sur notre cas la-bas.
d abord je fini mon dos, regime et on verra apres.
et vous quoi de beau?????
pleins de gros bisous
je file faire des ourelets a mes beaux parents, passez toutes une belle journée, gros bisous
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité