FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilibb65
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:38
Localisation : dordogne

Re: FIV aquitaine........

Moi je suis prof en maternelle...donc hard durant toute cette période...
Et encore, j'estime que même si parcours compliqué j'ai eu beaucoup de chances d'échapper à des choses terrifiantes...
Enfin je dis ça maintenant.....

Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Oh on aurait le livre le plus lourd du monde si on avait pu mettre dans un livre toues les horreurs qu on aura pu entendre.
J avoue que c est ici que j ai trouvé une place, et grâce à vous je veux y crée mais aussi le doute est la.... Et in se torture....
Je suis déçue de pas être maman, pour moi c est un anéantissant mais grâce à mon travail de thérapie, j arrive aussi à m imaginer avec mon mari plus vieux.. Mais le pincement du coeur est la. Grâce à tout nos parcours je garde espoir même si j ai peur de jamais être maman mais je suis aimée de mon mari alors pour nous je dois apprendre à savourer ce bonheur la.
Aimant a femmes enceintes, on connaît bien ca toutes.
Certaines de mes collègues a mon travaille finissaient parce idee de tomber enceinte car marre de bosser... Je vous dis pas ma tronche quand j ai su ca.....
J ai peur des prochains jours et découvrir que je serais pas enceinte ou de tomber en nouveau en fausse couche...... Quelle torture d être née femme
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
ines33
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2015, 19:05
Contact :

Re: FIV aquitaine........

c vrai que l'amour et le soutien du conjoint est très important. Mais malheureusement, ils ne sont pas dans nos têtes.