FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014

Bonjour les filles puis je me joindre a vous voilà je m'appelle Elodie j'ai 23ans źhomme a 33ans nous somme en essaie depuis bientôt 3ans nous avons appris notre souci en mars 2013 moi réserve ovarienne très basse et les zozo peu pas en très grande forme meure très vite et peu mobile donc voilà la terre nous tombe sur la tête mais bon très vite nous remontons et je prend Rdv en pma le 4juin oulalala l'attente a êtes longue lol bref la elle nous explique que pour moi on peu rien faire sa s'améliora pas et que pour monsieur on peu essayer un traitement et il doit passer tout ce examen une foit tout sa fait on ce revois début octobre traitement bien suivie mais sa ne donne ren de mieux examen fait on ne trouve pas pourquoi ces zozo sont comme sa super deuxième cou de massue pas gravé on remonte la pente elle nous dit on va commencer le traitement pour la fiv icsi notre seul et unique chance d'avoir notre baby bon ok trop presser de commence je commence donc fin octobre avec provames de j20 jusqu'à mes règle et ensuite c'est parti pour les piquouse lol malheureusement je ne répond pas au traitement le vendredi un jours de contrôle elle me dit on augmente les dose car pas assez de fofo pour la fiv j'en ai que deux et il en faut trois minimum pour la ponction donc nouveau contrôle le mardi et la elle me dit miracle vous en avez 3 niquel on programme un dernier rendez vous de contrôle le jeudi pour mesurer et en même temps pour que je voie l'anesthésiste ok mais malheureusement en rentrant du rendez vous un chauffard ivre met rentrée dedans de plein face malheur mais sa va je vais bien juste plus de voiture elle est morte tempis chéri dit c'est du matériel mais voilà le jeudi je vais a mon Rdv de contrôle et la elle me dit je suis désoler votre fofo c'est arrêter de grossir il ai trop petit et voilà encore un cou dure elle me dit c'est probablement du a l'accident le trop plein de stresse .... Je suis dépiter je pleure dans son cabinet j'en peu plus et la elle me dit on va tenter une insémination avec un double recueil histoire de pas avoir fait le traitement pour rien je suis très énerver je lui dit sa va pas marcher vous nous l'avez dit et le biologiste aussi elle nous dit qui ne tente rien n'a rien on dit ok avec chéri donc le samedi on va faire l'insémination puis on attend mais 12 jours après je vois les rrrr qui arrive je dit a chéri sa n'a pas marcher j'attend 3 jours je fait la prise de sang je me suis pas tromper sa n'a pas marcher donc sa a êtes dure pour chéri car il y croyais j'appelle gygy elle me dit ok pas gravé on aura essayer on ce voie en janvier pour un bilan . J'ai eu mon rendez vous le 7 janvier elle me fait une eco tout est niquel bcp de fofo elle le dit ba dit donc c'est cool sa donc on reprend le traitement pour fiv au prochain cycle donc a j 20 ( c'est ce jeudi) provames jusqu'à l'apparition des rrr et je vais la voir le jours de mes rrr pour eco et pour qu'elle me donne l'ordonnance pour les piquouse et elle ma dit en générale 15jours après le début des rrrr on fait la fiv icsi voilà plus qu'à attendre je suis très presser dans ma famille et la sienne tout le monde est accourent et nous soutienne nous leur avons dit pour la première tentative l'échec a êtes dure donc nous avons décider de pas leurs parler du nouvelle essaie qui a lui bientôt.
Voilà notre petite histoire a nous désoler pour le roman mais sa fait du bien d'en parler bizou bizou
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui

Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Bonsoir Elodie,

On est au complet mais je pense qu'il y a une dernière place pour toi. A voir avec les autres filles.

C'est vraiment émouvant ce que tu racontes et je vous souhaite du courage. Mais à priori vous êtes un couple fort et je crois que vous avez assez de courage pour surmonter ça et avoir un beau bébé très vite.

De mon côté, je ne suis pas de très bonne compagnie depuis hier, jour où j'ai commencé mon ttt pour ma IAC n°1.
Nous somme dans le même cas de figure puisque moi aussi on m'a dit que ça sera sûrement une seule IAC pour ne pas fatiguer mes ovaires puis FIV direct si l'IAC ne donne rien. Je vois que toi ce fut le cas.
On t'a dit pourquoi tu es en insuffisance ovarienne? On t'a trouvé une cause?

Depuis hier, je suis partagé entre 2 sentiments: me battre jusqu'au bout et tout faire (même FIV) pour avoir ce bébé … ou bien tout abandonner complètement et laisser dame nature faire sachant que celle-ci ne peut plus rien pour nous… sauf un miracle.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Mince j'avais pas vie désoler j'espère que je vous dérangerai pas et que vous m'accepterai ;-)

Isafaur pour la réserve ovarienne il n'ont pas trouver de raison je suis née comme sa avec pas beaucoup d'ovule donc je serais ménopausée très tôt heureusement pour moi j'ai pas consacrer la carrière a ma vie de famille car dans un peu moins de 10 ans je pourrai plus tempis c'est la vie.
je c'est ce que c'est. E ressentie j'ai eu le même après mon échec mais il faut garde la force et continue a ce battre il fait ce relever sa en vaux la peine je te le garantie tu Vera le jours ou tu verra ce beau :+++: tu te dira que tout ces effort n'aurons pas êtes pour rien . Allez crois en toi moi en tout cas je crois en toi c'est les hormone qui te fond ce cou de blouse mais tkt sa va passer tu en ai ou exactement dans ton traitement :bisou: :bisou:
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Avatar du membre
ria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1745
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:41
Localisation : IDF
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Isafaur a écrit :Bonsoir Elodie,

On est au complet mais je pense qu'il y a une dernière place pour toi. A voir avec les autres filles.

C'est vraiment émouvant ce que tu racontes et je vous souhaite du courage. Mais à priori vous êtes un couple fort et je crois que vous avez assez de courage pour surmonter ça et avoir un beau bébé très vite.

De mon côté, je ne suis pas de très bonne compagnie depuis hier, jour où j'ai commencé mon ttt pour ma IAC n°1.
Nous somme dans le même cas de figure puisque moi aussi on m'a dit que ça sera sûrement une seule IAC pour ne pas fatiguer mes ovaires puis FIV direct si l'IAC ne donne rien. Je vois que toi ce fut le cas.
On t'a dit pourquoi tu es en insuffisance ovarienne? On t'a trouvé une cause?

Depuis hier, je suis partagé entre 2 sentiments: me battre jusqu'au bout et tout faire (même FIV) pour avoir ce bébé … ou bien tout abandonner complètement et laisser dame nature faire sachant que celle-ci ne peut plus rien pour nous… sauf un miracle.
Isafaur, c'est passager ça va vite aller. Dis toi que y'a des solutions à ton problème, il ne s'agit pas de stérilité... Et puis tu verras l'Iac n'est pas trop contraignante, le plus dure c'est lorsque ça s'éternise dans le temps lorsque ça fait des années que tu es suivie en PMA sans résultat....
T'inquiète ça marchera y'a pas de raison mais faut surtout faire son Max pour garder le moral c'est important dans notre parcours! Si besoin, tu peux consulter une psy pour moi ça a été très efficace :wink:
En PMA depuis sep 2012
4 stims simples /5 IAC (1FC précoce, 1GEU et 3 nég)
FIV 1 (1 blasto) - 04/14 FC précoce
Tec 1 (1 blasto) - 06/14 FC précoce
Tec 2 - 10/14 des vrais jumeaux - curetage à 13 semaines
FIV 2 (2 blastos) - 05/15 : Nég
Tec1 - 07/15 : +
04/2016 : maman d une jolie poupee
Image
Avatar du membre
ria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1745
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:41
Localisation : IDF
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

elogael a écrit :Mince j'avais pas vie désoler j'espère que je vous dérangerai pas et que vous m'accepterai ;-)

Isafaur pour la réserve ovarienne il n'ont pas trouver de raison je suis née comme sa avec pas beaucoup d'ovule donc je serais ménopausée très tôt heureusement pour moi j'ai pas consacrer la carrière a ma vie de famille car dans un peu moins de 10 ans je pourrai plus tempis c'est la vie.
je c'est ce que c'est. E ressentie j'ai eu le même après mon échec mais il faut garde la force et continue a ce battre il fait ce relever sa en vaux la peine je te le garantie tu Vera le jours ou tu verra ce beau :+++: tu te dira que tout ces effort n'aurons pas êtes pour rien . Allez crois en toi moi en tout cas je crois en toi c'est les hormone qui te fond ce cou de blouse mais tkt sa va passer tu en ai ou exactement dans ton traitement :bisou: :bisou:

Effectivement je pense qu'on est pas á une personne près! Moi je suis ok pour que tu restes pas de soucis :-D
En FIV icsi y'a plus de chance que ça marche qu'en FIV classic, ils vont mieux évaluer le dosage pour une bonne stimulation. Lá on va dire que c'était pour du beurre :wink: ça compte pas comme 1ère tentative. Suis certaine que ça marchera pour toi bientôt.
En PMA depuis sep 2012
4 stims simples /5 IAC (1FC précoce, 1GEU et 3 nég)
FIV 1 (1 blasto) - 04/14 FC précoce
Tec 1 (1 blasto) - 06/14 FC précoce
Tec 2 - 10/14 des vrais jumeaux - curetage à 13 semaines
FIV 2 (2 blastos) - 05/15 : Nég
Tec1 - 07/15 : +
04/2016 : maman d une jolie poupee
Image
Avatar du membre
ria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1745
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:41
Localisation : IDF
Contact :

Re: FIV à partir de 2014

[highlight=#ff0080][align=center]LE RECAP DES FRAISES[/align][/highlight]

:trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

Reportage "Quand l'enfant se fait attendre":
http://www.youtube.com/watch?v=QQxUUjmBhAM


:croisedoigts: [highlight=#ff40ff]Les filles en attente de résultat[/highlight] 1 :fraisinaute: /14

Rilou : IAC 5 le XXX - Pds le 22/01

-------------------------------------------------------------------------------------------
[highlight=#ff40ff]Les filles en traitement[/highlight] 3 :fraisinaute: /14

Myriam : En traitement pour TEC 1
Isafaur : En traitement IAC 1
Elogael : en traitement FIV 1 bis
-------------------------------------------------------------------------------------------
[highlight=#ff40ff]Les filles en attente ou en pause[/highlight] 10 :fraisinaute: /14

LuckyStarNala : FIV 1 en janvier
Ria : FIV 1 en février ou mars
Az16 : FIV 3 en mars ou avril
Latisha : FIV icsi 1 (en attente accord commission)
Favirginie : TEC en janvier ou février
Gaceo : FIV imsi en février
Isabou : FIV
Kokelicocotte : FIV 1 en février
Nanoukate. : en attente Rdv PMA
lililululaly : FIV ICSI 1 en fevrier
------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par ria le 14 janv. 2014, 22:06, modifié 3 fois.
En PMA depuis sep 2012
4 stims simples /5 IAC (1FC précoce, 1GEU et 3 nég)
FIV 1 (1 blasto) - 04/14 FC précoce
Tec 1 (1 blasto) - 06/14 FC précoce
Tec 2 - 10/14 des vrais jumeaux - curetage à 13 semaines
FIV 2 (2 blastos) - 05/15 : Nég
Tec1 - 07/15 : +
04/2016 : maman d une jolie poupee
Image
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Merci ira c'est très gentille de m'accepter :-) oui c'est ce qu'on va dire c'était un avant goût du vrai départ lol j'y crois beaucoup en cette fiv icsi mais j'ai un peur que sa échoue encore une fois car sa fait vraiment mal lol mais bon faut rester positif ;-)
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

elogael a écrit :Mince j'avais pas vie désoler j'espère que je vous dérangerai pas et que vous m'accepterai ;-)

Isafaur pour la réserve ovarienne il n'ont pas trouver de raison je suis née comme sa avec pas beaucoup d'ovule donc je serais ménopausée très tôt heureusement pour moi j'ai pas consacrer la carrière a ma vie de famille car dans un peu moins de 10 ans je pourrai plus tempis c'est la vie.
je c'est ce que c'est. E ressentie j'ai eu le même après mon échec mais il faut garde la force et continue a ce battre il fait ce relever sa en vaux la peine je te le garantie tu Vera le jours ou tu verra ce beau :+++: tu te dira que tout ces effort n'aurons pas êtes pour rien . Allez crois en toi moi en tout cas je crois en toi c'est les hormone qui te fond ce cou de blouse mais tkt sa va passer tu en ai ou exactement dans ton traitement :bisou: :bisou:

Moi a priori je ne suis pas née comme ça. Ils n'ont rien trouvé sur mon caryotype ni un autre examen pour voir s'il y avait eu une mutation. J'ai lu sur un autre forum que c'était du à une exposition prolongée aux plastiques… de la vie de tous les jours quoi!
Moi j'ai 31 ans et je voulais une famille nombreuse. Loupé!

Merci les filles. Ca fait du bien d'en parler c'est sûr. Si la pma me propose un rdv chez le psy je ne dirais pas non. Le pauvre, je vais le rendre dépressif!! :lol:

De toute façon, je n'ai pas le choix, je vais me battre et tout faire que ça ne me rende pas aigri ni tristounette, moi qui suis d'humeur joviale en générale.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Pffff la journée a été longue je n'avais fini le fofo se rebelle contre mon manque de synthèse!!! :hahaha:

Az un accord pour trois brybry c'est chouette ça fait une chance de plus... Tu n'as jamais eu de tec? Je me mets à ta place voir les tentatives s'enchainer sans succès ça doit être dur... aller aller, une chance de plus, et si les trois prennent et bien tu n'auras pas attendu pour rien!

Izafaur l'utilisation du bicarbonate pour la glaire est très controversé ça peut avoir l'effet inverse... ieux vaut te faire conseiller par un pro ou prendre des médecines douces. hélas je n'y connais rien je ne peux pas t'aider...
Je vois que tu es en essai depuis peu (05/2013 si le recap est bon?) donc que tu en sois loà est tout à fait normal. E totut va très vite, c'est une chance car quand tu regardes nos parcours on a bien galéré pour arriver en PMA mais il y a un double effet kiss cool aussi, c'est que tu prends une masse d'info alors que tu n'es pas forcément prête à l'accueillir. Je suis passée par là, plein de fois! J'ai mis un an à être enceinte pour la première fois, je n'en pouvais plus. Même aujourd'hui, mon coeur se serre quand je vois des mamans et le pire sont les copines tombées enceintes en même temps que moi... tiens mes premiers bébés auraient du avoir un an en octobre dernier, tiens ma dernière grossesse je devrais connaitre le sexe et sentir bb bouger... Dans les mois les plus durs, j'ai l'impression que les femmes enceintes sont le symbole de l'énorme bras d'honneur que me fait la vie, pourquoi moi?! Qu'ai-je fait de mal?

Il y a des :cigogne: dans ma région et je peux vous dire que quand j'en croise mon regard est noir, non mais elle attend quoi cette p#@§!!!!!

Je crois que pour aller mieux il faut régulièrement vider son sac et tu le fais... c'est dur tout va trop vite pour toi mais ne doute pas de toi, de vous... vous tiendrez le coup et nous on sera la pour te soutenir!

Pour conclure (pardon pour mes romans les filles j'accepte les réclamations... :marre1: ....), Ria, top top top ton recap...

Et encore une fois... :hb: rilou!!! :amoureux:
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Bon je croyais avoir publié un message en deux fois il manque un bout... Promis je fais court mais je ne veux oublier personne!

Bienvenue Lili et Elodie. Un sacré parcours aussi...

Et rilou je n'avais pas compris que la PDS de la semaine prochaine... Etait une PDS de dosage HCG :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Ouvre le bal des :rr+: je n'avais pas compris que ça arriverait aussi vite!!! :applose:
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités