FIV 2015. C'est par ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Delph, pleure un bon coup parce que tu es triste, en colère etc... mais garde dans un petit coin de ta tête que tu as perdu une bataille mais pas la guerre.
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !

chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Courage delph ton tour viendra. Tu sais quand tu peux reprendre?
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:56
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Je ne me souviens plus il y en a qui attendent une pds?
Moi c est marrant ma belle sœur viens de m annoncer qu elle était enceinte on a un mois d ecart
Avatar du membre
Kiinii
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 30 sept. 2013, 19:25
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Un petit coucou les filles j'espere que vous allez bien ?

Lilib: Félicitation pour ton :+++: en plus tu as un très beau taux :applose:

Chris: Je suis contente pour toi je vois que sa avance fin juillet tu sera fixer et je pense que tu aura beaucoup de reponse a certaine de tes questions :croisedoigts:

Delph: Je suis desole pour ton :negatif: je sait ce que tu ressent mais au final faut vite relever la tete pour pouvoir repartir de l'avant et etre en forme pour reesayer .... tu peut recommencer quand ?

J'ai compris que la pma ete une guerre et que chaque mois avant le :+++: on pensait s'affaiblie mais au final non on reprend des forces je ne sait pas ou et on gagne la guerre

Pour ma part je rentre d'un long week end avec cheri, ces 2 freres et leur copine tout c'est tres bien passer chéri a aimer son anniversaire il fessait chaud super ... j'attend le mois de septembre avec impatience en attendant avec cheri on profite ... mais je sait que je recommencerai reelement en Octobre etant donner que mes regles arrive fin septembre ... j'aurai pu le faire début septembre avec mes regles fin aout mais on pars peut etre en vcs avec cheri donc je sait pas trop je vais voir ... Bisous
Essai bébé1 Depuis 5 ans
Moi 26ans / Lui 25ans


Fiv ICSI 1 Positif puis Fausse couche (juin 2015)
FIV ICSI 2 Positif (sept 2016)
Mon garçon est née en Juin 2017
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou. Kini : contente d avoir de tes nouvelles.... et oui la pma c est long....:-) mais ca en vaut la peine :good: c est cool Cécile 1mois d ecard vous alléz pouvoir vous suivre. Moi j attd jeudi pour savoir ce qui se cache dans mon bidou ;-)
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Hello tt le monde,
rapide passage pour vous dire que mon retour de couche est enfin arrivé après presque 1mois et demi. Lundi 13 j'ai RV avec la gynéco pour faire le point, mais du coup je vais lui annoncer que je fais une pause pour me faire opérer, je reprendrai la FIV début janvier 2016. Voila trop hâte de me faire opérer!! C'est le 19 août :) voila que je pense enfin à autre chose que bébé...
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
Avatar du membre
delph40
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 févr. 2012, 12:20
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

coucou les filles,

apres une petite pause je reviens vous voir.:-)
je viens d avoir lon gyneco au telephone pour faire un point avec lui sur cet echec. J ai rdv avec lui le 7 aout, pour revoir tout sa. Nous allons reajuster le traitement, et faire differement il m as dit. On verre.... il m as appris que le seul petit embryon que l on m avait implanter etait de qualité moyenne, nous nous savions rien. On ne nous dit rien, la communication entre nous et cette foutu equipe est null!

Nous sommes suivi a la clinique lafourcade a bayonne, et nous envisageons serieusement de changer de centre, le seul autre centre serait a Pau. Quelqu un connait??
nous n avons droit qu 'a 4 tenative de fiv rembourser par la secu, comme vous devait toute le savoirs.... et maintenant il ne nous reste que 3 tentatives...et notre centre PMA a bayonne n est pas vrt bien placé dans le classement nationnale...
on ce pose pleins de questions....

Bises les filles....
Moi 32 ans ok
Chéri 36 ans OAS
Essai BB1 depuis 04/2011
FIV ICSI. ---- en juin
Retour au point de départ, on recommence en septembre pour une fiv ICSI 2
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Virgin: c bien com ca tu pourras te consacrer à 100% à la pma après ton opération. Delph : nous ç pareil notre pma il y a pas beaucoup de dialogue mais elle est bien placé niveau résultat. J espère que cette grossesse va bien évoluer et qu' on aura un beau bb. Ensuite on tournera définitivement la page pma
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles vous allez bien? Tu as de la chance claire ton echo est déjà bientôt moi je suis presser d être le 15 juillet pour voir aussi. Depuis hier les vomissement sont arrivée lol je me douter car depuis quelques jours j avais de grosse nausées. J ai vu mon médecin traitant hier elle ma dit que c étais normale mais faut que je bois beaucoup et elle me dit comme l infirmière me dit mon bidon pousse bien il s arrondit de plus en plus elle ma dit que certaine femme sa se voit rapidement moi sa me plait bien :-D
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles,

Delph change de pma si vraiment tu ne sens pas Celle de Bayonne. C est important qu il y ait du dialogue.

Virgin plein de courage du coup pr ton opération. Ça doit te faire du bien de penser a autre chose.

Cécile génial pr ta belle sœur! C est super! Vs allez vs suivre.

Kini allez tu vas repartir rebooster pr une nouvelle tentative.

J'ai fait une nouvelle écho de mon côté et j'ai un nouveau décollement avec un traitement a la clé. Je ss un peu dépitée...
Dc repos encore et tjrs.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités