Dosages hormonaux ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Dosages hormonaux ?

Oh tu dois être déçue!!
Tu es prête à être suivie par un autre gygy?
J'espère que ça passera vite pour ton chéri....il a un traitement ou il attend des résultats?

Moi j'ai eu de la chance, mon rdv gygy est mardi prochain!
C'est allé vite pour une fois.....
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Dosages hormonaux ?

Oui je suis assez déçue... Normalement ça serait que pour 1 cycle le nouveau suivi (j'espère), ça se tente peut-être...
Oui il est sous antibio en attendant les résultats demain.

Oooh super pour ton rdv, ça avance vite en effet ! :applose: je t'avoue que je ne m'y connais pas trop en traitements, je ne sais pas quoi te dire pour clomid. C'est vraiment chouette que tu puisses en parler à un pro :wink: je comprends pas trop pourquoi ta gygy veut faire fiv de suite alors que si le pb est la maturation des fofos ça peut marcher avec simple stim adaptée me semble t il. Après c'est peut-être à cause de ce qu'elle dit sur la réserve (et peut-être la qualité ?) ovarienne qui va baisser. Je trouve ça assez ouf de dire que ça va s'effondrer d'un coup, ça me paraît caricatural... Après les taux de réussite en fiv sont nettement supérieurs qu'avec d'autres façons car on t'insemine direct un embryon qui n'a plus qu'à s'accrocher...
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Dosages hormonaux ?

Bonjour

Alors comment va ton mari? Où en est sa fièvre?

Effectivement, je pense que si tu dois avoir 1 suivi avec 1 autre gygy uniquement sur 1 cycle, ça peut se tenter...c'est le résultat qui compte seulement!

Oui j'ai hâte de voir la nouvelle gygy, voir ce qu'elle me dit...si elle aussi dit FIV, peut être que je ne vais pas perdre encore plus de temps... mais j'aimerai tellement que ça fonctionne avec une "simple stim" sans passer par la case FIV...

Le bébé couette n'aura pas fonctionné non plus ici ce mois ci...pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais j'y croyais ce mois ci....(je suis rêveuse je crois bien....)
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Dosages hormonaux ?

Coucou Albane !

Chéri a eu 2j de fièvre à 39 à cause d'une infection urinaire. Il est sous traitement et doit faire une écho, mais ça va mieux, merci :wink:

J'ai vu avec gygy, ce cycle là saute : chéri va avoir des zozos pourris à cause de la fievre, et même si un autre gygy accepté de faire l'insémination je vais galérer à trouver des rdv pour pds et écho le WE du 14 juillet... Donc on verra peut être au cycle suivant pour une simple stimulation (les labos seront fermés pour août, impossible de recueillir les zozos...). L'été sera calme côté PMA pour nous...

Oui je comprends que tu y aies cru ce mois ci. Moi aussi j'y crois tous les mois, c'est bien le plus difficile...
Alors, comment s'est passé ton rdv ??! :-D
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Dosages hormonaux ?

Merci de t'en souvenir!
Rdv très sympa, gynéco ouverte à la discussion, rassurante et beaucoup moins alarmiste que la 1ere!

Pour elle il y a d'autres choses à tester avant la FIV...(,traitements, IA...) et elle m'a dit de ne rien commencer pendant l'été car, comme tu l'as dis, la plupart des centres sont fermés...et puis pour elle, l'été est fait pour se reposer, lâcher prise et profiter....
Elle m'a dit que je devais lâcher prise et surtout, que j'étais loin d'être en ménopause....et ça m'a fait du bien de l'entendre!!!

Ton homme va mieux? Toi aussi, profite de ce mois calme et sans stimulation, pour penser à d'autres choses, se changer l'esprit...ça ne pourra qu'aider pour la suite!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Dosages hormonaux ?

Je suis tellement contente pour toi que tu aies trouvé une cheville qui soit plus à l'écoute !! C'est bien que tu sois rassurée. Tu as raison, profitons de l'été !! :applose:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités