Des filles suivi pour une FIV à Nice ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Lilidu83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles premier rendez vous le 14 avril pour une FIV à Nice des filles sont suivi la bas ?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans

loria
Première fraise
Première fraise

j'avais commencé à Nice il y a 6 ans avec 4 FIV et un don d'ovocytes au Cecos, le gygy nous envoie depuis l'an dernier en maternité de substitution hélas impossible ici, contraints de voir à l'étranger, que pensez-vous de l'espagne avec Eugin ou Girex svp? la belgique ou A. Feskov clinic en ukraine ou même au Canada! je flippe
Lilidu83
Top fraise
Top fraise

Bonjour désolé mais j’y connaît rien du tout je commence à peine pour une fiv tu était à quel centre à Nice ?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
carmen200
Première fraise
Première fraise

moi non plus je connais rien de PMA à Nice, cc Lolo :+++: , beh je te dirai déjà que eugin ou girex dont tu parles c'est peine perdue car l'espagne ne fait pas de gpa, le canada par contre oui! en belgique on tolère la gpa mais c'est pas accepté officiellement :calin: , A. Feskov clinic dont tu fais allusion est aussi très bien car le fait légalement, je pense qu'ils ont d'ailleurs un bureau à bruxelles, le danemark aussi est cool! je te souhaite bon courage et beaucoup de :b+: :b+: :b+: :enovu: :spermatobleu:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations