Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Essai de rester au repos au maximum et si ça continu arrête toi au moins jusqu'à lundi. Je sais que sais pas facile mais il faut prendre soin de toi à fond pour ce petit bébé.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image

anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles,

Elene comment vas-tu? Ca me fait mal au coeur de lire tout ça! J'espère que les saignements se sont arrêtés et que tu as moins de crampes. Hy a raison, arrêtes toi et reposes toi. Tant pis pour le boulot et le déménagement, le plus important c'est bébé et toi! Quand est-ce que tu repasses un examen de contrôle ?

Hy tout va bien ? Pour la ferme tu as visé dans le mille, nous n'aurons pas internet. C'était une résidence secondaire depuis plus de 50 ans du coup il n'y a jamais eu de ligne téléphonique de construite. Je me suis renseignée auprès d'Orange et les démarches pour une construction de lignes sont très longues, plusieurs mois. Du coup nous prendrons sûrement une 4Gbox ou quelques choses comme ça au début. Sinon oui nous sommes assez éloignés, pas de voisins à moins de 500 mètres, d"un côté les vaches, de l'autre les champs de maïs et une belle vue sur les Vosges. Et l'avantage c'est que nous avons tout (supermarché, docteur, pharmacie, école, mairie ...) à moins de 5 minutes en voiture, c'est exactement ce que nous cherchions!

Rafinha je vois que tu as passé de sacrés moments aussi ... Je pensais que tu étais débordée par ton boulot! Pauvre puce, ça a dû être très difficile pour toute la famille. Tu dois souffler maintenant.

Skeneful tu vas bien? Contente de voir que ton rhume soit passé. Margot a reprit un bibi?

Océane profite bien de ta grossesse et si tu ressens le besoin d'être arrêtée vas-y!

Si ça vous dit de créer un groupe whatsapp comme l'avait proposé Rafinha se serait super.

Je vais continuer à vider l'appartement, ça vient bon! A bientôt les filles
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Bonjour les filles,

Elene, que de frayeur à te lire. Décidément nous n'avons pas de chance, entre le parcours du combattant pour avoir ce bébé, voilà que les débuts de grossesse nous jouent des tours. Allez croit bien fort en ton bébé. Il est bien au chaud, bien en forme, tu l'as encore vu hier que c'était un battant. Malheureusement tu risques encore d'avoir quelques saignements sans explication. Ce sont les joies de la grossesse. Vivement ta prise de sang et que tu saches le sexe. Ça sera tellement concret à ce moment là ! En attendant courage, repos repos. N'hésite pas à demander un maximum d'aide pour ton déménagement aux gens qui sont au courant pour ta grossesse. Ne prends aucun risque.

Hy, quand est ta prochaine écho encore ? Tu sauras le sexe ? Comment te sens tu ? Tu as déjà prévenu tout ton entourage ?

Rafina, comme déjà dit repose toi un maximum aussi pour récupérer. C'est génial si margot va mieux !

Oceane, ne t'inquiète pas pour ton poids. On perd très rapidement les premiers kilos. Pour les autres un rééquilibrage alimentaire et un peu de sport et on en parle plus. Moi les dernièrs kilos, je n'arrive pas à les perdre mais c'est tout à fait normal comme je suis opk, il me faudrait une pillule adaptée pour rétablir mon taux d hormones mais avec l'allaitement j ai une pillule très faible... Avant ma grossesse des que j'avais arrêté la pillule j avais pris 5 kg.

Anais, bientôt la nouvelle vie dans votre nid douillet. Ça a l air génial comme endroit. J'aime la campagne également. Nous sommes dans un village calme avec un bois, des étangs mais a quelques minutes d'une ville avec magasins, docteur,...

Alors de mon côté j'ai enfin pris rdv mardi pour une écho et une consultation. J'ai tjs régulièrement des saignements inexpliqués.
Margaux refuse le biberon avec son père et moi. J'ai essayé une simple tasse à bec ikea, elle a accepté de prendre 50. C'est assez long et fastidieux mais c'est un bon debut. Mardi elle retourne chez ma maman pour la journée on verra si elle accepte de nouveau le biberon avec elle. Si oui je serai rassurée car c'est ma maman qui la gardera le plus souvent quand je reprends le travail. Je n'avais trouvé aucun mode de garde... Pour l'instant margaux tête moins en journée, et dort un peu plus. La nuit c'est un peu plus compliqué en ce moment elle se réveille une fois mais jamais au même moment, 2h ou 4h... Et puis resort jusque 9h. Elle se réveille et elle a très faim !

Pour watsap si tout le monde est d'accord j'installerai application pour pouvoir discuter avec vous. Ça sera + privé et on pourra échanger des photos.
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Elene, comment vas tu? J'espère que les saignements se sont arrêtés. Je ne peux qu'imaginer ton angoisse. Mollo sur le déménagement et n'importe quelle activité jusqu'à ce que tu ais plus d'info sur les saignements.

skeneful c'est trop étrange tes saignements, est-ce que c'est pas ton retour de couche cette fois ci? quelle coquine Margaux, elle a compris que le sein c'est le top du top et veut pas se faire avoir! Tu reprend quand le boulot?

Anais je rêve de plus en plus d'avoir une maison comme la tienne! Avant j'étais la parisienne clichée mais quelle envie maintenant de me retrouver en verdure avec plein d'animaux et ma famille. Je me rend compte que je deviens de plus en plus casanière et presque asocial :lol: si en plus tu as tous les commerces à coté c'est le combo gagnant.

Les filles, pour celles qui veulent (toutes je l'espère :lol: ) envoyez-mois vos numéros en privé et je peux créer notre groupe whatsapp! Je n'ai rien à faire au boulot en ce moment, donc j'ai le temps de le faire. D'ailleurs, je viens de parler à ma chef et je vais utiliser le congés parental à temps partiel. En gros, jusqu'à la rentrée au moins (septembre) je vais travailler 3 jours par semaine. Cela me semble être un bon compromis pour profiter de ma fille et en même temps garder une activité. Financièrement on fera un peu plus attention et ça devrait aller :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles
Merci pour vos messages.
Alors les crampes ont bien diminuées aujourd'hui. Je suis restée allongée au max.
Les saignements par contre sont toujours présents même s'ils sont plus faibles et marrons à présent.
Mon prochain rendez-vous est mardi prochain pour ma t1.
J'espère que mon placenta va vite remonter et que les saignements vont cesser. Etant indépendante, ça devient compliquée de justifier toutes ces absences à mes patients et financierement, on vient d'acheter la maison... pas.facile non plus. Mais je vais bien me reposer jusqu au week et esperer que ça se calme tout à fait.
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités