Début parcours IAC/FIV début 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Oui la dernière et j'aimerais tellement qu'elle fonctionne.
Je vais regarder ce que j'ai comme appli et essayer ta méthode :)
Vivement vendredi prochain 14h30, je serai en vacs jusqu'au 11 septembre, je sens que ça m'a me faire un bien fou !
Merci du soutien :)

Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou Grenoui,
Moi j'utilise une appli qui s'appelle petit bambou. Les 8 premières séances sont gratuites, et comme tu peux les écouter plusieurs fois, tu n'es pas obligée de payer un abonnement. Je la trouve pas mal.
Pour demain, rappelle toi que si ca n'est pas gagné, ca n'est pas perdu d'avance non plus. Après il reste les Fiv si ça ne marche pas, tu auras un bébé quand même. Et si ça marche, c'est que du bonheur ! Tu as fait le pire avec les piqûres d'hormones.
Tu vas partir pour les vacances ? Moi c'est samedi 12! Hâte d'y être.
Positive pour demain. Je penserai à toi et t'enverrai mes meilleures ondes positives !
Essais bébé depuis août 2015
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

merci melly je l'ai trouvé :) j'essaierai.
oui c'est vrai mais jsuis tellement épuisée des piqures, que j'aimerais vmt que ça fonctionne.
je suis en vacs le 11 à 14h30 mais je pars que le 18 au soir jusqu'au 2 septembre au cap d'agde et je reprend le boulot le 12/09. VIVEMENT !
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Nous on part en Camargue, au Grau du roi précisément.
Tu habites dans quelle région ? Moi en Picardie, enfin dans les Hauts de France maintenant.
Tu fais quoi comme boulot ?
Essais bébé depuis août 2015
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles. Sayais le stress est totalement parti, mon mari a fait son recueil a 8h au lieu de 7h30 et moi j'ai fait mon iac ce matin a 10h, la gynéco m'a bien rassuré, elle me dit qu'il vaut mieux faire l'insémination un peu avant l'ovulation. c'était la remplaçante de ma gygy qui elle boss en Belgique, et la bas, ils font les insémination le lendemain d'ovitrelle et non 36h après donc comme quoi fallait pas que je stress comme j'ai fait. Elle m'a dit que j'avais de la glaire mais bon ça j'en avais pour les 5 premières aussi.
Et pour la dernière je n'ai rien senti donc nickel.
1 rapport aujourd'hui et peut-être 1 autre demain matin tant qu'a faire :)
Maintenant les dés sont jetés, ça marche je serai la + heureuse du monde, ça ne marche pas ce sera pause pendant 1 ou 2 cycles et je reprendrai avec la Fiv.
Mais avant je vais profiter de mes congés :)

Melly moi aussi j'habite dans les Hauts de france ^^ mais je suis de Lille.
C'est trop bien le Grau du Roi, tu vas passer de bonnes vacances aussi :)
Je suis conseillère commerciale au crédit agricole et toi ?

Bisous et bon week-end les filles :)
Avatar du membre
inoe35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 10 sept. 2008, 12:07
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Salut les filles,

Grenoui :croisedoigts: pr cette dernière. J'espère vraiment que tu va obtenir ton :+++: sans passer par les FIV. Pleins de :trefle: :trefle: pr toi

Melly dernière semaine avt le verdict! Est ce que tu ressens des changements?
:croisedoigts: :trefle: :trefle: pr toi aussi

Moi écho hier, un beau fofo de 19.5 et LH parfaite, dc ovitrelle hier soir et IAC demain à 10h30.

J'espère que le mois d'août va nous apporter une pluie de :+++: . Cela nous ferait un beau cadeau pr nos vacances.

Bon dimanche à toutes! :bisou:
BB1
IAC 3Bis le 18/06/12:+++
Mars 2013 : notre choupinette est née! Que de bonheur!


Essai BB2

5 IAC en 2017: -
FIV 1 le 10/03: + taux à 20UI
TEC 04/06: -
TEC 04/07: +++
Echo 14/11: bébé est 1 garçon

Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Magnifique ton fofo inoe :)
On se suit :)
Jspr aussi que ce mois d'août nous apportera du bonheur.
le 23 ce sera mon anniversaire (28ans) j'aimerais tellement avoir une bonne nouvelle comme cadeau.
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles !

Grenoui, contente que tout se soit bien passé. Je croise fort les doigts pour toi. Moi j'habite près d'Amiens, et je suis commerciale pour un équipementier ferroviaire.

Inoe, super pour ces bons résultats ! Vivement demain du coup ! Et je :croisedoigts: pour toi aussi.

Moi rien de spécial, pas de symptômes particulier, à la fois c'est beaucoup trop tôt. Juste fatiguée mais ça c'est le besoin de vacances et la progestérone.

Ça serait super une pluie de :+++: pour le mois d'août !

Bisous à toutes
Essais bébé depuis août 2015
Avatar du membre
inoe35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 10 sept. 2008, 12:07
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles,

Grenoui et Melly çà y est je vous rejoins ds la période la + longue et interminable. :temps:
Donc IAC faite ce matin avec 5.8 M :spermatobleu: à 90% mobilité, les zozos sont bien au chaud!
Ma gygy a encore eu un peu de mal à passer mon col, dc qques saignements comme d'habitude mais bon on y croit! :croisedoigts:

J'espère vraiment qu' on aura une belle récolte de :+++:

Bisous à toutes
BB1
IAC 3Bis le 18/06/12:+++
Mars 2013 : notre choupinette est née! Que de bonheur!


Essai BB2

5 IAC en 2017: -
FIV 1 le 10/03: + taux à 20UI
TEC 04/06: -
TEC 04/07: +++
Echo 14/11: bébé est 1 garçon

Image
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles !

Inoe, bienvenue parmi nous pour cette phase d'attente avec Grenoui et moi!

C'est de plus en plus long.... j'espère pour vous deux que ces deux IAC seront les bonnes pour vous! Je ne sais pas comment je supporterai d'attendre comme ça plusieurs fois! Mais quand y'a pas le choix, il faut prendre son mal en patience !

En plus de l'attente qui est un peu stressante, j'ai un de mes deux chat qui est bien malade... j'espère qu'il ira mieux avant notre départ en vacances sinon je vais être inquiète toutes mes vacances...

Bisous les filles
Essais bébé depuis août 2015
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités