Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ouais je comprends ton ressenti lena mais la t'as pas trop le choix. C'est pas normal ces saignements
Je mets une photo sur fb :wink:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )

PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ouhlala lenaka, ca a l'air d'avoir été très violent et traumatisant!! Truc de fou!! Je vois pas le lien qu'il pourrait y avoir avec des opk.. :reflechis: je me dis que ca peut être un fibrome, c'est courant. Reprendre ton suivi gynécologue est sage. Il pourra peut être t'expliquer même si c'est à distance.

Enjoy, whaouh! ÇA fait chaud au cœur qu'il soit gâté comme ca Lucas! Quels superbes moments! :-D
Et apres la course à pied, tu renoues avec le dentiste, mais c'est le forum de tous les possibles! :tropdrole:

Moi je suis vraiment fatiguée. Je me traîne, je me sens minable. Ce WE j'ai un EVJF, j'ai pas envie, je voudrais rester au lit lol
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Psy mdr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Après le premier jour du reste de ta vie, le forum de tous les possibles lol
Non mais c'est quoi cette petite forme ! On se motive et on va voir les beaux strip teaser a l evjf !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Psy tu parles de fibromes ben c'est ce que j'ai pensé vu que la doc pma ( qui n'est pas gyneco) me disait qu'elle voyait des ptits fibromes .. sauf qu'aux urgences il n'a rien vu de rien alors se seraient ils volatiliser ? Ou alors désagréger justement en entraînement ces gros saignements ? Ou aurait elle halluciné ? La dernière hypothèse ne m'étonnerait pas lol

Rdv gyneco le 28 juin je profite d1 désistement :good:
Ouf après cet episode traumatisant c'est plus sûr !
Franchement je vous jure que c'était horrible on se serait cru dans un film d'horreur

Par contre cest le chef de la maternité donc Il consulte à la maternité je vais voir les ventres ronds et entendre les bébés pleurer voir les heureux papas je pense que je vais être répartie dans les essais après lol d'ailleurs çà faisait quelques jours que j'en parlais à mon homme je vais aussi en parler avec le gyneco :wink: vu que je n'irai plus à la pma.. je savais que mon relâchement d'envie de bebe ne serait que passager :lol:

Par contre le gyneco aux urgences il ma dit que javais toujours l'endomètre épais ( cetait le soucis de ma doc pma) vous pensez c'est vraiment 1 frein pour espérer une grossesse? Si ca se trouve j'ai toujours été comme çà et point barre :reflechis:
J'en parlerai avec le gyneco le 28

Psy ta balançoire a l'air top oui çà aurait plu à mes gosses mais j'en avais deja une standard ... par contre faut que tu démontes tout à chaque fois que tu veux installer une balançoire ?

Fais une cure de vitamines !
Ah oui et Je déteste les EVJF! :lol:

J'ai toujours pas eu de News de l'éducation nationale bon en meme temps on avait jusqu'à aujourd'hui pour faire les retours alors jai bon espoir qu'il n'ai encore appelé personne ...

Mais hier jai été contacté par l'inspection du travail de chez moi car ils ont 1 droit pour 1 emploi réservé donc super jai envoyé tout ce qu'il voulait et la DRH ma dit qu'elle me tenait au courant dans tous les cas ...
Çà serait pour faire du contrôle, de la réglementation et renseigner les employés et employeurs qui ont des questions sur leurs droits etc... franchement sur le papier çà donne envie :good:

Aujourd'hui cest sport en salle et seance de cellu M6 ça touche à sa fin j'y avais pris goût finalement qui l'eu cru lol et ca a été bénéfique l'aspect peau d'orange est nettement atténué!

Toutite on ta perdu ?

Bientôt Disney les filles !!! :applose:
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ouais lena reviens avec nous dans les essais bébé. ..!!!

Pour ton endometre je peux absolument pas te dire désolé. ...
C'est bien ça va venir vite ton rdv

Moi ça y est j'ai trop hâte d'aller à disney !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Enjoy tu m'étonnes ! Je vous envie lol
cest c o n à quelques jours pres vous loupez la réouverture de pirates des Caraïbes :???: mais bon y'a tellement Plein d'autres trucs maintenant !
je sais pas si je vous l'ai dit mais il paraît que le nouveau star tours ( simulateur de vol star wars) a 70 scénarios différents !!!! :quoi:
Contrairement au seul et unique voyage d'avant dont on s'était lassé depuis des lustres .. quel changement ! :good: j'ai hâte de le faire :-D

J-13 avant mon rdv gyneco lol

Allé Je file transpirer :lol:
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Transpire bien lena !
Je suis contente que le celle ait bien fonctionné mais je n'en doutais pas ! Si je pouvais financièrement je referai des séances aussi.
On fait un semi ensemble l'année prochaine ?
Ah intéressant ce nouveau star tours ! C'est vrai que c'était lassant loi j'aimais pas trop.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lol enjoy ce serait cool!
Mais on pourra pas ... :enceinte: :wink: :lol:
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

En ce moment je cours sur tapis j'avais jamais fait !
C'est 1 drôle d'impression mdr
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Un semi marathon en poussette lena lol

Je sais pas si ça me plairait courir sur un tapis. Peur de me lasser

J'espère que tu auras vite des débouchés pour ton boulot. Moi je suis pas du tout impatiente de démarrer mon stage la semaine prochaine. Je vais devoir laisser mon bébé toute la journée. ....
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités