Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah oui êt psy tu parlais aspirateur ben ca me fait penser que le mien que ça fait 2 jours qu'il est au milieu du gazon dehors car hier matin j'ai dû aspirer une araignée !!! Ah j'ai eu si peur !!! :lol:

enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Tu l'as aspire d1ns le jardin ton araignée lena ? Lol
Moi une fois j'en ai aspiré une tellement énorme, que ça suffisait pas, et oui, peut être qu'elle était pas morte, elle aurait pu remonter, je suis sortie pour aspirer des cailloux pour la tuer ! Mon homme ma pris pour une folle de me voir aspirer des cailloux :ouin:
C'est bien que ce soit ta doc en personne qui tait appelé, comme tu dis, tu n'es pas qu'un numéro .
Pour te faire une idée, dans mon centre c'est 3 mois de pause.
C'est bien si elle t'a écoute la doc, c'est vrai que s'ils avaient pas congeler dans la même paillette, tu aurais encore deux chances
Moi je tenterai la fiv2 :good:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:lol: on est pareil j'ai déjà aspiré d autres trucs derrière en plus pour être sûre ( ou presque ) de bien finir l araignée !
Bon par contre jamais des cailloux ! :lol:

Non celle là hier elle était dans le joint de la porte d'entrée ! J'ai jeté laspi apres histoire qu'elle ressorte pas dans la maison ! :tropdrole:
Elles sont pas folles il commence a cailler dehors ! Ptites ou grosses J'en ai une peur bleue !

Merci Enjoy :wink:
Ah oui 3 mois dans ton centre ..
J'y ai jamais vraiment réfléchi mais j'aurais pensé 2 cycles de repos ... Comme quoi ..
Et c'est vrai que moi pour la pause entre 2, je pensais Transfert êt non Ponction ... Donc hier je me disais si on retente de toute façon ca pourra pas etre avant janvier minimum êt encore juste pour le rdv ..

Mon homme il m'en a fait 1 belle tiens !
Je vends Des baskets sur lbc je mets toujours le numéro de mon homme pour pas etre emmerdée lol, il me dit tiens les puma sont vendues la nana demande si tu peux te rapprocher je dis ok pour 20€ je peux bien faire l'effort ! Voilà que ce matin grosse course école êt compagnie pour que j'arrive à temps au rdv a quand même 20 min de chez moi !
La nana a l'heure nickel je sors les shoes elle me dit " mais elles sont jaunes !!!????" :etonnant: dans ma tête je me dis ben oui pauvre tache êt on voit que çà dans l'annonce ... Oaui sauf qu'on comprenait plus rien elle me parle de chaussures blanches taille 33! Oulala elle me remontre le texto qu'elle a envoyé à mon homme oui elle a bien précisé " chaussures taille 33 "en plus ... Ah ok en fait elle voulait les ballerines de ma fille que j'ai aussi mis sur lbc :etonnant: rien à voir avec les puma jaune petant! Je dis ben désolée !!! Ah ces hommes !!! Ils font que du 27 les miens actuellement alors j'aurais eu du mal à vendre des baskets à eux taille 33!!! Aucune jugeote c'est dingue!! :lol: Êt 1 aller retour pour rien :etonnant:

En passant psy :lol: tu les veux pas mes petites puma elles sont comme neuves !!! Franchement comme au 1er jour!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

J'ai déposé lucas hier à 10h.
Ensuite ils ont joué dans la salle entièrement dédiées aux enfants, avec tous les jeux possibles, portiques, tapis d'éveil. ... puis bib à 11h et il s'est endormi sans pleurs à 11h30, je l'ai récupéré endormi à 12h
Apparemment il a juste pleuré sous leffet du groupe. Une des deux autres petites s'est mise à pleurer donc il a pleuré, mais rien de grave
Et ce matin en regardant mes mails devant mon café, j'avais une foto de lucas :-D de la part de la nounou
Il y retourne demain
Sinon, mon mari a accepté le poste qu'on lui propose, il a posé ses conditions, qui ont été acceptées. Donc il démarre début octobre pour deux mois d'essais. Si ça le fait , cdi à partir de décembre. Donc on mettra la maison en vente à ce moment là, car c'est a130 km de la maison, près des parents de mon homme.
Je suis un peu triste de quitter notre maison qu'on vient juste de finir de rénover ( après 8 ans qu'on y habite, ils changent les fenêtres aujourd'hui d'ailleurs ) et on en profitera même pas
Mais lucas sera près de ses grands parents :good:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Merci je suis TRES fière d'être marraine ! C'est très important pour moi ! C'est un honneur qu'on me l'ait demandé et je compte bien m'investir à fond dans ce rôle ! :-D :applose:
Oui le petit Maël qui a 2 semaines et demi maintenant ! :-D

La cape je n'en avais pas parlé car je l'ai eu seulement aujourd'hui ! Elle est brodé : OUF mais sans les tréma (ils m'avaient prévenu mais bon je suis quand même un peu déçue) car c'est moins bien Mael que Maël mais bon... C'est déjà sympa avec le prénom non ? Vous en pensez quoi ?
Sinon j'ai prit la maxi taille 1m x 1m car en 70cm je trouve que c'est petit ! La qualité tu tissu éponge a l'air très bonne part contre, bien épais, bien doux... Donc de ce côté là je suis contente !

Léna : moi le Dr V ne me dérange pas. Ok elle a toujours beaucoup de retard et c'est très énervant. Ok elle n'a pas toujours beaucoup de considération ou pas suffisamment à mon goût mais elle fait plutôt bien son travail ! le biologiste dr B ne fait PAS BIEN son travail ! La preuve avec moi, la preuve avec toi ! Il n'apprend pas de ses erreurs ! Je suis bien sûre que ça ne lui a pas servi de leçon ! S'il m'avait écouté et avait respecté mes choix et mes demandes j'aurai 3 embryons au congèle et je n'ai rien du tout car il a décidé de faire comme il l'entend même si ça n'avait aucun sens ! Je lui en voudrais toujours et je verrai pour changer de centre ou avoir mes demandes imposées à lui pour la petite soeur !

C'est normal que tu partais optimiste ! Tu es clairement une femme fertile et tu as raison d'être optimiste... Vous avez encore toutes vos chances ! Mais bien sûr que ça ne fonctionne pas forcément du 1er coup ! ce n'est pas pour ça que tu dois tout laisser tomber ! Comme tu dis avec le temps on se remet de la déception et moi à votre place je repartirai pour une 2ème tentative si vous vous en sentez la force ! Oui c'est 4 mois entre 2 tentatives (ponctions) au PSLV !

Enjoy : super pour Lucas ! ça a l'air bien ! Moi j'ai RDV avec une crèche familiale la semaine prochaine ! Si vous connaissez pas ce sont des AM qui font parti d'une crèche et en fonction du nombre d'AM elles vont 1 ou 2 demi journée par semaine à la crèche (un lieu dédié à ça) rencontrer d'autres mamans et d'autres enfants... Je vais voir... ça me semble un peu bizarre mais bon !

Question : est ce que vos bébés se défoncent la tronche aussi avec leurs ongles ? Non car je les ai coupé dimanche donc c'est pas vieux et il vient de s'arracher un bout de peau de malade et il a tout le temps des griffures sur le visage... Avez-vous des suggestions sinon ? Je désinfecte et je met un peu de cicalfate pour que ça cicatrise bien et beau...
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah yogi ! Comme tu me rassure ! Le mien c'est scarface lol
Il se griffe sans cesse, et je m'en veux car j'ai l'impression de mal lui couper les ongles, il se griffe même le crâne :ouin: :ouin:

Je connais pas ce concept de crèche, mais pourquoi pas !
Pour la taille de la cape, tu as bien fait. Les 70 x70 sont trop petites pour lucas maintenant, je suis passée au 100x100
Ça doit être très joli même sans le tréma. Je pense que la maman va beaucoup apprécier !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Yogi ça va comment?
J'ai un maxi rhume aussi. Depuis 2 ans je commence à avoir régulièrement des petits virus et surtout ca me met à plat. Mon cheri pareil. Lol on est bon à jeter, c'est navrant! :lol:

Lenaka, oui moi je me lancerai pour un 2e essai. Objectivement, comme je t'ai dit, je pense que vous avez de bonnes chances. Et si tu peux reprendre ce qui t'a dérangé et qu'il en soit tenu compte, cest ce qu'il faut. Je ne fais quand même pas confiance au biologiste vu la situation de yogi et je crois qu'il faudra faire pression sur lui pour eviter de nouvelles mauvaises surprises.
Je suis contente que tu te sentes un peu mieux quand même. :bisou:

Bon mes autres :fraisinaute: , désolée, je vais me coucher! :???:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Merci le filles ...
Oui on va se lancer je pense ...
Je vais la rappeler la doc

Oh mais vous savez le soucis c'est pas CE biolo en particulier je crois bien que cest toute l équipe ! Enfin moi je lui en veux pas à lui particulièrement
Lui je l'ai eu au tel pour les News sur l'évolution, je l'ai eu pour le transfert mais ce sont ses collègues femme qui ont pris la décision de procéder ainsi pour la congélation .. Lui il était même pas là .. Ça fait peur oui .. Au moins grâce à cet essai je pense qu'on ne se fera plus avoir ! J'espère de tout cœur !
On verra bien a la prochaine ce qui en ressortira !

Enjoy c'est cool quand même ce projet ... Oui ça fait suer pour la maison que avez rénové .. Mais cest que de la pierre au final
du coup vous allez vous organiser comment avec 130 km entre vous la semaine ?
J imagine que les parents de ton homme sont ravis non?

Vous êtes où les filles ? Kiri toutite fivette ..?

Moons tu tiens le coup ? :bisou:
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Le boulot est sur quatre jours par semaine.
Donc il dormira chez ses parents du lundi au mercredi.
Youhou, tanguy est de retour!
Il rentrera le jeudi soir. Et moi j'irais le mardi soir pour couper un peu.
Je précise qu'au début qu'on était ensemble, il était routier et partait à la semaine. Mais ça va me faire bizarre d'être à nouveau séparé la semaine. Heureusement, lucas est là maintenant.
Et en décembre, on met notre maison en vente.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah si, gros problème au retour de la nounou!
Mon bb sentais l'odeur d'une autre femme :ouin: :ouin: :tropdrole:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités