Salut les filles,
Christelle : super c'est le début de l'aventure, et comme tu dis avec ta bonne volonté ça fait même pas mal

tu nous diras la suite des piqpiqs en espérant que ça reste une douleur de règles donc supportable....
Leninm : ca y est tu as tous tes médicaments...ca fait rêver toute cette chimie... mon pharmacien a mis 45 minutes à commander le tout...
Louise : bienvenue parmi nous, c'est super que tu nous rejoignes avec les mêmes délais.... pour la réunion dont on t'a parlé je pense que comme moi tu ne dois pas pouvoir y aller car il y en a une par mois et elle doit être après ta consultation d'entrante pour le mois d'avril...
comme toi je dois prendre minidril et le médecin m'a demandé de la reprendre au deuxième jour du cycle donc j'attends les affreuses ! pour les horaires aucune idée, j'ai pas demandé mais je suppose que ta question est en lien avec ton boulot...hé oui une galère de plus à gérer pour arriver pas trop en retard...
Est- ce que Christelle tu peux me dire combien de temps tu as du reprendre la pilule car si j'ai bien compris après la consultation d'entrante il y a encore du temps où on doit la continuer... ?
Bon weekend à toutes et à très vite.