Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pazienza
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 26 juil. 2011, 19:42
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Bonjour à toutes les 2,

J'ai découvert votre post et je suis dans le même cas que vous, pourrais-je me joindre à vous ?

J'essaye de tomber enceinte depuis mars 2011, j'en suis à mon 2ème mois sous Clomid (je suis à J8 aujourd'hui) après avoir été diagnostiquée OPK.

Ptite_Mela moi aussi la nouvelle de l'héritier royal m'a déprimée !
Mars 2011 : On fait un bébé !
Été 2012 : 1ers examens
spermogramme OK
hystérographie OK
bilan hormonal + écho : SOPK
Nov 2012 - Janv 2013 : Clomid
Fév 2013 : 1er RDV PMA
Mars 2013 : hystéroscopie OK
Avr 2013 : 2ème RDV PMA

C24 en cours - DDR 20/02/13

Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou: bienvenue à toi! Et pas de soucis pour te joindre à nous , nous sommes que deux donc c'est plutôt conviviale et c'est plus simple Pour se rappeler qui est qui... De plus nous avons toutes les trois quasiment le même parcours sauf que moi je ne suis pas OPK mais dans les grandes lignes nous sommes en essai depuis mars 2011 et nous prenons clomid . on va pouvoir échanger et cela fait du bien de parler avec des filles qui vivent la même chose... Et oui première news du matin princesse Kate qui est enceinte super '. Le monde entier va avoir les yeux rivés sur sa grossesse... Allez les filles on garde espoir et puis qui sait ça se trouve elle aussi elle a dû prendre Clomid Ou un autre inducteur.... Ça se trouve elle a le même parcours que nous on n'en sait rien finalement... Alors pour te situer , petite mêla Sera fixé fin de cette semaine moi je serai fixé fin de la semaine prochaine et du coup toi tu seras fixé plutôt dans trois semaines alors aller gros bisous bonne journée à vous deux excusez-moi si je vous écris pas trop cette semaine mon père est là gros bisou et on se soutient... Désolé pour les fautes Orthographe j'ai tout dicté à la. Tablette
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
pazienza
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 26 juil. 2011, 19:42
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Merci pour l'accueil doucimadouce.

Oui on a à peu près le même parcours et on va se suivre ce mois-ci à une semaine d'intervalle. Moi ce sera pour Noël ou juste après, j'espère un beau cadeau, et pour vous aussi un beau cadeau un peu en avance du coup !

Bonne semaine avec ton père.

Vous l'avez peut-être déjà dit mais quel âge avez-vous ? Moi j'ai 27 ans, ça fait 8 ans 1/2 que je suis avec mon homme et on s'est mariés il y a 2 ans 1/2.
Mars 2011 : On fait un bébé !
Été 2012 : 1ers examens
spermogramme OK
hystérographie OK
bilan hormonal + écho : SOPK
Nov 2012 - Janv 2013 : Clomid
Fév 2013 : 1er RDV PMA
Mars 2013 : hystéroscopie OK
Avr 2013 : 2ème RDV PMA

C24 en cours - DDR 20/02/13
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Merci. Moi 29 ans avec chéri depuis bientôt 5 ans et maries depuis juin 2011. De mon côté un garçon qui aura 8 ans en janvier! Et oui comme tu dis si on peut avoir ce cadeau de Noël même avant l heure on est preneuse :applose:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
pazienza
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 26 juil. 2011, 19:42
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Encore une fois désolée si ça a déjà été dit (j'ai tout lu mais pas tout retenu...), mais vous avez quoi comme dosage Clomid ?

Et est-ce que vous faites des échos de contrôle ?

De mon côté, je prends 2 cp de J2 à J6 et je n'ai aucun contrôle, je dois juste retourner voir la gynéco après les 3 mois de traitement. J'espère que ça aura fonctionné avant...
Mars 2011 : On fait un bébé !
Été 2012 : 1ers examens
spermogramme OK
hystérographie OK
bilan hormonal + écho : SOPK
Nov 2012 - Janv 2013 : Clomid
Fév 2013 : 1er RDV PMA
Mars 2013 : hystéroscopie OK
Avr 2013 : 2ème RDV PMA

C24 en cours - DDR 20/02/13
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Bienvenue :-D

C'est bien, on aura plusieurs avis :applose:

Bon bin plus quà patienter les filles, houuuuu sa va être dur!!

Doucimadouce: Pas de souci, profites de ta père :wink:


Moi, j'ai 24 ans, avec chéri depuis 09/2009 et mariage le 03/08/2013

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Coucou , alors pour ma part j'ai 2 cp de clomid de j3 à j7 ...et duphaston de j 17 à j 27. Pas de contrôle. Ni Écho ni pds j ai ça sur 3 cycles comme au printemps dernier....sauf qu il m à demandé de faire cette fois ci un cycle de pause entre chaque cycle de traitement... Donc j espère que ça va marcher car aucune envie d'y retourner pour une autre cause qu'une grossesse... :grattelatete: donc la si ça marche pas a la fin de la semaine prochaine et bien j entamerai un cycle de pause...sinon je voulais vous dire que de mon côté je prends des compléments : gestarelle pour 3 mois (on me l'avait filé quand j étais enceinte en me disant que dans l idéal il aurait fallu le commencer des la pré conception) du coup la je l ai repris des le debut du cycle et pour 3 mois j'ai aussi l acide folique...et de l 'huile d'onagre pour 3 mois.... Je fais de temps en temps de l acupuncture aussi... Ça me zenifie et me détend un peu...voilà je crois avoir dit l essentiel! Je vous embrasse et vous dit à bientôt :bisou: :bisou: désolée pour le roman petite mélange à pris l'habitude déjà :wink: :wink: :wink: :wink: :angefraise:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou:

Bin pas trop le moral encore ce matin. Je vous explique; à chaque fois que je vais avoir mes :regles: j'ai des pertes type :enovu: et des diarrhées(désolée dès le matin c'est beurk :???: ). Donc pour les glaires je peux rien voir avec la progestérone mais ce matin ventre qui gargouille donc la diarrhée va pas tarder :marre: et ces indices ne trompent jamais pour moi. Voila un peu déprimée mais bon allez faut que je continue.

Doucimadouce: C'est dommage qu'il te suit pas car tu sais pas vraiment si tu ovules et quelle taille sont tes follicules :???: . Bin dis donc tu es OK pour les cachets lol il te manque plus rien je pense :lol: . J'espère vraiment que sa va marcher pour toi car 1 mois de pause moi je pourrais pas.

Allez les filles, je :croisedoigts: fort pour vous.

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou: :coucou: :coucou: petite mêla je comprends ta tristesse mais pour l'instant c 'est trop tôt pour savoir ma belle. ...on est toute là à éplucher nos symptômes et puis quand tu te ressaisis ça peut très bien être des signes de grossesse.. Le piège est la , les symptômes sont quasi identiques pour nous simplifier la tâche. :marre: :marre: :marre: quand j ai eu mon +++ il y a 8 ans et mon +++ il y a 8 mois j ai eu pour les deux la sensation de règles imminentes...que j en ai pleuré en mars je pensais que c était fichu et en fait non c est l'utérus qui bosse et ce tout le long de la grossesse et tu as le tout l impression que tes règles vont arriver...donc pour le moment ça ne veut rien... Tant qu il n y apas de règles il y a de l espoir! Gros bisous. Moi ras je ressens rien et j y crois car il dépasse rien et je suis pessimiste :quoi: :bisou:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Je voulais dire je n'y crois pas car il se passe rien et je ne ressens strictement rien. Concernant Clomid moi il ne me la pas prescrit Pour non ovulation car je n'ai pas de souci d'ovulation à la base c'était juste en combinaison avec le Duphaston de Sorte a ce que je puisse avoir des cycles de 28 /30 jours contre 32/33 jours sans traitement car plus un cycle est long moins la qualité est bonne. De toute façon si d ici mars y'a rien...je lui dis de me filer autre chose ou de passer à une autre étape.
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations