Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mdr j’étais motivée ce matin :lol:

Donc on récapitule :
- mercredi : résultat spermo cheri de tcho + test tcho
- vendredi : test melie
- lundi : test melanie
- semaine d’après : test cheche

Et bien évidemment toujours 4+++ svp :lol:
Image

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tcho : je te comprends ma belle on a du mal à y croire ! J’espère que tu te trompes mais je sais aussi qu’on se connaît bien... à mon avis le mien sera négatif aussi et je pense comme toi ne pas me tromper ... mais bon mieux vaut en rire qu’en pleurer donc partons du principe qu’on verra lol
Et mercredi on saura pour ton chéri :croisedoigts:

Cheche : tu sais des fois il peut y avoir des pertes crémeuses au milieu de Gbo si lovu n’est que pour dans quelques jour... que dit le to ?

Mel : courage pour les ovules ! C’est desagreable mais c’est pour que ça s’accroche mieux et que ça tienne :croisedoigts:
Moi j’en prends pas ce mois ci et du coup très peu de pertes.
Et oui déjà 8 Dpo mais aussi des douleurs de rrr et pas bcp de pertes donc je me dis comme toujours ça sera moins ... mais bon on va rebondir et se dire que ça va me mener vers l iac normalement. (La fille qui rêve d iac :lol: )
Oh un trèfle à 4 feuilles ! J’espère tellement que ça va vous portez chance ! Et effectivement je trouve que notre post est dans une dynamique de —- et ça va plus du tout ! En juin ça sera +++ :applose: casons ces cycles pourris : on veut des plus on veut des plus :pl: :pl: :pl: :stop: :stop: :stop: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:

Ce soir resto entre copains youhou !

Bisous
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Salut cheche, alors normalement je te dirai qu'il est negative, mais vu la couleurs des autres, je pense que tu doit surement le considéré comme ++ peut etre as-tu trop bu ou pas attendu assez longtemps entre 2 pipi... da,s le doute refait un TO ce soir... mais commence a intensifier les calins ^^

Allez je te souhaite un +++

Moi temperature qui chute doucement + symptomes premenstruel, les règles sont bien pour mardi, je suis un peu déçu mais c'est la même chose chaque mois, donc sa ne m'etonne pas vraiment... a celle en attente je vous souhaite toute des +++
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Alors non justement 1er pipi vers 9h et ensuite j'ai attendu 14h sans pipi et sans quasiment boire lool mais bon je me dit peut etre vers 18h tester et en fonction soit se sera le dernier soit demain fin de journée dernier test.

Ah tu penses que c'est mort de chez mort?
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui sur à 100%... :ouin: :ouin: j'etais triste ce matin, mais c'est la vie malheureusement... je pense mardi elle debarquent, mais je souffre bcp alors peut etre demain même si c'est un peu tot...

Pour tes TO je peux te dire que certaines femmes n'ont pas leurs TO hyper foncé mais quand c'est bien coloré alors c'est considéré comme positif... le taux de LH durant le pic est propre a chacune.
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Courage on va y arriver!!!!

Oui cest ce qu'on m'a dit moi je n'ai jamais de To aussi foncé que le temoin depuis toujours alors j'espere que ce n'est pas signe d'une mauvaise ovu...
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Non sa n'a rien avoir, il y a des filles les TO ne fonctionnent pas du tout et pourtant elles ont des bébés ^^
Comme moi, je dois avoir un très grand taux de LH car à J5 j'avais 10ui alors 9-10jours après mes TO sont hyper foncé donc taux très haut!!
La LH ne fait pas de bon ovule ou non, sa sert a envoyer un message pour declencher l'ovulation tout simplement ^^
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche : continue tes câlins un jour sur deux comme ça pas de doute ... moi j’aime pas trop les to a cause de ça : on ne sait jamais vraiment si c’est ++ ou pas. En tout cas tu as ou tu vas ovuler c’est sur. Et je suis d’accord avec tcho aucun rapport avec la qualité. Je crois que la qualite on peut pas vraiment l’évaluer ...

Tcho : mince ma belle : je suis désolée pour toi ... :-(
Je vais pas tarder à te suivre j’ai plein de bouton au menton affreux : signe de rrr qui arrivent :-(

Déprimant pour pas changer :-(
Bisous
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Voilà les filles j'ai refait un to à 18h je vous envoie les photos. Plus foncé qu'à 14h ou pas?
:bisou:

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/opxw.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/frhj.jpg
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités