Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Alors Christel concernant le polype ils t'ont dit quoi au Chir
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----

Avatar du membre
Christel46
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2021, 11:04
Localisation : Brive
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bonjour à toutes,

Je vous ai lu mais désolé je n’ai pas retenu les situations de chacune 😬
Je souhaite que les futures stimulations donnent de beaux ovocytes et que les "ponctionnées" donnent de beaux embryons et que les transferts donnent de beaux +++
Me concernant je suis allé hier en consult. J’ai eu une échographie qui a montré une image apparemment d’un polype. Je me fais opéré le 8/11. Je suis contente car c’est rapide. Je dois appeler la pma pr leur donne la date d’intervention et savoir si je reprends le provames sur ce cycle de novembre qui me ferai démarrer la stimulation sur le cycle de fin novembre et donc fiv1 en décembre.

Je lui ai parlé de ma sensibilité de mes seins. A l’écho il m’a dit que le peu de stimulation avait bien marché car j’avais pas mal de gros ovocytes
C affreux obligé de dormir avec une brassière cette nuit tellement ils sont lourds et sensibles 😭

donc avant l’intervention je dois faire betahcg, rai et nfs plaquettes. Ainsi qu’un petit grattage de nez 🤣

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Avatar du membre
Sarita
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2021, 21:35
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Hello les filles vous allez bien ?

@bebesoleil : ça s est bien passé ton rdv de ce matin ?

@christel46 : super c est rapide ! Contente pour toi

J ai eu mes résultats à + 48h et je suis passée de 13 à 63 mon taux à plus que doublé... et je suis à J12 je suis bien enceinte. Je ne sais pas si c est bon signe ou pas grossesse gémellaire ou pas ... Je fais une dernière prise de sang lundi et après farniente vacances à Marrakech pour fêter mes 30 ans. 1 semaine après mon retour le 05/11 j ai rendez vous avec ma gygy on verra bien ! Avant je lui demanderait peut être son avis par mail !
Avatar du membre
Bb Søleil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 sept. 2021, 22:25
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou les filles

Les nouvelles sont bof bof
Sur 30 follicules ils ont pu en prélever 4 le reste c’était des kystes !
Étant donner que j’en avais beaucoup vous vous doutez bien que je frôle l’hyperstimulation et que je douille beaucoup beaucoup beaucoup !
En arrêt pendant 2 semaines du coup !
Je doit appeler le labo demain pour savoir si j’ai eu des brybrys.
Mais j’y crois pas du tout
J’ai une liste de médicament !!!
Je vais dodo les filles je suis game over
Avatar du membre
Sarita
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2021, 21:35
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Courage bb soleil jspr que les 4 prélevés donneront des brybrys ! Je croise les doigts et t envoie plein d ondes positives !
Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Christel c'est bien qu'ils puissent opérer rapidement! Pour les seins, j'avais aussi les seins fort sensibles en stimulation (alors qu'en général j'ai peu de problèmes de ce côté là).

Sarita géniaaal! :-) des taux qui augmentent héhéhé trop bien, félicitations!

BBSoleil oh mince alors, c'est sûr que c'est décevant :( Je croise les doigts pour qu'il en sorte au moins un bel embryon à te transférer!!! :croisedoigts:
Prends soin de toi!
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Christel: c'est chiant que tu dois s faire un test a chaque fois. Bon au moins opération rapide comme sa tu passe à la suite . Eh moi j'ai connu sa pour mes seins mais moi c'est en général avant chaque règles. Bb soleil: je suis désolé pour toi mais en même temps 4 c'est déjà sa il suffit d'un de top qualité et c'est partis. Sarita: Félicitations j'espère que tout ira pour le mieux :zen: :zen: . Maintenant y a plus cas attendre qu'il grossisse. Moi de mon côté j'ai d'énormes difficulté au boulot ma nouvelle cheffe a décrété que j'étais nul et elle m'a surchargé de travail car elle considéré que si je suis absente ( ASA) pour la pma ce n'est pas justifiée que je ne travaille pas mes jours d'absence. Je suis bien sûr en CDD ( fonction publique territoriale). Du coup il y a de grande chance qu'il ne renouvelle pas mon contrat. J'ai jusqu'à Décembre pour faire mes preuves ( càd faire 50 heures par semaine). Soit trouver un autre taf. Ce que je vais faire. Mon mec bosse en cmp et cattp dans un hôpital sur Paris il connaît bien le chef il va essayer de me pistonner des que y a un poste. Bref je suis déçus de ma N+2 qui a été ultra violente alors qu'on s'apprécier mais cela m'arrange car si je bosse dans le même hosto que mon mecs sa sera plus simple pour déménager. Voilà sinon j'attend mon transfert pour le 29 octobre j'ai trop hâte
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Ah oui j'ai reçu les résultats pour mes embryons. J'ai 6 embryons blasto a 4 BB 4BB 4 AB 4BC 4BA. Je suis contente même si je comprend pas tout.
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Avatar du membre
Bb Søleil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 sept. 2021, 22:25
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou les filles
Je viens d’appeler le labo. Sur les 4 ovocytes 4 ont été fécondés donc elle ne peut rien me dire de plus il faut que j’appelle ma Gynéco lundi.
Du coup je ne sait pas combien de brybry j’ai
Il faut attendre jusqu’à lundi 😩😩 je crois que je vais mourir de stress
Sabrina79
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 26 juil. 2021, 22:56
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou les filles
Super chrystel ça va vite tant mieux
Félicitations sarita 🎉
Bébé soleil on y croit 4 ovocytes fécondés c est bien
Allez le week-end va vite passé 😉
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée ♥️
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3 :+++:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités