Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Jujuyaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 juil. 2021, 04:21
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Oui on verra à l’échographie le 6 août, du coup j’ai recompté et j’ai fait le test à 17 DPO ce jour. Oui ovulation le 4 juillet soir ou petit matin 5 juillet car déclenchement avec ovitrelle samedi 3 le matin… mais seule l’écho permettra d’assurer si tout va bien et dater la grossesse 🧘🏻‍♀️
Moi 31!ans : Anovulation secondaire. Insuffisance ovarienne précoce. Lui 30 ans : RAS.
BB1: 3 ans d’essais. C1 sous pompe GNRH : :r+: princesse 1 est née en août 2020.
BB2: C1 stimulation ovarienne : :r+: . FC à 6SA août 2021. Novembre 2021 :r+: princesse 2 est née le 9 juillet 2022.

Avatar du membre
Samantha1993
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 21 juil. 2021, 17:04
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Encore Félicitations Jujuyaya 😊
Mamange de Mya et Hayden 🤍, qui sont partis rejoindre les étoiles 💫 le 20 juillet 2022.
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Jujuyaya a écrit : 22 juil. 2021, 20:33 Oui on verra à l’échographie le 6 août, du coup j’ai recompté et j’ai fait le test à 17 DPO ce jour. Oui ovulation le 4 juillet soir ou petit matin 5 juillet car déclenchement avec ovitrelle samedi 3 le matin… mais seule l’écho permettra d’assurer si tout va bien et dater la grossesse 🧘🏻‍♀️
Effectivement avec l'ovitrelle on n'a pas de doute sur le jour d'ovulation. Pour quand est la prochaine pds?
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Jujuyaya a écrit : 22 juil. 2021, 19:39 Courage avec la suite de parcours IAC les filles, j’espère que vous aurez des bonnes nouvelles avant la FIV, mais c’est bien d’anticiper et voir qui reste des solutions tant que ça tarde… et vous avez aussi raison de choisir le lieu et le gynécologue qui vous soigne!
J’ai fait la prise de sang ce matin et je suis bien enceinte :) par contre taux assez bas 77UI mais qui reste dans la norme… je reste prudente jusqu’à l’échographie du 6 août pour entendre le petit cœur 🙏🏻 Mais je me dis que comme pour ma fille je vais rester confiante jusqu’à preuve du contraire…
Je vous souhaite aussi des + 🤞🏻
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitations j'espère que nous tous ici on aura nos :+++: . Sa donne de l'espoir
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Avatar du membre
Samantha1993
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 21 juil. 2021, 17:04
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou les filles 😊

Ici PDS négative, mes règles ne vont pas tarder ça travaille depuis 2-3 jours.
Le centre étant fermé pendant un mois, nous allons essayer de faire un BB couette à l'aide de TO.
Par un miracle ça pourrait fonctionner 🤣

Bonne journée 😊
Mamange de Mya et Hayden 🤍, qui sont partis rejoindre les étoiles 💫 le 20 juillet 2022.
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Oui nous on commencera je pense en septembre la fiv . Du coup on a fait une pause en juin et bb couette fin juillet. Faut toujours y croire j'espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt Samantha
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Avatar du membre
Samantha1993
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 21 juil. 2021, 17:04
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Merci Tulipe, oui il faut toujours y croire 😊
Nouveau cycle qui commence, je viens d'avoir mes règles plus rapides que prévus.
Mamange de Mya et Hayden 🤍, qui sont partis rejoindre les étoiles 💫 le 20 juillet 2022.
Jujuyaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 juil. 2021, 04:21
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Dommage pour le résultat négatif, mais gardes un esprit positif, vous avez un mental d’acier les filles je vous admire et vous avez bien raison parfois ça marche avant sans traitement 🤞🏻 Avec un peu de détente et de lâcher en prise l’été :) et super les règles venues plus vite permettent de relancer le cycle plus vite !
Je n’ai pas de 2ème PDS mais direct echo le 6 août, en attendant j’ai enfin 2 semaines de vacances alors je compte bien rester positive un max et je m’en remets à l’univers pour la suite ✨ je ressens des symptômes plus forts ce qui est rassurant…
Courage à vous vivement le prochain +
Moi 31!ans : Anovulation secondaire. Insuffisance ovarienne précoce. Lui 30 ans : RAS.
BB1: 3 ans d’essais. C1 sous pompe GNRH : :r+: princesse 1 est née en août 2020.
BB2: C1 stimulation ovarienne : :r+: . FC à 6SA août 2021. Novembre 2021 :r+: princesse 2 est née le 9 juillet 2022.
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou les filles j'ai eu mon rdv pma du coup on commence le 3 septembre et c'est FIV simple. Apparemment j'ai déjà eu la toxoplasmose. Ma Gygy été ultra positive par rapport à mes résultats. Moi j'ai bien aimé mon rdv mon mec lui trouver qu'elle allait trop vite. Il a l'impression de ne pas être pris en compte et je comprend lui il doit juste faire le recueil. De plus pour les remboursements c'est moi qui est rembourser même si on paie a deux bref je pense qu'il se sent exclus du projet un peu. On est sortis stresser logique mais là ça va mieux. Je dois prendre la pilule a partir de mes prochaines règles. On a essayé ce mois ci comme même moi j y crois pas trop mais bon au moins la fiv commencera. J'espère que pour vous ça va. Jujuya hâte de ton écho août ça va passer vite. Des bisous à toutes.
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Tulipe12 a écrit : 26 juil. 2021, 18:00 Coucou les filles j'ai eu mon rdv pma du coup on commence le 3 septembre et c'est FIV simple. Apparemment j'ai déjà eu la toxoplasmose. Ma Gygy été ultra positive par rapport à mes résultats. Moi j'ai bien aimé mon rdv mon mec lui trouver qu'elle allait trop vite. Il a l'impression de ne pas être pris en compte et je comprend lui il doit juste faire le recueil. De plus pour les remboursements c'est moi qui est rembourser même si on paie a deux bref je pense qu'il se sent exclus du projet un peu. On est sortis stresser logique mais là ça va mieux. Je dois prendre la pilule a partir de mes prochaines règles. On a essayé ce mois ci comme même moi j y crois pas trop mais bon au moins la fiv commencera. J'espère que pour vous ça va. Jujuya hâte de ton écho août ça va passer vite. Des bisous à toutes.
coucou Tulipe

Cool pour la toxo, je l'ai eu aussi je suis soulagée. ça m'étonne pas que ça soit fiv tout de suite, ils ont hésité sur moi car âge charnière. J'ai bientôt 38ans, donc la question ne se pose plus.
c'est bizarre que ton homme n'ai pas de remboursement, normalement lis ont le 100% aussi. C'est hyper compliqué pour les hommes, ils sont mis à l'écart. Je ne doute pas que tu sauras le mettre dans la partie. Rien que respecter les horaires des injections, les rdv, te demander l'évolution des follicules, au travers de tout ça tu peux l'impliquer. D'ailleurs tu peux lui suggérer des règles d'hygiènes alimentaires et comportementales pour être au top pour le recueil, on est pile dans les délais, ça peut l'aider à être actif dans le projet
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités