Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Ah tulipe, je n’ai pas répondu sur le boulot. Je suis psy en libéral, mon cabinet est chez moi. Je suis à la fin de ma 1ère année de formation post universitaire en psychothérapie (orientation tcc). Dans le cadre de la formation, je fais un stage, 1 jour semaine en clinique spychiatrique parce qu’ils encouragent les psys libéraux a avoir une pratique en institution et puis, c’est bien sur le cv.. En plus, c’est à 2 pas de chez moi, s’ils engagent à un moment, y être en stage peut ouvrir des portes. Je vais voir si je peux prolonger l’an prochain.

D’ailleurs, le boulot et le projet bébé me questionne. Je postule pour trouver un mi-temps (je n’ai pas un agenda plein chez moi) j’ai envie d’avoir des collègues, changer de cadre, mais avec un bébé, bosser juste de chez moi serait parfait niveau flexibilité donc je m’interroge.
Puis si je trouve un job et que je tombe enceinte .:. Et pas forcément envie de repousser le projet. Bref, beaucoup de questions…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Jujuyaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 juil. 2021, 04:21
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bonjour les filles,
Je me joins à vous pour la première fois à écrire sur un forum, ça fait du bien de ne pas se sentir trop seul dans les essais avec assistance médicale.
BB1 est née en août 2020 après 3 ans d'essai, puis finalement pose de pompe GNRH avec réussite en C1.