AMH TRES BASSE... HELP

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
enviebb2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 25 déc. 2013, 21:31
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

je souhaite avoir des reponses pour mes questions et surout de soutiens

je suis en essai bb1 depuis aout 2012 et j'ai découvert le jeudi que j'ai un taux de AMH bas 1.8 :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
alor que FSH dans les normes
mon gygy me dit que je dois passer directement aux IAC pour tois tentative sinon direct FIV
je suis paniquée , je me sen seule bouleversé et surtout j'ai peur de l'idéée de ne pas avoir des enfants :ouin: :ouin:

y'a t'il des filles qui sont dans mon cas et qui ont des enfants ??????

je vais avoir 30 ans en avril 2015 donc IOP

en principe je vais commencer l'isémination pour le prochain cycle
EN Essai bb 1 depuis août 2012
Image

alexia2010
Messages : 5
Enregistré le : 24 juil. 2014, 15:49
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Salut les filles, j avais témoigné y a plus d un an.. Amh 0.16 inhibine 45 et fsh élevée.. Bref on me parlait du DO.. et j avais le moral au plus bas.. On m avait juste accepté une iac avec des doses de cheval de menopur.. Bref j y croyais pus du tt.. J ai passé tout mon été à pleurer me résignant au do.. Et pile le cycle avt de commencer stim je suis tombée enceinte le plus naturellement du monde et ai donné naissance à mon ange Adrien, un magnifique bb, le 21 juillet de cette année.. Alors à très celles qui n y croient plus j espère que ce petit message vous redonnera de l espoir et du baume au coeur, ne baissez pas les bras.. Et dans mon cas j ai juste pris comprimé pour baisser mon résistance à l insuline et le mois d après j étais enceinte DC croyez y, ce n est pas une science exacte et nous sommes autre chose qu un chiffre sur un bout de feuille.. Alexia
Castella
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 avr. 2021, 14:51
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Bonjour,

Je sais que ce post est ancien, mais sait-on jamais, je viens de terminer de lire les 76 pages, que de rebondissements.

Je suis dans le même cas (AMH 0,20) et je suis complètement perdue. Mon rendez-vous gynéco est dans quelques mois et je suis complètement désemparée.

J’ai vu quelques post concernant la DHEA, mais trop d’avis qui divergent.

D’autres personnes dans mon cas pour se soutenir ?
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Bonjour je me permet de répondre j'ai une amh basse. Pas autant que la tienne. Mais je n'ai que 32 ans et lors du 1et rdv pma elle m'a dit qu'elle allait accélérer levprotocole pour l'iac car il nous reste peut de temps. Jai également eu surdosage hormonale et tous les tous sont dans la norme mais basse sûrement du à maniable reserve ovarienne précoce.
J'ai également fais 3 fc précoce à répétition dont la dernière il y a moins de 2 mois.
Je me demande si c'est lié.
Nous partons en iac en février j'ai hâte que les choses avance. Cela fait 4 ans que nous sommes en essai
Castella
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 avr. 2021, 14:51
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Bonjour

Merci pour votre réponse Rosane, je me sentais bien seule.
Je vais commencer un protocole FIV, mais je n’y crois pas du tout… j’ai 37 ans. Je ne vois pas comment elle pourrait remonter, je n’ose même plus la redoser tellement j’ai peur du résultat.
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Bonjour à toutes !

Suis nouvelle ici, après bientot d'essais infructueux pour BB1, nous sommes depuis cet été en parcours PMA, et j'ai eu mon IAC1 lundi ! :croisedoigts: :trefle:

La médecin qui nous suit ne nou a pas fait de retour très clair sur mes résultats hormono ...
Pourriez vous me donner votre avis ?
AMH 2.46ng/mL
FSH 8.3UI
Estradiol 54ng/L
prolactine 9.7ng/mL

J'ai fait cette PDS en sortie de règles, à J6

Merci de vos retours !! :boum:
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Castella, je ne pense pas qu une réserve ovarienne peut remonter elle baisse pour toutes les femmes au fur et à mesure des années mais si on te propose une fiv c'est qu'il il y a de l'espoir tu as un petit taux mais il te reste une réserve quand même.
Tu commence quand le protocole ?

Chacha tu as quel âge ? Moi bientôt 32 ans et j'ai du refaire mon amh car la 1ère à été faite il y a un an et demi elle a encore baissée je suis à 1.1 donc je trouve que ton taux est correct et pas catastrophique du tout
Après tu devrais poser la question à ton gynéco s'il y a des choses qui ne sont pas clair ça pourrait te rassurer.
Castella
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 avr. 2021, 14:51
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Bonsoir les filles,

Chacha tes résultats ont l’air correct, après je ne suis pas médecin, tout dépend de ton âge aussi.

Rosane, oui je me suis faite une raison pour l’AMH, mais je garde tout de même espoir car je sais que j’ovule tous les mois. Des fois je me dis que le centre ou je suis suivie m’a accepté juste par pitié…
Je crois tout de même aux miracles, peut être ce sera mon tour.
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Coucou les filles ! désolée, le week end étai chargé !
merci pour vos retours. Pour mon âge, j'arrive sur mes 31 bougies à souffler bientot !!
Les médecins ne m'ont pas fait de commentaires particuliers sur mes résultats d'analyses ... J'ose espérer que c'est pcq il n'y a rien d'alarmant ...
Moi 31ans, Lui 32 ans, essai BB1 depuis juillet 2020
3IAC janv/fev 2022 :negatif:
IAC4 le 21/03/22 :rr+:
Echo T1 le 31/05 : bb mesure 6.5cm, tout va bien
Echo le 14/06 : baby boy confirmé ! :cigogne: :tetine:
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Chacha oui je pense que c'est correct la preuve on a le même âge et moi j'arrive à tomber enceinte naturellement alors que mon amh est plus bas que toi. Juste que je fais des fc à répétitions.
Donc il n'y a pas de raison 😉
Tu as fais d'autres examens ?

Castella je serais étonné que le centre te prenne par pitié ce sont des médecins j'espère quand même qu'ils sont honnêtes avec les patients.
Que t'ont t-ils dit par rapport à ton amh sur le pourcentage de réussite ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités