AMH TRES BASSE... HELP

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mima69
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:02
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Merci Estelle de ta réponse et vraiment désolé pour toi......et c sur long et dur parcours mais ne desespere pas malgre les echecs garde ds un petit coin de ta tête que malgré tout il a des miracles..... Voilà.bis

mima69
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:02
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

A combien est ta fsh stp?et tu tjr réglé?
Moi oui tjr règle comme un horloge.....
Les filles en traitement homeo.Osteo.acu.....vous avez essayer...?
Allez up besoin d'avis conseils.....
mima69
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:02
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Cc me revoilà après écho pic purgon:
J9 aucuns folliculles
J12 un tt petit fofo de6mm et la gygy qui me dit vos ovaires st quasi invisible.....
Je continue pic pic juska vendredi pour voir si il grossit mais septique qd mm...c foutu
Est ce que l'on peut faire une fiv et essayer malgré tt ?
JF que pleurais c triste .....
mima69
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:02
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Ou ou il n'y a plus personnes?svp les filles...besoin d'avis merci
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

salut les filles,

mima, si c'est pas pour ce mois ci, ce sera pour le mois prochain !

il ne faut pas que ton moral en prenne un coup, c'est pas bon !! tout est dans le mental !

allez bats toi, ne te fie pas à cette fois ci, si ça n'a pas marché ca marchera peut être le mois prochain !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
amourago
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2014, 01:52
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Coucou tout le monde :)

Mima tu veux dire que tu as fait une coloscopie pour voir le colon? (ou alors je me trompe ? ) Si c'est ça j'en ai fait une le mois dernier avant ma prise de sang pour voir ma fsh et amh aussi :/
Peut-être que ça fait monter le taux alors si c'est ça, je demanderai à mon gynéco vendredi.
Bisous les filles :bisou:
mima69
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:02
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Merci chessyle pour tes conseils.....

Amourago non c une coelosecopie pour enlever des petites debut d'adhérences endometriose ..et ma fsh et amh font des leurs depuis
C très éprouvant....

Bon courage
amourago
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2014, 01:52
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Coucou les filles :)

Ah d'accord mima, mais mon gynéco a dit (comme j'ai fait une colposcopie avec anesthésie générale) que ça pouvait jouer sur le fait d'avoir eu un mauvais cycle. En fait si j'ai bien compris, la prise de sang pour vérifier les hormones, est faite à un moment précis, il suffit que le cycle soit pas top et hop c'est mauvais, voilà pourquoi il me dit qu'il faut en faire régulièrement. Bon il me redonne l'amh à faire, mais ça, je pense pas que ça change beaucoup malheureusement :(

Bisous tout le monde :bisou:
mima69
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:02
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Coucou les filles
Cc Amourago si l,amh peut varier j'ai trouver plusieurs postes et mm qu'une en carence de vitamine D après en manoir pris prescrit par son de celle ci a grimpée et mm doublé... Incroyable

Alors pour moi stim simple a j20 en fin un fofo de 17mm c tout m c déjà pas mal moi qui ne fesait pas soit disant......
Et du coup j'ai fait ma piqure d'ovitrelle et le lendemain insémination intra utérine........je croise les doigts j'ai tellent envie d'y croire.
Bon courage a toutes.biz
amourago
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2014, 01:52
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Oui je te comprends mima, j'espère que ça va aller pour toi :)
Je pense pas être en carence de vitamine D, je bois beaucoup de lait de soja, mais bon, on ne sait jamais.. enfin si mon AMH devait doubler, elle passerait de 0,07 à 0,14 c'est pas fameux :(
En octobre j'ai fait une écho avec comptage de follicules, et mon gynéco dit que c'est pas terrible du tout, j'en avais un à droite de 3mm et deux à gauche de 5mm et 8mm, il dit que logiquement les femmes en ont plus que ça, pourtant je trouvais ça pas trop mal mais bon.. :/
Ma LH doit être surement trop élevée, car ça fausse les tests d'ovulation, tous les jours c'est positif, mon gynéco dit de laisser tomber les tests, et que la température ce serait encore pire, donc c'est pas facile ..
Tu en es où? Faudrait que je vienne plus souvent ici :)
Et les autres filles, vous en êtes où? :)
Bisous à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités